Sortie de Nexuiz version 2.5

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 avr. 2009, 00:10

Une vidéo très mal encodée de la version précédente de Nexuiz

La version 2.5 du FPS gratuit Nexuiz vient de sortir. Au programme : nouveaux modèles 3D, nouvelles cartes, nouveaux sons, nouveaux menus et nouveau mode de jeu "Race" à la DeFrag. Si vous êtes trop fauché pour jouer à Quake Live, c'est le jeu qu'il vous faut !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kal » 23 avr. 2009, 00:53

D'où la blague :D

Message par ArmandLeHess » 23 avr. 2009, 01:16

Il est surtout plus joli que Quake Live. Marrant la resucée d'une carte d'UT, avec les deux tours et le gros trou au milieu de la map.

Message par Wiz » 23 avr. 2009, 01:19

kal a dit :
D'où la blague :D
xD

Le pire, c'est que ça tient la route : linux sera obligé pour ceux qui n'ont pas les sous de se payer la licence windows avec leur pc assemblé main alors que quake live est encore limité à cet OS.

Message par ici » 23 avr. 2009, 01:42

Sinon il y a "World Of Padman" qui est très bien également.

Message par drytaffin » 23 avr. 2009, 01:59

ArmandLeHess a dit :
Il est surtout plus joli que Quake Live. Marrant la resucée d'une carte d'UT, avec les deux tours et le gros trou au milieu de la map.
J'ai remarqué aussi, c'est sympa même si cette map est très ... nulle.

Message par vlnc » 23 avr. 2009, 13:43

ca sera sans moi, je vois que des joueurs de halo ont investis le jeux.
Paix à son âme.

Message par sigmedic » 23 avr. 2009, 16:53

Quake Live, Nexuiz, Warsow.

Mon coeur penche entre deux.... et non ce n'est pas nexuiz.

Message par Elscorcho » 23 avr. 2009, 19:10

sigmedic a dit :
Quake Live, Nexuiz, Warsow.

Mon coeur penche entre deux.... et non ce n'est pas nexuiz.
C'est vrai que Warsow est vraiment énorme. Bien meilleur que cette daube de nexuiz.

Message par Regnareb » 23 avr. 2009, 19:19

Impossible de jouer à Warsow pour ma part. Vieux bug qui fait qu'on ne peut binder le scroll bas sur sauter...

Message par XoBaR » 23 avr. 2009, 19:34

Moi j'arrive pas à binder le jump sur alt-F4, ça rend le jeu totalement injouable je suis dégouté.

Message par Regnareb » 23 avr. 2009, 19:49

Très drôle.
Seulement le jump sur la molette est utilisé depuis belle lurette par bon nombres de joueurs... Tu utilises une autre touche ? Très bien pour toi j'en suis heureux, mais ne pas pouvoir binder une action sur une simple touche de souris c'est juste stupide (enfin non ce qui est stupide c'est se moquer comme tu l'as fais).

Message par XoBaR » 23 avr. 2009, 20:05

Eh oh c'était gentil, je m'en fous en fait.

Et sinon t'as essayé le logiciel X-Mouse ? Ca permet de binder des touches du clavier sur les boutons de la souris, ça peut sûrement résoudre ton problème pour Warsow.

Message par Krev » 23 avr. 2009, 20:08

Et mouse2, tu t'en sers ? Je prenais ça sur warsow.

Message par XoBaR » 23 avr. 2009, 20:13

Eh bah je viens d'essayer, et on peut très bien binder la molette pour le jump, y'a même pas besoin d'utiliser X-Mouse...

Alors ok je t'accorde qu'il y a un bug, quand on veut attribuer molette au jump ça foire, mais en attribuant d'abord une autre touche puis ensuite en cliquant sur molette, ça marche très bien. Tu m'as pas l'air très persévérant face à un problème :) En 2 min chrono j'ai réussi à binder le jump sur la molette...

Sur ce je te souhaite un bon jeu.

Message par Regnareb » 23 avr. 2009, 20:31

Moi pas persévérant ? Aha.

Bravo tu as réussi à binder la touche, mais as-tu au moins essayer ingame ? Parce que oui, moi aussi j'ai réussi à binder la touche, mais ingame impossible de sauter. C'est un vieux bug du moteur de Quake apparemment, mais ils ne le corrigent pas.
Ouais, bon jeu.

Message par XoBaR » 23 avr. 2009, 20:40

Oui j'ai essayé ingame hein, ça marche parfaitement. Si ça marche vraiment pas chez toi alors essaye X-Mouse, ça devrait marcher sans soucis.

Message par ecaheti » 23 avr. 2009, 21:51

warsow çaybonmangézen.
Quand je me fait une petite session linux (2 ou 3 jours), je teste les FPS qui passe dessus. Warsow c'est vraiment bien, même s'il faut un petit temps pour appréhender les mécaniques de jeu. Surtout quand on est pas un Quaker chevronné.

Message par Krev » 23 avr. 2009, 21:54

J'aime pas du tout l'aspect cartoon de warsow. En revanche, le dash est excellent. Il rend les instagib presque aussi intéressants que ceux de UT.

Répondre

Sortie de Nexuiz version 2.5