Wolfenstein est vraiment vert

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 mars 2009, 21:20

Wolfenstein était montré à la GDC (sur consoles), et on trouve des previews sur quelques gros sites anglophones : Kotaku, VG247 et Joystiq notamment. La preview de Kotaku est à pleurer de rire (le grand reporter s'extasie devant des features du siècle dernier : «I noticed that some of the enemies I shot left a spray of blood on the nearby wall. Very nice touch.»), tandis que les deux autres sont un peu plus fouillées. Principale info : le jeu devrait sortir cet été.

Wolfenstein prend directement la suite de Return to Castle Wolfenstein et copie presque exactement le gameplay de Singularity, l'autre FPS en développement chez Raven : le héros est équipé d'un artefact qui lui permet de déclencher du bullet time et de voir un monde parallèle (c'est pour ça que tous les screenshots sont verts).

Toutes les previews sont très enthousiastes, tout en critiquant l'IA, notamment parce qu'on peut upgrader ses armes en achetant des bricoles au marché noir avec de l'or (on ramasse apparemment

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 31 mars 2009, 21:36

C'est l'or que les juifs ont dans un petit sac autour du cou, ils leur ont pris!

Plus sérieusement, ils se croient dans le MMO medievil fantastique je crois. Ou alors ils essaient le côté délire Wagnerien jusqu'au bout mais c'est plus ridicule qu'autre chose.

Message par ShootingStar » 31 mars 2009, 22:22

Boozdeuvash a dit :
C'est l'or que les juifs ont dans un petit sac autour du cou, ils leur ont pris!

Plus sérieusement, ils se croient dans le MMO medievil fantastique je crois. Ou alors ils essaient le côté délire Wagnerien jusqu'au bout mais c'est plus ridicule qu'autre chose.
Attention avec les blagues sur les juifs, je vais être choqué.

Message par Boozdeuvash » 31 mars 2009, 22:30

ShootingStar a dit :
Boozdeuvash a dit :

Oui mais j'ai le droit, c'est du south park!

Message par moSk » 31 mars 2009, 22:32

ShootingStar a dit :
Boozdeuvash a dit :

J'opine.

Message par Formolle » 31 mars 2009, 22:49

Et ca sort sur pc ou exclu console alors ?

Bande d'antisémite !! je vais appeler Charlie hebdo ils vont vous mettre a l'amende , z'allez voir ca ! :p

Message par Boozdeuvash » 01 avr. 2009, 01:15

Non, charlie hebdo c'est ceux qu'on accuse de racisme, ça c'est les autres.

Attends je m'y perds....

Message par SPhoenix » 01 avr. 2009, 01:18

/summon Scorflex

Répondre

Wolfenstein est vraiment vert