Team Fortress 2 porte le chapeau
Une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2 est sortie cette nuit, et si elle n'ajoute aucun contenu, elle contient en revanche des surprises.# Reworked the character loadout screens to support future features
# Added the ability for players to permanently delete items from their inventory using the new Backpack menu. This does not reset achievements. Once an item has been deleted it can never be re-earned
# Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
# Updated cp_junction_final to score per-capture instead of per-round. This fixes the map not working correctly with Tournament mode and the stopwatch
# Scouts now drop the flag if they're carrying it when they start phasingSi vous avez lancé TF2 depuis la mise à jour, vous avez remarqué que le changement le plus visible est l'écran de Loadout, qui contient maintenant un espace pour équiper... des chapeaux ? des masques rituels africains ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
# Added the ability for players to permanently delete items from their inventory using the new Backpack menu. This does not reset achievements. Once an item has been deleted it can never be re-earned
# Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
# Updated cp_junction_final to score per-capture instead of per-round. This fixes the map not working correctly with Tournament mode and the stopwatch
# Scouts now drop the flag if they're carrying it when they start phasingSi vous avez lancé TF2 depuis la mise à jour, vous avez remarqué que le changement le plus visible est l'écran de Loadout, qui contient maintenant un espace pour équiper... des chapeaux ? des masques rituels africains ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et des cagoules ? Non ?nofrag a dit :
Si vous avez lancé TF2 depuis la mise à jour, vous avez remarqué que le changement le plus visible est l'écran de Loadout, qui contient maintenant un espace pour équiper... des chapeaux ? des masques rituels africains ?
Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de supprimer les armes ...
Haaaaa.Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
Depuis le temps...Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
En voyant le titre de la news, avec le chapeau, je pensais qu'ils avaient corriger le bug du chapeau du Sniper, lors de son taunt. Mais non.
TF2.fr parle d'une gestion des objets façon RPG.
En gros, possibilité de ramasser les armes sur les champs de bataille avec inventaire limité à 50 objets.
Si c'est ça, on comprend mieux l'intérêt de supprimer des objets.
Mais comment ces objets apparaitront dans le jeu ? Aucune idée.
En gros, possibilité de ramasser les armes sur les champs de bataille avec inventaire limité à 50 objets.
Qu'est ce que c'est qu'ce truc encore.ChartreuseFlamby a dit :
TF2.fr parle d'une gestion des objets façon RPG.
J'ai lu le post sur tf2.fr, j'espère que tout ça est un gros fake? Non parce que je sais pas pour vous, mais ça me donne pas du tout envie tout ce programme. Cette histoire de niveaux pour les armes ça me fait peur.
Genre customiser l'apparence de son perso? Ou de ses armes? Qu'est ce que j'en ai à faire...
A propos de reset les stats ça m'intéresse tout particulièrement depuis que lors d'un match contre une putain de team de noobs à la con, je suis passé de 60h à 120h en medic en jouant sur le serveur .... (avec un match qui a du durer à peine 1h). J'ai rien perdu de mes achievements, mon compte est clean, mais ça fait vraiment chier d'avoir comme l'impression d'avoir cheaté, sans le vouloir.
Par contre j'espère ne pas avoir à reset mes autres classes.
Par contre j'espère ne pas avoir à reset mes autres classes.
Pour une surprise c'est une surprise ! Faut voir la suite.
Ce que j'aimerais surtout c'est la gestion de steam cloud pour TF2...
Ce que j'aimerais surtout c'est la gestion de steam cloud pour TF2...
Quelqu'un peut balancer un screen de l'écran de Loadout ?
Jpense que c'est surtout un framework pour pouvoir définitivement supprimer les unlocks des petits malins qui les débloquent avec un programme tiers.
Je vois mal comment ils pourraient nous proposer de customiser notre perso : si tout le monde portait un chapeau différent (lolol) le spy ne fonctionnerait plus du tout.
Ca me parait aussi un peu con. Mais normalement, quand le spy se déguise, il prend aussi le pseudo d'un type il me semble. Il pourrait aussi prendre son chapeau s'il le mec en a un. Et si personne n'est dans la classe que le spy a choisi, il n'a pas de chapeau.drloser a dit :
Je vois mal comment ils pourraient nous proposer de customiser notre perso : si tout le monde portait un chapeau différent (lolol) le spy ne fonctionnerait plus du tout.
