Clair, on voulait juste faire joujou en god mode pour voir jusqu'ou ca devenait le bordel. mais quand on a refait une partie normal, Steam avait enregistré les temps et les a validé. C'est pas de notre faute :s
SAuf ceux qui ont fait expres pour faire 1 heure.
Left 4 Dead : preview et vidéos du Survival Pack
Avec Rom1 et Mythique, je fais fais parti du "quator des 17min.", et il est clair que nous ne pensions pas à mal en s'amusant ainsi, le jeu n'était nullement censé enregistrer ces scores et valider ces achievements. Du coup, comme Mythique et je pense Rom1, nous sommes quand même un peu dégouté de ne pas avoir à en baver pour les obtenir. Bref, ce n'était pas censé se produire et ce n'était pas le but recherché, c'est hélas arrivé. Et que celui qui n'a jamais fait, ou souhaité faire mumuse avec le mode god nous jette la première pierre.
Essayez de demander au support Steam qu'ils suppriment ce record, ça doit sûrement être faisable.
@ XoBaR : j'y songe depuis ce début d'après-midi. A voir avec Rom1, Mythique (désolé mais j'ai oublié qui était le 4ème), mais je pense que le support Steam serait compréhensif.
XoBaR, détective privé.
Je doute qu'ils acceptent...ATP a dit :
@ XoBaR : j'y songe depuis ce début d'après-midi. A voir avec Rom1, Mythique (désolé mais j'ai oublié qui était le 4ème), mais je pense que le support Steam serait compréhensif.
J'avais déjà demandé un reset de mes stats (enfin celles de mon ancien compte) de TF2, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour ça.