Riddick Dark Athena cherche à se faire pirater

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 avr. 2009, 16:55

On aimerait bien aimer Riddick Dark Athena, mais Starbreeze et Atari ne nous rendent pas la partie facile : on savait déjà que le jeu sortait en retard en Europe (le 24 avril, contre hier aux USA), on savait aussi que la partie Dark Athena était faiblarde par rapport au remake d'Escape from Butcher Bay... et voilà qu'on apprend que le jeu est pourri de DRM.

VE3D explique qu'Atari limite le jeu (sur PC) à trois installations maximum, et qu'on ne peut pas regagner des installations. Autrement dit, ça nous donne une version commerciale qui arrive plus tard et qui marche moins bien que la version piratée déjà disponible. Chapeau.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par XoBaR » 09 avr. 2009, 16:58

- deuxième campagne moins bien que l'originale d'après l'avis général
- remake du premier un peu inutile sur PC vu que l'original était aussi beau
- multi qui a l'air nullissime d'après les trailers
- DRM

... vraiment dommage, le premier était une perle à l'époque.

Message par Erkin » 09 avr. 2009, 17:10

Sans oublier l'absence de démo.

Le pire étant que l'on peut trouver ce nouveau Riddick en fr (mais sans crack) sur les réseaux tipiak.

Message par Vahron » 09 avr. 2009, 18:06

Tant que ce genre d'aberration existera, les gens continueront de pirater en masse. Avant même de parler de prix, si la version achetée est moins disponible et plus contraignante qu'une version pirate, la plupart se rabattent sur la version pirate, et ça me paraît bien normal.

Message par Tibotot » 09 avr. 2009, 18:17

nofrag a dit :
Autrement dit, ça nous donne une version commerciale qui arrive plus tard et qui marche moins bien que la version piratée déjà disponible. Chapeau.
]
Pas de version pirate dispo. Juste le contenu. Pas de crack pour l'instant.

Message par ArmandLeHess » 09 avr. 2009, 19:12

Vaudrait mieux pas mettre de multi qu'un multi pourri (genre the Darkness). Tout le monde s'en branle qu'il n'y ait pas de multi à Max Payne...

Message par nico » 09 avr. 2009, 19:59

on savait déjà que le jeu sortait en retard en Europe (le 24 avril, contre hier aux USA),
Bon ça, passe encore. Les Final Fantasy, on les a trois ans après par rapport au Japon, donc une différence d'une semaine ou deux ça me gêne pas.
on savait aussi que la partie Dark Athena était faiblarde par rapport au remake d'Escape from Butcher Bay...
C'est ça le problème, le premier jeu est vraiment très bon et il sera difficile de faire mieux dans le même univers.
et voilà qu'on apprend que le jeu est pourri de DRM.
Atari vit sur une autre planète. Les DRM incite au piratage, donc bah ça sert à rien.

Message par beuheurk » 09 avr. 2009, 20:06

Pas de version pirate dispo. Juste le contenu. Pas de crack pour l'instant.

Si:

░ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄ ▄▄ ▄▄ ▄▄ ▄▄ ▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ░
▓█ █ ░▒▓█ ░▓█ ██ █ █ █ .:: HOW TO PLAY ::. █ █ █ ██ █▓░ █▓▒░ █ █▓
▓██ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ██▓
█▀ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▀█
▄█ █ █ █▄
▄█▀ ▄█ 1) Unrar █▄ ▀█▄
█▓▄█▀┌ ┐▀█▄▓█
█▒█▓ 2) Burn or Mount ▓█▒█
█░█▒ │ │ ▒█░█
█ █░▌│ 3) Install │▌░█ █
█ █ ▌│ │▌ █ █
█ █ ▌│ 4) Enjoy │▌ █ █
█ █ ▌│ │▌ █ █
█ █ ▌│ CD-KEY : EXWM6-3HJ3T-*****-*****-***** │▌ █ █

██▓▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▓██
▐█▓ NFO by shony @ 2009.02.02 ▓█▌
▐░▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀░▌
▄██████████████████████████████████████████████████████████████████████████████▄

D'après les commentaires ça marche.

Message par Bast » 09 avr. 2009, 21:07

Je me demande bien qui osera l'acheter. Sérieusement.

