Trois vidéos de Call of Juarez 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 avr. 2009, 15:35

Techland distribue des vidéos de Call of Juarez: Bound in Blood dans tous les sens. Aujourd'hui, il y en a trois. Celle-ci vous montre un peu de gameplay, et notamment le bullet time avec mise en avant des ennemis (grâce à l'oeil bionique qui équipe le héros de ce western).

Les deux autres vidéos montrent des explosions, encore et encore et un peu plus de gameplay.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par zimi » 03 avr. 2009, 16:09

c'est pas trop moche mais ca fait plus penser à un rail shooter qu'à un fps tellement ça a l'air scrypté

Message par Mawwic » 03 avr. 2009, 16:42

Le mec doit se branler devant les explosions: la caméra en tremble tellement, c'est pas possible autrement.

Message par z_qsd » 03 avr. 2009, 16:56

C'est zolis, bourrin et dans un contexte original. C'est un bon début, faudra voir une fois la souris/manette en main.

Message par Erkin » 03 avr. 2009, 17:11

Il me fait de plus en plus envie celui là.
Un western fps, c'est bien trop rare pour que je fasse la fine bouche.

Message par K3vZ » 03 avr. 2009, 21:09

il est même très joli!!

ces ptits effets de particule!!

ca change des couloirs sombres quand même.

Message par ShootingStar » 03 avr. 2009, 21:11

Moi ca m'donne bien envie ouais.

Message par ArmandLeHess » 03 avr. 2009, 21:28

Uep, pas mal les petits gars de chez Techland !

Message par Electronike » 03 avr. 2009, 21:31

C'est impressionnant.
C'est le moteur des call of duty ?

Message par Netsabes » 03 avr. 2009, 21:35

C'est le Chrome Engine 4.

Message par XoBaR » 03 avr. 2009, 22:01

Le premier était déjà très beau pour l'époque (et très gourmand). De toute façon Techland a toujours fait des moteurs assez beaux avec des environnements vastes, c'est pas nouveau.

Apparemment ils ont retenu les erreurs de gameplay du premier, et si en plus les maps sont plus ouvertes comme ils le disent alors ça pourrait être très bon. Je garde un très bon souvenir des 2 grandes maps ouvertes du premier.

Message par olipro » 03 avr. 2009, 22:24

Placer le joueur aux cotés des confédérés, c'est osé. En plus d'être un FPS sausse western, voila un jeu original !

C'est dommage pour les auras rouges par contre.

Sinon j'espère qu'on aura toujours droit à l'ambiance Western Spaghetti.
D'ailleurs, la pose d'explosif sur le pont en bois avec l'armée retranchée sur la colline derrière, ça fait tres Le bon la brute et le truand.

Message par kal » 04 avr. 2009, 00:07

Au premier coup d'oeil j'ai trouvé ça horriblement nul mais en fait c'est juste les auras rouges et l'ia pas mise en valeur qui m'ont choqué. Sinon, ça a pas l'air moche.

Message par Krev » 04 avr. 2009, 00:19

Pas intéressé. Que ce soit au niveau de la surbrillance des ennemis lors du bullet time (dédicasses à F.E.A.R 2 !) ou du gameplay, qui à la vue des vidéos (oui je sais...) m'a l'air lent et mou, le jeu m'a l'air fade et peu intéressant. A voir, mais personnellement j'ai un gros doute.

Message par Berlioz » 04 avr. 2009, 02:07

faudrait que cette surbrillance soit désactivable, et sinon le jeu est plutôt joli et agréable.

Message par ShootingStar » 04 avr. 2009, 02:58

Berlioz a dit :
faudrait que cette surbrillance soit désactivable, et sinon le jeu est plutôt joli et agréable.
Agree.

Message par Thermostat » 04 avr. 2009, 03:34

C'est joli mais ca a l'air super simple. Le gars qui attaque le fort en prenant son temps pour flinguer les ennemis, en étant seulement à moitié caché derrière une caisse...

L'ambiance a l'air vraiment sympa, mais si on a pas le sentiment de devoir etre le plus rapide des westerns spaghettis ca va etre chiant.

Message par Mawwic » 04 avr. 2009, 17:32

Eh, c'est un FPS pensé pour le multi-plateforme, hein.
Donc le côté skills de tarés et réflexes d'acier nécessaires, 'faut pas trop espérer.

Message par Lestat » 04 avr. 2009, 19:53

c'est pas moche mais le gameplay ressemble à celui d'un railshooter sur Wii... c'est dommage. Enfin depuis Outlaw je donnerai tout pour un vrai FPS couillu au Far West !

Répondre

Trois vidéos de Call of Juarez 2