Left 4 Dead : le survival pack est là
Comme promis, le Survival Pack pour Left 4 Dead est sorti cette nuit. Il est dispo dans Steam et sur Xbox. Un premier patch a vite suivi dans Steam.
Pour mémoire, le Survival Pack ajoute un nouveau mode de jeu (le Survival), avec 16 maps et 7 achievements. Il y a surtout deux nouvelles campagnes Versus, et pas mal de corrections de bugs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour mémoire, le Survival Pack ajoute un nouveau mode de jeu (le Survival), avec 16 maps et 7 achievements. Il y a surtout deux nouvelles campagnes Versus, et pas mal de corrections de bugs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Toutes les campagnes sont-elles jouables en mode versus à présent ?
Un véritable server browser a-t-il été ajouté depuis l'époque de la démo ?
Un véritable server browser a-t-il été ajouté depuis l'époque de la démo ?
Jaspion saura t'il lire les previews/changlogs sur le survival pack?
Bon, plutôt sympa cette maj. On peut dire que Valve fait de gros effort sur les dates de sortie...
Bon, plutôt sympa cette maj. On peut dire que Valve fait de gros effort sur les dates de sortie...
Tain je le trouve beau moi le tee-shirt. J'ai vraiment des gouts de chiottes en fringue
Moi aussi je le trouve stylé le t shirt mdr
hmm, je viens d'essayer un peu
je trouve le survival sur le phare vraiment chouette, bien plus qu'un "final" normal
2 campagnes en plus qui foncionne vraiment, ça va faire plaisir aussi (les version addaptées de force en versus qu'on avait juste là etant bien nul)
je trouve le survival sur le phare vraiment chouette, bien plus qu'un "final" normal
2 campagnes en plus qui foncionne vraiment, ça va faire plaisir aussi (les version addaptées de force en versus qu'on avait juste là etant bien nul)
\o/ <Moi aussi j'aime bien)Elscorcho a dit :
Tain je le trouve beau moi le tee-shirt. J'ai vraiment des gouts de chiottes en fringue
|
/\
Nan sans rire, c'est pas si hideux, pour un festival uniquement, j'me vois mal me balader avec ça dans le rue. C'est bien trop grand, j'préférerais un 'tit truc sympa genre une icone de frag [j'sais pas si vraiment ya ça ingame] sur l'épaule.
Versus ChangesJuby a dit :
Jaspion saura t'il lire les previews/changlogs sur le survival pack?
* 2 new versus campaigns
N'ayant pas le jeu, je ne connais pas le nombre exact de campagnes. Le changelog ne m'aide pas beaucoup.
Les 4 campagnes sont maintenant dispo en versus.
Le serveur browser est dispo mais pas par défaut. bind d'une touche ou custom du menu pour l'avoir.
M'fin moi je passe toujours pas "connect IP" ou rejoindre un ami. alors le lobby de merde on peut facilement faire sans :]
Le serveur browser est dispo mais pas par défaut. bind d'une touche ou custom du menu pour l'avoir.
M'fin moi je passe toujours pas "connect IP" ou rejoindre un ami. alors le lobby de merde on peut facilement faire sans :]
Dead Air est vraiment excellente, et l'architecture aérienne offre de nombreuses opportunités aux infectés, notamment au Smoker... un vrai régal. Death Toll sera probablement aussi intéressante, mais elle propose plus d'espaces de type couloir et tunnel, donc plus facile pour les survivants.
Quant au mode Survival, véritable nouveauté, s'il peut être intéressant avec de bons joueurs et des joueurs "amis", il est très dur: les infectés spawnent en série parfois instantanément après leur kill, le temps entre tanks est limité et ceux-ci spawn très vite, j'entends qu'ils sont vite sur nous... le Survival consacre la suprématie du Smoker, pièce-maîtresse... suivi des zombies ordinaires, qui empêchent de fuir...
Ca prend vite le choux si on joue avec des joueurs pas trop skillés, car en moins de temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte, tant c'est le bordel, on se fait chopper par un smoker, puncher par un tank à 20 mètres de ses camarades, en clin d'oeil les zombies de base nous assaillent. Impossible de rejoindre ses potes, on se retrouve à 3 joueurs, puis à 2...
Autrement dit, ça va certes vite, mais c'est le carnage, et une fois un membre de l'équipe décédé dans de brèves mais déchirantes souffrances, le jeu se termine vite. Comptez 2 minutes et quelques au début, puis plus, mais le skill est tellement décisif, que le moindre faux pas signe votre perte.
Bien sûr c'est à relativiser, et j'attends avec surprise mais sans intérêt les coins de cheat ou anti-fair play... d'ailleurs il n'y en a pas... et les hordes et zombies spéciaux se succèdent si vite qu'on a peine pouvoir bouger.
