BF1943 : en juin sur consoles, en septembre sur PC
Battlefield 1943 sortira en juin sur X360/PS3 et en septembre sur PC. Le jeu ne sera disponible qu'en téléchargement. Si EA sort "le jeu" (trois cartes pour 15$) sur PC trois mois en retard et se contente de le vendre sur l'EA Store, ça risque de faire un beau flop.
En bonus : un trailer de Wake Island.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En bonus : un trailer de Wake Island.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Perso je le prendrais que si il est disponible sur Steam.
15$, je prends !
Moi aussi je laisserai bien tenté mais uniquement sur Steam
15$ pour une "démo" avec 3 maps...
15 dollars vous rêvez, ça sera donc 15€ connaissant les rapaces. Ca reste alléchant mais si ça sort sur EAstore... mouairf.
Je pense la même chose...Jaspion a dit :
15$ pour une "démo" avec 3 maps...
C'est quand même le premier jeu sous Frostbite sur PC. A 15€ j'achète mais sur Steam uniquement.
15$ c'est pas vraiment cher, même pour 3 map, peut être que le gameplay est vachement bon ou je sais pas moi.
15€ ça commence à faire chier mais 'faut pas abuser, c'est pas comme si on été obligé de l'acheter.
15€ ça commence à faire chier mais 'faut pas abuser, c'est pas comme si on été obligé de l'acheter.
Personne n'a dit le contraire, Capt obvious.drytaffin a dit :
c'est pas comme si on été obligé de l'acheter.
Je crois qu'il y a plus de maps dans la démo gratos d'UT3.
Peut être que les développeurs se sont rendus compte qu'il n'y a en général que 3 maps joués sur les serveurs pour les autres FPS, alors pas la peine de s'embêter à en proposer plus. (mais je suis sur qu'ils y'a des contre exemples)
3 maps jouées parce que les 10 autres sont généralement pourries. La, si on a 2 maps pourries, on pourra pas trop choisir.RichardRichter a dit :
Peut être que les développeurs se sont rendus compte qu'il n'y a en général que 3 maps joués sur les serveurs pour les autres FPS, alors pas la peine de s'embêter à en proposer plus. (mais je suis sur qu'ils y'a des contre exemples)
Déjà Wake en map symétrique (si je ne m'abuse) ça me plait moyen, tout ça pour faire que des maps symétriques (faut dire sur 3 maps tu peux pas forcement te permettre un quelconque déséquilibre parce qu'ensuite même si la map est bien elle sera moins jouée et il en restera plus que deux...).
De_Dust, Dm6 et Toujane. Parfait.Nooky a dit :
Si il y a de_dust j'achete.