Le DLC pour Killzone 2 coûtera six fois moins en France qu'en Allemagne

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 avr. 2009, 23:50

Les deux cartes multi de Killzone 2 coûteront 6$. D'un côté, c'est bon marché : sur Paris, vous ne pouvez même pas vous payer une pinte de Stella à ce prix là. Par contre, c'est horriblement cher en Allemagne où il y a moyen de se mettre minable pour 6$ grâce aux pintes à moins d'un euro.

C'est probablement pour cette raison que les allemands sont d'aussi grands fans de FPS sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pyritz » 23 avr. 2009, 01:23

Ah ouai putain, bravo! T'es super balèze!!

Message par spasm » 23 avr. 2009, 01:58

ça n'a aucun sens, j'adore, merci.

Message par Deepthroat » 23 avr. 2009, 02:53

A Paris, je paye mes pintes 3€.

Message par Fishbed » 23 avr. 2009, 03:10

'tain c'est à 200m de chez moi et je le savais même pas. Qu'est ce qu'ils m'emmerdent les gens à tout le temps vouloir aller s'entasser aux Halles ou à Bastille...
Merci DP.

Message par BaToU » 23 avr. 2009, 12:04

Je suis en train d'y jouer là j'ai l'impression de diriger un golio qui crève en se mangeant les murs.

Message par Mythique » 23 avr. 2009, 14:04

BaToU a dit :
Je suis en train d'y jouer là j'ai l'impression de diriger un golio qui crève en se mangeant les murs.
J'ai tiré une salle tête quand j'ai vu la maniabilité exceptionnelle du jeux... Mais en montant la sensibilité à fond je trouve ça bien mieux.

Pour parler de la news, je trouve ça légèrement chié le DLC... Et j'étais en train de lire les commentaires d'une news parlant de ce DLC sur un site pro-ps3, et bien je peux dire que les gars on l'air de trouver ça normal (sauf qu'ils trouvent ça un peu cher, mais la majorité est plutôt du genre "troooooppp cool j'adore Guerilla Games ils font du trop bon boulot !!!!").

Message par Blackfox » 23 avr. 2009, 14:47

Sinon, en bon français de France, on ne dit pas "sur Paris" mais "à Paris". Ou alors soit vous êtes très riche et vous connaissez un bar doté de sa piste d'atterrissage pour votre jet qui sert de la Stella (mais ce serait une faute de goût), soit vos jambes sont très très longues.

Message par agent069 » 23 avr. 2009, 19:42

ap0 a dit :
C'est moi qui médit, ou la vidéo est laide, et les animations un peu nazes ?
Si tu passe ta vie sur Crysis, je comprend qu'on puisse trouver ca "laid", mais au niveau des animations, j'ai du mal à suivre. Manière dans les jeux multi c'est toujours un peu naze les animations, et Killzone est loin d'être le plus mauvais dans ce domaine.

En tout cas ca fait cher le pack de carte, j'ai beau aimé les FPS au pad, mais payer pour des cartes ca me gonfle. Non seulement ca fait chier de payer pour ca alors que sur PC ca a toujours été gratuit, mais en plus ca divise la communauté en deux...

Message par Tonio » 23 avr. 2009, 19:48

C'est mignon de les voir sauter dans tous les sens

Répondre

Le DLC pour Killzone 2 coûtera six fois moins en France qu'en Allemagne