Vive Dead Air!
Quant au mode Survival, véritable nouveauté, s'il peut être intéressant avec de bons joueurs et des joueurs "amis", il est très dur: les infectés spawnent en série parfois instantanément après leur kill, le temps entre tanks est limité et ceux-ci spawn très vite, j'entends qu'ils sont vite sur nous... le Survival consacre la suprématie du Smoker, pièce-maîtresse... suivi des zombies ordinaires, qui empêchent de fuir...
Ca prend vite le choux si on joue avec des joueurs pas trop skillés, car en moins de temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte, tant c'est le bordel, on se fait chopper par un smoker, puncher par un tank à 20 mètres de ses camarades, en clin d'oeil les zombies de base nous assaillent. Impossible de rejoindre ses potes, on se retrouve à 3 joueurs, puis à 2...
Autrement dit, ça va certes vite, mais c'est le carnage, et une fois un membre de l'équipe décédé dans de brèves mais déchirantes souffrances, le jeu se termine vite. Comptez 2 minutes et quelques au début, puis plus, mais le skill est tellement décisif, que le moindre faux pas signe votre perte.
Bien sûr c'est à relativiser, et j'attends avec surprise mais sans intérêt les coins de cheat ou anti-fair play... d'ailleurs il n'y en a pas... et les hordes et zombies spéciaux se succèdent si vite qu'on a peine pouvoir bouger.
Vive Dead Air!
Je pense également que ce mod sera rapidement oublié quand tout le monde aura débloqué les achiev' qui vont avec (qui concrétisent actuellement le vrai "challenge" du mod). Mais en attendant, je me marre bien et les deux maps VS sont vraiment chouettes à jouer. Ca fait du bien de faire autre chose que No Mercy et Blood Harvest !
Bref, content.
Bref, content.
C'est vraiment super cool le mode survie, y'en avait marre des campagnes solo [#{"à MULTI pardon à te faire chier à avancer ds un niveau couloir pour tout recommencer du début en cas d'embrouilles.
Je crois que les campagnes pourraient me plaire que s'ils y en avaient une centaine, recommencer 3 fois la même map, même avec 2 mois d'écarts, ça me saoule à mort.
En même temps j'aime pas les solos.
Enfin bref le mode survie c'est cool, et avec le sdk on devrait voir des trucs énormes (j'espère).
Je crois que les campagnes pourraient me plaire que s'ils y en avaient une centaine, recommencer 3 fois la même map, même avec 2 mois d'écarts, ça me saoule à mort.
En même temps j'aime pas les solos.
Enfin bref le mode survie c'est cool, et avec le sdk on devrait voir des trucs énormes (j'espère).
j'ai teste vite fait Dead Air hier et c'est bien naze
Tous les climax ont des putains d'exploits. C'est quand meme assez incroyable qu'en 5 longs mois ils n'aient pas ete fichus de virer les coins abuses et de reparer le pathfinding ( au niveau des echaffaudages au moment de faire peter la barricade, kikou les zombies qui sautent dans le vide ).
Allez je teste Death Toll ce soir et je le range au placard en attendant le sdk :/
Tous les climax ont des putains d'exploits. C'est quand meme assez incroyable qu'en 5 longs mois ils n'aient pas ete fichus de virer les coins abuses et de reparer le pathfinding ( au niveau des echaffaudages au moment de faire peter la barricade, kikou les zombies qui sautent dans le vide ).
Allez je teste Death Toll ce soir et je le range au placard en attendant le sdk :/
Je ne sais pas si c'est normal mais sur Death Toll et ce sur deux maps successives j'ai expérimenté 2 tanks et 2 witches sur les maps 3 et 4, autant dire que ça devient hardcore. Voir infaisable quand les 2 tanks arrivent en l'espace de 50 mètres.
Le mode Survival est une bonne surprise, mais hélas une surprise truffée de bugs (cf le topic dans la section partage). Je sors tout juste d'une partie sur une map Blood Harvest: on a bataillé ferme pour dépasser les 12 minutes, et jusque là rien d'anormal, mais passé ce délai, plus aucun tank: on a donc pu tenir jusqu'à 25 minutes, et on aurait pu faire bien plus si on n'avait pas décidé de se suicider.
Pas mal de stats sont faussées par des bugs idiots. C'est vraiment dommage.
Pas mal de stats sont faussées par des bugs idiots. C'est vraiment dommage.
Et dire qu'ils ont mis 5 mois pour sortir ce truc. Ils ont vraiment rien branlé.
"ils ont vraiment rien branlé."
Va dire ça au pauvre stagiaire qui a bossé tout seul comme un dingue pendant 5 mois...
Va dire ça au pauvre stagiaire qui a bossé tout seul comme un dingue pendant 5 mois...