VALVe content est content de l'accueil réservé au DLC de Left 4 Dead

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 avr. 2009, 21:30

Valve constate que le nombre de joueurs de Left 4 Dead a augmenté lors de la sortie du DLC et s'en félicite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par tigii » 23 avr. 2009, 21:49

CS j'aurais dit 69000 pyjamas :P

Message par feTzu » 23 avr. 2009, 23:44

qu'est-ce que j'ai appris avec tout ça? Principalement que l'autofellation est un sport chez les dieux de l'egypte antique!

Message par Vahron » 24 avr. 2009, 00:12

Sans rire, il y a vraiment autant de hooligans que ça ? Misère...

Message par Boozdeuvash » 24 avr. 2009, 01:34

Fillettes? Non mais ho, va donc, hé, gamin!

Message par Douceur » 24 avr. 2009, 02:11

J'aurais pas pensé voir TF2 derrière Football Manager 2009 et Empire: Total War. Je suis déçu.

Message par JaymZ » 24 avr. 2009, 02:16

"Bon, regarde chérie comment on fait, mais c'est la dernière fois hein"

Message par LeBonhomme » 24 avr. 2009, 03:08

Ils peuvent s'autofellellationner autant qu'ils veulent, cela ne cachera pas le fait que si plein de monde s'est mis à l'acheter dès la sortie du DLC, c'est juste car le prix commence enfin à s'aligner avec la richesse du titre.
Quand je repense aux malheureux qui ont acheté ça 50€ il y a quatre mois...

Coté statistiques, j'étais vachement plus pessimiste: je croyais que les pyjamas étaient encore au top.

Message par Regnareb » 24 avr. 2009, 04:02

Il y a aussi ceux qui l'ont acheté 30€ il y a 4 mois, et ceux là sont en plus d'être bien fort, plus malin !

Message par Nolog » 24 avr. 2009, 12:59

Même s'ils ont mis trop de temps à proposer des updates, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté au prix de la précommande (30, 40€?).

Message par Nighty » 24 avr. 2009, 13:03

a l'époque c'était en dollars en plus.

Message par z_qsd » 24 avr. 2009, 13:45

Qu'est ce qu'un "lamers" ?

Message par Julien » 24 avr. 2009, 16:04

JaymZ a dit :
"Bon, regarde chérie comment on fait, mais c'est la dernière fois hein"
I lol'd.

Message par Loyus » 24 avr. 2009, 16:39

Le mode VS était super quand presque tout WeFrag y jouait, et ceux qui n'achètent le jeu que maintenant sont peut-être passé à côté des meilleures parties, à l'époque où l'activité autour du jeu était la plus intense (Teamspeak & co.). C'est pour ne pas louper la meilleure période, inhérente à tous les jeux multi, que j'ai acheté L4D tôt.

On ne peut pas comparer un jeu solo à un jeu multi dans le domaine de la durée de vie, ça n'a pas de sens. Le jeu solo se doit de proposer une richesse (de la variété, un scénario, une expérience unique) qui l'exempt d'avoir à fournir des centaines d'heures de gameplay.

Un indicateur qui me semble plus pertinent pour s'intéresser à la durée de vie d'un jeu multi, c'est le temps qu'on va passer à y jouer régulièrement (quelques semaines ? quelques mois ?), indépendament du nombre d'heures. Si je fais 2 ou 3 parties par semaine, je considère que le jeu est encore opérant.

Il faut reconnaître que L4D a vieilli plutôt rapidement de ce côté (j'en juge à l'activité des WeFragés qui a décliné assez vite, TF2 semble plus endurant !). On fait les campagnes plusieurs fois en coop, puis on a fait le tour donc on passe au VS. Si on a la chance d'accrocher, ce dernier ne va pas nous retenir bien longtemps malgré tout (on a eu vite fait de retourner les 2 maps VS dispos dans tous les sens).

Le mod survival semble prédestiné au même sort : il va relancer la machine pour quelques semaines, mais il lassera rapidement.

Message par LeBonhomme » 24 avr. 2009, 17:08

En passant par la fnac, j'ai remarqué que le jeu était encore vendu en boite au prix de 50€ (55 pour X360 au lieu de 70, ils appellent ça des soldes parait-il).

Sachant qu'il est à 30€, voire moins de 23€ (si on achète le pack de 4 pour 90€ et qu'on partage entre potes) sur Steam, comment espèrent-ils écouler leurs foutues boites ? C'est pas facile tous les jours de suivre la démarche de Valve.

Message par Douceur » 24 avr. 2009, 17:33

LeBonhomme a dit :
Sachant qu'il est à 30€, voire moins de 23€ (si on achète le pack de 4 pour 90€ et qu'on partage entre potes) sur Steam, comment espèrent-ils écouler leurs foutues boites ?
Je pense que Steam en tant que plateforme d'achat est inconnue du très grand public. Imagine-toi le (encore jeune) Kévin qui déambule dans le rayon jeux vidéo de la Fnac -tandis que sa mère recherche le dernier bouquin de BHL- et voit cette main de zombie. Il se dit « wha tro for ce je sa a ler tro dla bal, koi ». Il fait alors jouer ces deniers pour s'offrir ce petit bijou. Et hop, l'affaire est dans le sac.

Message par drloser » 24 avr. 2009, 17:44

Tu sous-estimes les jeunes : le Kevin en bas à âge, tous ses potes jouent à CS sur Steam et il sait très bien ce que c'est. Je pense que les gamins au college en savent autant que nous sur la façon de se procurer des jeux par trop chers (steam, linkers, warez et compagnie).

Message par Wiz » 24 avr. 2009, 22:34

Je ne sais pas pour les autres, mais mon petit cousin qui est en fin de collège est un consoleux de base. Du coup, il est venu me voir pour me demander comment installer son CSS acheté en magasin.

Message par Mikplayeur » 25 avr. 2009, 16:35

Regnareb a dit :
Il y a aussi ceux qui l'ont acheté 30€ il y a 4 mois, et ceux là sont en plus d'être bien fort, plus malin !
Et y'a ceux qui sont encore plus malin en l'ayant gagné ! ^^ (SVP tapez pas...)

(Je l'aurais pas gagné je l'aurais pas acheté et j'aurai bien fait. Moi et les zombies ça fait 2. J'ai jamais compris l'attrait des gens pour la zombitude.)

Message par Julien » 25 avr. 2009, 20:30

Honnètement je n'ai jamais été fasciné par les films de zombies ni même les films d'horreur.
C'est surtout le principe du jeu qui m'a attiré: du coop à 4 très nerveux où on dézingue des centaines de "méchants".

Répondre

VALVe content est content de l'accueil réservé au DLC de Left 4 Dead