Deux vidéos pour Singularity

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 avr. 2009, 18:00

Alors qu'on ne sait toujours pas quand sort Wolfenstein, l'autre FPS de Raven, Singularity, a droit à deux vidéos aujourd'hui : une ci-dessous, l'autre plein de logos chez jv.com.

Ah oui, ils jouent au pad

Raven a précisé à vg247 que le gravity gun du jeu permet aussi de modifier l'âge des objets. Encore mieux : quand on attrape une grenade en vol, elle ne peut pas exploser tant qu'elle est tenue par le gravity gun. Explication rationnelle selon Raven : The stasis field nullifies the grenade’s timer

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par eZe » 24 avr. 2009, 18:09

Ça m'a l'air sympa, reste à voir si c'est du linéaire à donf ou si la liberté d'action du gravity gun est magnifié par le level design.
Cela dit j'aime pas trop les couleurs générales, très bleu. Trop bleu.

Message par Fcp » 24 avr. 2009, 19:36

Woah ça m'a l'air foutrement merdique ! Je veux bien que ça soit au pad mais c'est quand même ultra lent. Et si la vidéo est sensé nous donner envie ... beh ça fonctionne pas, je vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant à part faire pousser des murs un peu là où on en a besoin, ou encore mieux, des arbres (vive l'écologie).

Message par vlnc » 24 avr. 2009, 21:03

faut vraiment qu'il baisse le recul des armes.

Message par drytaffin » 25 avr. 2009, 04:46

À la souris ça peut être pas mal, là ça fait un peu mou mais en vrai, ça peut faire un bon FPS de passage.

Message par Julien » 25 avr. 2009, 12:50

vlnc a dit :
faut vraiment qu'il baisse le recul des armes.
Étonnement, le pistolet a plus de recul que la mitraillette.

Message par z_qsd » 27 avr. 2009, 19:20

on dirait timeshift. en mieux.

Répondre

Deux vidéos pour Singularity