Bioshock 2 : première vidéo
Comme prévu, Gametrailers héberge la première vidéo in-game de Bioshock 2. On y joue un Big Daddy avec des plasmids qui poursuit la Big Sister et reçoit des ordres de Tenenbaum. Graphiquement, ça n'a pas l'air bien différent du premier, et niveau combats non plus. Ca sort en fin d'année sur PC et consoles.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comme je le disais sur le forum de Gameblog, la maniabilité au pad est affreuse, on a l'impression que le gars joue en 3D façon Doom, sans verticalité... [/captain obvious]
Sinon ça a vraiment l'air d'être une "suite" dans le sens où l'histoire est prolongée (par le passé, mais qu'importe), mais au niveau technique c'est forcément une redite, à 2-3 détails près, vu que les consoles n'ont pas évolué depuis le premier.
Sinon ça a vraiment l'air d'être une "suite" dans le sens où l'histoire est prolongée (par le passé, mais qu'importe), mais au niveau technique c'est forcément une redite, à 2-3 détails près, vu que les consoles n'ont pas évolué depuis le premier.
Toujours la même gestion des plasmides par "prises" et pas qui remonte automatiquement.
Et je n'aime pas ce vieux mécanisme comme quoi on doit suivre un personnage qu'on sait que l'on ne pourra jamais toucher avant la fin du jeu.
Autrement, l'ambiance et la mise en scène ont l'air d'être au rendez-vous, mais sans amélioration du gameplay (plus dynamique, plus de feeling, moins laborieux et ennemis de bases trop coriaces) ça ne me fait pas spécialement envie. Les ennemis ont l'air de se faire descendre facilement dans la vidéo contrairement à ceux du 1 qu'il fallait 3 chargeurs pour les descendre, mais j'imagine que c'est juste pour les besoins de la vidéo.
Et je n'aime pas ce vieux mécanisme comme quoi on doit suivre un personnage qu'on sait que l'on ne pourra jamais toucher avant la fin du jeu.
Autrement, l'ambiance et la mise en scène ont l'air d'être au rendez-vous, mais sans amélioration du gameplay (plus dynamique, plus de feeling, moins laborieux et ennemis de bases trop coriaces) ça ne me fait pas spécialement envie. Les ennemis ont l'air de se faire descendre facilement dans la vidéo contrairement à ceux du 1 qu'il fallait 3 chargeurs pour les descendre, mais j'imagine que c'est juste pour les besoins de la vidéo.
Une fois dans l'eau, on remarque que Big Daddy a mis sa perceuse je préfère ne pas savoir où... Et en tout cas très rapidement.
Moi ça m'a l'air un peu plus dynamique que B1, mais bon...
Moi, ça me donne l'impression que c'est encore moins dynamique que le premier.
Moi ça me donne l'impression d'être le premier mais avec une perceuse en plus.
Moi ça me donne l'impression que c'est une bonne impression cette première impression.
Moi ça me donne l'impression que je ne l'achèterai pas. Et j'ai adoré le 1.
Ah chouette, un mod pour Bioshock !
Même moteur et mêmes graphismes, mêmes sons, même interface, même gameplay, .. Et ce sera vendu combien, 60€ ?
Même moteur et mêmes graphismes, mêmes sons, même interface, même gameplay, .. Et ce sera vendu combien, 60€ ?
Moi ça me donne l'impression de déjà vu.
ça me donne l'impression que vous l'aimez pas beaucoup sieur bio2 ? me trompe-je ?
Moi, j'aime bien et ça me donne envie. Même si ça ressemble à un Add-on...j'ai pris mon pied sur Bioshock
Ca m'emballe toujours pas, ni dans le gameplay ni dans l'histoire...