Un site pour Killing Floor

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 avr. 2009, 22:45

Tripwire nous signale qu'ils ont enfin ouvert un vrai site pour Killing Floor, leur FPS coopératif (tiré d'un mod) contre des zombies. Pour l'instant, vous y trouverez de vieilles images (un trailer est promis pour bientôt) et des forums : Tripwire vous encourage à discuter avec les développeurs au lieu de leur laisser faire leur travail.

Par ailleurs, la position de la fiche du jeu dans Steam permet de savoir à peu près quand il sortira :

Grâce à mes précieux talents de déduction et à mon Bac+5, je suis en mesure de dire que le jeu devrait sortir en mai. Contrairement à Left 4 Dead, Killing Floor permettra de jouer en coop jusqu'à six. Et je n'aurai sans doute jamais la réponse à la question qui me taraude : avec un nom pareil de joueurs, pourquoi n'ont-ils pas nommé leur jeu "Six-pack" (ou approchant) au lieu du si générique "Killing Floor" ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par baby » 29 avr. 2009, 02:59

parce que les swats ne se baladent pas a pwal comme les spartiates ?

Message par Narch » 29 avr. 2009, 03:27

baby a dit :
parce que les swats ne se baladent pas a pwal comme les spartiates ?
C'est une question de point de vue

Message par Perfidator » 29 avr. 2009, 04:16

En tout cas, étant très septique sur leur nouveau jeu ... j'attendrai de me faire une idée avec un week end gratuit avant de sauter le pas. Un prix de 10 € maximum serait le bienvenue s'ils veulent intéresser un minimum de monde.

Message par ArmandLeHess » 29 avr. 2009, 11:11

J'espère qu'ils n'ont pas utilisé leur licence UE3, offerte par Epic, dans ce jeu.

Message par Pipou » 29 avr. 2009, 11:34

Perso, si ils font un jeu de zombi avec la qualité d'un Red Orchestra, j'achete les yeux fermés. Les features ont l'air sympa sur le site.

Message par Strutter » 29 avr. 2009, 20:46

Suffit de regarder un peu les screens pour immédiatement savoir que c'est pas du UE3.

Message par warlock » 29 avr. 2009, 22:06

Il sort le 14 mai et il est vendu 18€ et 14€ en preco sur steam

Message par Barfrice » 29 avr. 2009, 22:09

Oh putain y'a une tronçonneuse, j'achète!

Je suis curieux de voir comment ils ont intégré le Slow-motion en multi.

Message par Douceur » 29 avr. 2009, 22:47

C'est moi ou le trailer qu'ils viennent de mettre en ligne ne fait pas envie ?

Répondre

Un site pour Killing Floor