Message par drytaffin » 09 avr. 2009, 21:24

ArmandLeHess a dit :
Vaudrait mieux pas mettre de multi qu'un multi pourri (genre the Darkness). Tout le monde s'en branle qu'il n'y ait pas de multi à Max Payne...
Wép, j'avoue que parfois, ça pourris un peu le jeu, rien ne nous oblige à y jouer, mais on est forcement tenté: Et là, c'est le drame, le jeu est dénaturé, on remarque des anim' en carton pour son perso et les autre, on se sent plus ou moins invincible et ça tourne souvent au bourrin avec des clodo qui crient parce qu'il ont fait un frag.

Message par Bestaflex » 09 avr. 2009, 21:50

Fairlight a déjà sorti une version crackée hier.

Message par Tibotot » 09 avr. 2009, 22:31

Il n'y a PAS de crack. Et depuis quand passe t-on l'acitivation en ligne avec un serial partagé par des milliers?

Quant à fairlight je n'ai pas du tout entendu parler d'un crack bestaflex, si tu veux partagé ta source parce que je crois que tu te trompes complètement.

Message par rgk » 09 avr. 2009, 23:06

Tibotot a dit :
Et depuis quand passe t-on l'acitivation en ligne avec un serial partagé par des milliers?
Depuis que les cracks court-circuitent l'activation en ligne ?

Effectivement, le jeu a de sérieux arguments pour appeler au piratage...

Message par BaToU » 09 avr. 2009, 23:12

C'est peut être plus intéressant de se procurer l'original qui se trouve pour une misère. J'ai attentivement matté la vidéo comparative et je trouve l'ancienne version plus sombre et plus sanglante.

Message par XoBaR » 09 avr. 2009, 23:19

Surtout qu'apparemment le remake est optimisé à la truelle...

Message par poilu » 09 avr. 2009, 23:19

et moi qui voulais le precommander sur amazon à 40 €...

Mettre des DRM de nos jours, ça craint

Message par drloser » 09 avr. 2009, 23:33

Tibotot a dit :
Il n'y a PAS de crack. Et depuis quand passe t-on l'acitivation en ligne avec un serial partagé par des milliers? Quant à fairlight je n'ai pas du tout entendu parler d'un crack bestaflex, si tu veux partagé ta source parce que je crois que tu te trompes complètement.
Ce n'est pas bien de parler de piratage, mais sur ce coup là tibotot a raison : aucun crack a l'heure actuelle.

Message par Bestaflex » 10 avr. 2009, 11:57

j'ai confondu avec 7.62 que j'ai "acheté" en même temps (et qui est vérolé) pas encore regardé le riddick

Message par karibou » 10 avr. 2009, 13:36

La demo est dispo sur le PSN, j'ai testé ca hier soir. Elle est tirée de la nouvelle campagne je crois (Riddick à déjà bidouillé ses yeux, et les stations de soin sont pas comme dans Butcher Bay). Le gameplay est plus agréable je trouve, pour avoir testé EfBB il y a pas longtemps, je me rappelle d'un gameplay assez rigide et sec, là c'est beaucoup plus agréable, les gunfights sont plus sympa. Graphiquement ça change bien de l'opus précédent et pourtant je faisait tourner EfBB TAF et Dark Athena sur PS3.

Se que je retiens de la version ps3 c'est de l'alliasing, du motion blur omniprésent (en intérieur j'étais caché derrière une caisse, je me penche sur le côté et là je vois du flou partout mis à part sur la caisse...), un passage où un incarne des drones, une vision halowesque (le rose power, mais ça c'est la marque de fabrique depuis Pitch Back donc ça va pour cette fois).

Message par PgunMan » 11 avr. 2009, 22:30

Ce qui me fait rire c'est que sur console on peut l'installer un nombre infini de fois et le prêter à n'importe qui.. Ils ont oublié aussi que le piratage c'est aussi sur 360 ! ( ps3 je pense pas que ça existe !)

Message par karibou » 12 avr. 2009, 01:03

Nan la ps3 n'est pas encore piratée... M'enfin, je vois pas l'intérêt de télécharger des jeux de 30go, acheter un graveur blueray et des blueray inscriptible. Ça revient moins chère d'être un joueur honnête (ça fait blizzard d'écrire ca pour une console...)

Message par Daedalus » 12 avr. 2009, 02:45

Zintag a dit :
Je commence à regretter d'avoir refiler mon butcher bay a je-sais-pu-quel wefragé en pensant acheter celui la...
You're a winrar! ^^

Répondre

Riddick Dark Athena cherche à se faire pirater