Dans tous les cas, ça fait beaucoup de merdes à développer pour AUCUN apport intéressant. Doit-y avoir autre chose, peut être des capacités en plus mais pas forcement un changement de look.
Edit: Merci pour les screens !
NoooooooooooooooooooonNooky a dit :
Dommage qu'on puisse pas reset les stats d'une seule classe.
Putain mais ça sert à rien leur truc là ... Où est le SDK de L4D ?
Mouais j'ai envie de dire que j'aurai préféré la mise à jour du sniper, des nouvelles maps etc, plutôt que ces machins là.
Si c'est gratuit, j'irai pas râler c'est sur mais bon. Le côté sims là, ça me fout les boules.
Perso je n'imagine pas du tout le jeu avec toutes ces conneries, genre le pyro avec un chapeau, mouais... Bon, changer l'apparence de l'arme après tout pourquoi pas, puisque y a 99% de skins et models customs sur le net qui sont quand même uber-moches, mais tout ça c'est loin d'être indispensable.
Après, peut être que tout ça a une utilité propre mais j'en doute. Mais vraiment, j'espère que le mec sur tf2.fr se trompe, j'espère qu'il n'y aura pas de niveaux aux armes, qui font que ça tire plus vite / plus loin etc.
Bref je commence à saturer un peu sur ce coup de tous ces changements, à chaque fois soudains. Des updates c'est bien mais trop, c'est chiant.
Si c'est gratuit, j'irai pas râler c'est sur mais bon. Le côté sims là, ça me fout les boules.
Perso je n'imagine pas du tout le jeu avec toutes ces conneries, genre le pyro avec un chapeau, mouais... Bon, changer l'apparence de l'arme après tout pourquoi pas, puisque y a 99% de skins et models customs sur le net qui sont quand même uber-moches, mais tout ça c'est loin d'être indispensable.
Après, peut être que tout ça a une utilité propre mais j'en doute. Mais vraiment, j'espère que le mec sur tf2.fr se trompe, j'espère qu'il n'y aura pas de niveaux aux armes, qui font que ça tire plus vite / plus loin etc.
Bref je commence à saturer un peu sur ce coup de tous ces changements, à chaque fois soudains. Des updates c'est bien mais trop, c'est chiant.
Moi c'est surtout l'ajout des grenades a la TFC qui me fait peur, surtout que comme dit le mec de tf2.fr, les models des grenades sont deja dans les fichiers du jeu....
Les grenades sont dans les fichiers car à l'origine elles étaient prévues (cf à une époque une préview du démo avec un paquet de dynamite) mais elles ont été retirée après leurs playtests interne car sans friendly fire les gens spamment comme des porcs, rendant le gameplay moins intéressant.kebyh a dit :
Moi c'est surtout l'ajout des grenades a la TFC qui me fait peur, surtout que comme dit le mec de tf2.fr, les models des grenades sont deja dans les fichiers du jeu....
Il est clair qu'il vaut mieux qu'ils ne les rajoutent jamais, je pense que TF2 avec des grenades et sans FF, ça sera l'horreur
Certains pensent à PLEIN d'armes achetables en micro-paiement (avec limitation à 50, d'où la suppression), avec possibilité que TF2 "sans armes spéciales" devienne gratuit. C'est pas trop la philosophie de Valve mais d'une certaine manière ça collerait avec cette update très louche (et aux éléments du post du forum de TF2.fr) !
Ils peuvent rêver là. Ca m'étonnerait que ça soit payant quand même, si ?
faut bien rentabiliser la nouvelle fonction DLC de steam :p
Non, il y a très peu de chances, Valve à toujours été contre ça et l'a encore démontré dernièrement. C'est stupide.
A propos des armes, je suis en train d'imaginer la possibilité de ramasser les armes des autres classes. Un scout avec un minigun ou bien un heavy avec un fusil de sniper.
Non, ça ne serait plus du tout TF2 ça, et les classes différentes n'auraient plus aucun intérêt.
Si c'est payant, je serai le dernier sur terre à acheter des trucs pareils.
wait and see là, MAJ qui risque de chambouler pas mal de chose.
Par contre, tous ce qui parle de MMO pour TF2 me fait un peu rire quand même, avoir un notion de RPG via un inventaire, oui, mais pas MMO!!
Par contre, tous ce qui parle de MMO pour TF2 me fait un peu rire quand même, avoir un notion de RPG via un inventaire, oui, mais pas MMO!!