Le site officiel de Borderlands a été mis à jour avec le premier screenshot du nouveau style graphique du jeu (comme pour Prince of Persia, il ne faut pas dire "cel-shading", mais "style graphique révolutionnaire", sinon les développeurs se vexent).
Et comme un screenshot, c'est quand même pas la folie, Gearbox essaye d'occuper ses fans avec un concours de légende pour le screenshot.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Borderlands : premier screenshot du nouveau style graphique
Du cel-shading quoi ^^REVANG3R a dit :
Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame au style "Cartoon" pour désigner le Cel-Shading.
Ce serait plutôt une question de la technologie utilisée... à mon sens...
Definition : Cel-shaded animation (also called cel-shading or toon shading) is a type of non-photorealistic rendering designed to make computer graphics appear to be hand-drawn. Cel-shading is often used to mimic the style of a comic book or cartoon.
Sinon, moi j'aime bien ce style graphique. Je suis fan -si c'est bien utilisé-.
Donc, je suis presse de voir ça
Cell-shading ou pas, ça a plus de gueule que les graphismes d'avant qui ne ressemblaient à rien. C'est cool.
Niveau traitement de l'image, ça me fait bien penser au dernier Prince of Persia, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'aime bien, l'effet contour est juste comme il faut, pas trop accentué. Ca a de la gueule.
J'aime beaucoup le rendu également. Et le character design a l'air plutôt réussi.
je suis le mouvement, j'aime beaucoup!
mais comme dit nounoursss, reste à voir si ça sera bien utilisé:/
mais comme dit nounoursss, reste à voir si ça sera bien utilisé:/
J'imagine qu'avant de voir d'autres screenshots et videos il va falloir qu'ils attendent que PC gamer aient vendu quelques exemplaires vu qu'ils avaient l'exclu....
Moi aussi j'aime le rendu mais si on reagrde la derniere video de gameplay, GAMEPLAY VIDEO c'est surtout l'IA qu'il fallait retravailler(surtout dans la grotte) mais bon peut etre que ca a été fait....
En tout cas le mec de Gearbox a le don de communiquer sa passion du jeu!!!
Moi aussi j'aime le rendu mais si on reagrde la derniere video de gameplay, GAMEPLAY VIDEO c'est surtout l'IA qu'il fallait retravailler(surtout dans la grotte) mais bon peut etre que ca a été fait....
En tout cas le mec de Gearbox a le don de communiquer sa passion du jeu!!!
"Solution miracle", on va essayer ça sur CS 1.6 voir ce que ça donne.drloser a dit :
Cell-shading ou pas, ça a plus de gueule que les graphismes d'avant qui ne ressemblaient à rien. C'est cool.
Nan, c'est vrai, que quoi que ce soit, c'est loin d'être moche.