ArmA II sortira le 26 juin, et uniquement sur PC
505 Games vient de confirmer la date de sortie d'ArmA II : ce sera bien le 26 juin. Et «exclusivement sur PC». Autrement dit, les versions consoles un temps annoncées sont visiblement passées à la trappe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"Right of us"
C'est vachement précis comme indication ça.
C'est vachement précis comme indication ça.
Ha ben moi qui me demandais comment ils feraient tourner ça sur consoles... ^^
une idée de la config recommandée pour ce jeux ?
Projected Minimal PC System Requirementsvlnc a dit :
une idée de la config recommandée pour ce jeux ?
* Dual Core CPU
* 512 MB RAM
* GPU with Shader Model 3 and 256 MB RAM
* Windows XP or Windows Vista
Projected Optimal PC System Requirements
* Quad Core CPU
* 1 GB RAM
* Fast GPU (8800GT level) with Shader Model 3 and 512 or more MB RAM
* Windows XP or Windows Vista
Par contre chez les teutons ca sort le 29Mai avec l'éditeur IDEA Games
Comme çà aprés le beta test allemand, le 26 Juin on aura un beau truc jouable :)
Minimum:
• Dual Core CPU (Intel Pentium 4 3.0 GHz, Intel Core 2.0 GHz, AMD Athlon 3200+ or faster)
• 1 GB RAM
• GPU (Nvidia Geforce 7800 / ATI Radeon 1800 or faster), Shader Model 3 and 256 MB VRAM
• Windows XP
• DVD (Dual Layer compatible)
• 10 GB free HDD
recommended :
• Quad Core CPU oder Dual Core CPU (Intel Core 2.8 GHz, AMD Athlon 64 X2 4400+ or faster)
• 2 GB RAM
• faster GPU (Nvidia Geforce 8800GT / ATI Radeon 4850 or faster), Shader Model 3 and 512 MB VRAM
• Windows XP oder Windows Vista
• 10 GB free HDD
Source
Comme çà aprés le beta test allemand, le 26 Juin on aura un beau truc jouable :)
Minimum:
• Dual Core CPU (Intel Pentium 4 3.0 GHz, Intel Core 2.0 GHz, AMD Athlon 3200+ or faster)
• 1 GB RAM
• GPU (Nvidia Geforce 7800 / ATI Radeon 1800 or faster), Shader Model 3 and 256 MB VRAM
• Windows XP
• 10 GB free HDD
recommended :
• Quad Core CPU oder Dual Core CPU (Intel Core 2.8 GHz, AMD Athlon 64 X2 4400+ or faster)
• 2 GB RAM
• faster GPU (Nvidia Geforce 8800GT / ATI Radeon 4850 or faster), Shader Model 3 and 512 MB VRAM
• Windows XP oder Windows Vista
• 10 GB free HDD
Source
N'ayant jamais joué au premier opus j'ai hâte de tester le second et de rentrer dans l'enfer de la guerre. Je suppose qu'en plus des parties NoFrag seront organisées :)
Vu la config demandée je suis pas près d'y jouer...
Il va me falloir une nouvelle machine, vu que je fais déjà tourner le premier opus au minimum.
Pour le coup, je crois que je choisirai une machine de guerre (mouarf).
Pour le coup, je crois que je choisirai une machine de guerre (mouarf).
Pas forcementBarfrice a dit :
Si c'est pas un Fake [j'ai pas cherché hein] ça pète :)Voodoonice a dit :Pas forcementBarfrice a dit :
4850 en recommandé ça veut dire quoi ça, parce que moi, en gros, j'ai la recommandé de Choum, et recommandé, ça veut rarement dire "à fond" voir moyen/mini [GTA IV ...]
J'aimerais quand même qu'il tourne en HD avec AA et des textures et model convenables : /
Si c'est comme arma 1 , le very high ca veut dire tout à fond avec en plus une AA de folie (6x) et anisotropie à fond.
En étant raisonnable sur l'AA ca sera à mon avis parfaitement jouable avec ton pc.
Apparament l'élement le plus important pour un framerate stable serai le CPU selon tiscali.cz.
comparaison graphique
En étant raisonnable sur l'AA ca sera à mon avis parfaitement jouable avec ton pc.
Apparament l'élement le plus important pour un framerate stable serai le CPU selon tiscali.cz.
comparaison graphique
Oui comme le grand frèreChoum a dit :
Edit: Rectification, il dit précisément
Ce qui est crucial pour le bon fonctionnement du jeu est clairement d'avoir au moins un double CPU.Rozhodující pro bezproblémový běh hry je jednoznačně minimálně dvoujádrový procesor.