Redneck Rampage de retour chez Blizzard ?!
IncGamers a remarqué que Blizzard possédait désormais la marque Redneck Rampage et se demande si ce n'est pas le mystérieux cinquième jeu en développement chez les créateurs de WarCraft.
Loin de moi l'idée de casser les rêves des cinq personnes encore vivantes qui ont joué à Redneck Rampage, mais une suite est tout de même assez improbable. Il s'agit plus probablement d'une conséquence de la fusion entre Activision et Vivendi Games : depuis la création d'Activision Blizzard, Vivendi Games/Sierra se sépare systématiquement de toutes ses marques, studios et licences, à l'exception de sa filiale Blizzard. C'est comme ça, entre autres, que Project Origin est redevenu FEAR 2 et que GarageGames a récupéré la marque Tribes.
On peut imaginer que, la marque Redneck Rampage (rachetée à Interplay par Vivendi Games en 2004) n'ayant pas encore trouvé acquéreur, Activision Blizzard ait préféré la renouveler au nom de Blizzard plutôt qu'au nom de Vivendi Games, qui est voué à disparaître.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Loin de moi l'idée de casser les rêves des cinq personnes encore vivantes qui ont joué à Redneck Rampage, mais une suite est tout de même assez improbable. Il s'agit plus probablement d'une conséquence de la fusion entre Activision et Vivendi Games : depuis la création d'Activision Blizzard, Vivendi Games/Sierra se sépare systématiquement de toutes ses marques, studios et licences, à l'exception de sa filiale Blizzard. C'est comme ça, entre autres, que Project Origin est redevenu FEAR 2 et que GarageGames a récupéré la marque Tribes.
On peut imaginer que, la marque Redneck Rampage (rachetée à Interplay par Vivendi Games en 2004) n'ayant pas encore trouvé acquéreur, Activision Blizzard ait préféré la renouveler au nom de Blizzard plutôt qu'au nom de Vivendi Games, qui est voué à disparaître.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Souvenirs, souvenirs...
J'avais que la démo a l'époque, mais qu'est-ce que c'était bon !
J'avais que la démo a l'époque, mais qu'est-ce que c'était bon !
T'ain je fais partie des cinq, et j'ai encore le cd. Mais bon, c'est clair que pour qu'ils en sortent un autre...
Idem. Holly shit ! what a good game !
N'empêche que je serais très curieux de voir un FPS par Blizzard.
Redneck Rampage 2 par Blizzard, ça fait vraiment rêver mais c'est vrai que c'est assez improbable.
Redneck Rampage 2 par Blizzard, ça fait vraiment rêver mais c'est vrai que c'est assez improbable.
Mouais, je voudrais un Starcraft FPS !
Soit à la Alien Versus Predator, soit Starcraft MMOFPS avec de vrais morceaux de gunfights ?
Je peux toujours rêver :(
Soit à la Alien Versus Predator, soit Starcraft MMOFPS avec de vrais morceaux de gunfights ?
Je peux toujours rêver :(
Hein !?XoBaR a dit :
Redneck Rampage 2 par Blizzard, ça fait vraiment rêver
On parle des gars qui n'ont jamais fait de FPS et qui vivent sur leur MMO depuis des années ?
Parce que c'est bien connu, une entreprise, surtout aux USA, conserve ses employés à vie. IncGamers a remarqué que le lead designer de Redneck Rampage était le senior producer de SC Ghost et des deux derniers add-ons de WoW.xan a dit :Hein !?XoBaR a dit :
Redneck Rampage 2 par Blizzard, ça fait vraiment rêver
On parle des gars qui n'ont jamais fait de FPS et qui vivent sur leur MMO depuis des années ?
Ca fait un type qui a un lien avec l'original, et qui bosse maintenant sur des add-ons de MMO, génial, ça fait une super référence dans le monde du FPS.Netsabes a dit :
Parce que c'est bien connu, une entreprise, surtout aux USA, conserve ses employés à vie. IncGamers a remarqué que le lead designer de Redneck Rampage était le senior producer de SC Ghost et des deux derniers add-ons de WoW.
Bon, ça n'arrivera probablement pas de toutes manières, et c'est tant mieux.
Ce que fait Blizzard est bien.
C'est la communauté qui est à chier.
C'est la communauté qui est à chier.
!Shoods a dit :(...) si ils fessaient un FPS (...)
Bon, sinon, Redneck rampage, c'était plutôt sympathique, même si ça a extrêmement mal vielli.
Ah Redneck Rampage...
Tout dans l'ambiance les amis ! Ces musiques de rêve ! Et ces habitants accueillants ! Ces animaux attachants ! Ces aliens hum... biatchisants (bordel, nipple guns everyone, remember !) et ce système de powerup tellement bien pensé (interactivité monde virtuel <=> monde réel plus que poussé lors des phases de gerbe) !
Nan, franchement, pour l'aspect Z du bousin, je fais définitivement partie des 5 à s'être marré sur ce truc (sauf quand il plantait comme une grosse merde et que les maps étaient pètes burnes)
Tout dans l'ambiance les amis ! Ces musiques de rêve ! Et ces habitants accueillants ! Ces animaux attachants ! Ces aliens hum... biatchisants (bordel, nipple guns everyone, remember !) et ce système de powerup tellement bien pensé (interactivité monde virtuel <=> monde réel plus que poussé lors des phases de gerbe) !
Nan, franchement, pour l'aspect Z du bousin, je fais définitivement partie des 5 à s'être marré sur ce truc (sauf quand il plantait comme une grosse merde et que les maps étaient pètes burnes)
redneck c'est mon premier grand souvenir d'un fps décalé réussi. Un peu comme postal apocalypse weekend. C'était vraiment fun.
Ca, dans le genre qui fait moche dans le CV, heureusement qu'ils l'ont recyclé dans l'addon de MMORPG le pauvre...Netsabes a dit :
IncGamers a remarqué que le lead designer de Redneck Rampage était le senior producer de SC Ghost