Monolith a comme promis sorti le patch 1.03 pour F.E.A.R. 2, et c'est d'autant plus gentil de leur part qu'il s'agit en fait d'un map-pack gratuit (plus une poignée de correctifs). Le pack est dispo sur PSN, Xbox Live, Steam ou en téléchargement manuel.
Les trois maps jouent sur le fait que les joueurs sont minuscules, et des environnements pas bien grands paraissent du coup gigantesques. Il y a un jardin d'enfant, un flipper et une chambre d'hopital. Pour faire la promo du map pack, Monolith a créé une petite vidéo digne des meilleurs clones de KISS dans les années 80.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
F.E.A.R. 2 : le map pack gratuit est dispo
Pourquoi les épaules des persos se déboitent de 50 cm en arrière à chaque tir ? Le recul ok mais c'est pas un peu "trop" réaliste dira-t-on ?
Ils sortent un single ?
Ils sortent un single ?
Ha ha, j'adore !
Trop fort! lol :P
Ils sont complètement barges, j'aime ça :P
Ils sont complètement barges, j'aime ça :P
La vidéo est excellente, mais ça n'empêche pas le multi de F.E.A.R. 2 d'avoir des déplacements complètement flottants (faut le voir ingame) et des sensations de tir inexistantes.
Je n'ai encore jamais testé FEAR 2, ca me désole encore énormément qu'une vidéo d'un éditeur de fps présente son jeu via un consoleux armé d'un pad, mais je dis un grand bravo pour le fait que la map pack soit gratuit, non pas sur pc parce que cela semble encore normal, mais sur console car c'est beaucoup moins commun.
Mouais, au lieu de sortir des maps à la con (qui ne sont pas du tout dans l'ambiance FEAR), ils feraient mieux de patcher leur jeu correctement sur PC, ou pourquoi pas sortir des vraies maps potables pour le multi, ça serait pas un mal.