Comparatif en vidéo du remake d'Escape from Butcher Bay face à l'original.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Riddick, cinq ans après
C'est vrai que c'est plus beau, par contre le DoF me fait gerber, j'en aurait mis un petit cinquième de ce qu'il ya à là, pas plus.
Les décors [extérieurs] pourraient être fait à la brosse à toilette qu'on verrait pas la différence.
En revoyant la scène, j'ai méchamment envie de me le refaire.
Les décors [extérieurs] pourraient être fait à la brosse à toilette qu'on verrait pas la différence.
En revoyant la scène, j'ai méchamment envie de me le refaire.
Je le trouve plutôt bien intégré le DoF, (enfin on ne voit pas grand chose sur le vidéo streamée), de toute façon c'est le genre d'option que tu peux virer si ça ne te plait pas. Pour le reste, clair que ça donne envie de s'y replonger. Allez encore 2 longues semaines.
EDIT: La vidéo chez Gametrailers est pas mal, on se rends mieux compte.
EDIT: La vidéo chez Gametrailers est pas mal, on se rends mieux compte.
wah, ils ont refait quelques textures.
par contre ils ont clairement gardé les squelettes des persos et leur anims associées. pas fous non plus les gars de starbreeze :)
En cinq ans, la différence est loin d'être extraordinaire. Il faut dire qu'en 2004, le jeu était plus que joli.
Entre la version Xbox et Xbox360 il y a heureusement une progression, mais loin d'être énorme (pour de la Xbox c'était au top techniquement, là pour du "next-gen" ça n'a vraiment rien d'exceptionnel).
Mais par rapport à la version PC sortie fin 2004 y'a franchement pas beaucoup de différence avec ce nouvel opus. Bref le remake de la 1ère campagne n'a d'intérêt que sur console.
Mais par rapport à la version PC sortie fin 2004 y'a franchement pas beaucoup de différence avec ce nouvel opus. Bref le remake de la 1ère campagne n'a d'intérêt que sur console.
j'ai pas regardé en steaming, j'ai dl la version HDG-UNIT a dit :
Je le trouve plutôt bien intégré le DoF, (enfin on ne voit pas grand chose sur le vidéo streamée), de toute façon c'est le genre d'option que tu peux virer si ça ne te plait pas. Pour le reste, clair que ça donne envie de s'y replonger. Allez encore 2 longues semaines.
Reregarde la vidéo, au début [la vidéo NF], après que le vaisseau ait atterrit ..., dès que Riddick est au premier plan, on voit plus rien, les montagnes et tout dans le fond, j'aimerais quand même que ce soit plus discret ... le désactiver ça m'ennuierait aussi.
De le XBox à la XBox 360 c'est le jour et la nuit (surtout grâce au changement de résolution et à la finesse des textures). Sur PC c'est beaucoup moins flagrant.