Cinq minutes de BF1943

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 mars 2009, 00:05

Gamespot a profité de la GDC pour faire une preview de Battlefied 1943 accompagnée d'une grosse vidéo du jeu, montrant Iwo Jima.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KaB » 30 mars 2009, 01:18

Je ne me souviens plus trop, ils ont dit comment ils allaient le distribuer ?

Message par Naudec » 30 mars 2009, 01:32

PSN, XBLA et téléchargement sur PC (sûrement EA Store et peut-être Steam).

Message par divide » 30 mars 2009, 11:52

Ah mais putain on dirait bien qu'on se rapproche enfin -un peu- du gameplay de Codename Eagle !
*croise les doigts*

Message par Naudec » 30 mars 2009, 12:52

Codename Eagle était quand même un sous-battlefield à moitié moisi, donc à moins que tu considères quelques éléments précis de gameplay (lesquels ?), je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Message par divide » 30 mars 2009, 13:00

Malheureusement je ne me suis jamais autant amusé dans ce genre qu'avec Codename Eagle, avec une prise en main rapide des véhicules, un gameplay nerveux et axé sur l'amusement plus que sur le réalisme... Quand Battlefield est arrivé j'ai trouvé ça lourd, attendre 3 plombes pour pouvoir accéder a un véhicule de merde, des avions peu maniables, pas d'helicos ni de dirigeable...
Ce qui me redonne la foi en voyant cette vidéo c'est de voir un mec utiliser un avion comme missile et se parachuter juste avant l'impact, ce qui était monnaie courante dans Codename Eagle.

Message par ArmandLeHess » 30 mars 2009, 14:50

En tout cas, le producteur est pas super bueno pour le marketting...

Message par vlnc » 30 mars 2009, 14:56

pt1 mais ils prennent des stagiaires pour montrer leur jeux sur xbox, sérieux un bon vieux clavier/souris ça change la vie...

j'aime bien le passage ou l'arbre tombe sur les sacs de sables ... c zolie

j'ai bien rie aussi avec le passage du katana et le one shot que le mec se prends ... ça me rappel une scène de indiana jones

Message par beuheurk » 30 mars 2009, 15:11

Ça a l'air déjà plus sympa que Battlefield zero, avec un peu de chance les sensations seront les même que BF42.

Message par drloser » 30 mars 2009, 17:36

Vous avez déjà oublié ? BF1943 c'est BF:BC reskinné avec un gameplay encore plus simple : ammo infinies, santé qui remonte toute seule, etc.

Message par beuheurk » 30 mars 2009, 18:47

Oui mais a la différence de BF/BC ça peut se jouer souris/clavier et ça, pour moi, ça change tout.

Message par vlnc » 30 mars 2009, 18:49

drloser a dit :
Vous avez déjà oublié ? BF1943 c'est BF:BC reskinné avec un gameplay encore plus simple : ammo infinies, santé qui remonte toute seule, etc.
ahah un bf pour handicapé.

see you bf1943

Message par drloser » 30 mars 2009, 19:31

Non, non, c'est pas si mauvais BF:BC. J'aurais même tendance à dire que c'est le seul et unique FPS qui m'ait jamais plu sur console. Mais bon, comparé à un BF sur PC, vous allez être déçus : c'est très accessible et donc vite limité. Vous en aurez donc vite fait le tour. S'ils le vendent 10 euros sur Steam, pourquoi pas, mais je doute que ce soit le cas...

Message par drytaffin » 30 mars 2009, 21:14

Lulz le mec au pad.
ça fait un peu rabâché mais voir le mec tourner autour de sa cible avec le sniper c'est assez plaisant.

ça s'annonce pas trop mal sinon mais assez mou non ?

Message par vlnc » 30 mars 2009, 21:15

drloser a dit :
Non, non, c'est pas si mauvais BF:BC.
ah peut-être que ...
drloser a dit :
Mais bon, comparé à un BF sur PC, vous allez être déçus.
ah bah non enfaite ...

Message par vlnc » 30 mars 2009, 21:16

drytaffin a dit :
Lulz le mec au pad.
ça fait un peu rabâché mais voir le mec tourner autour de sa cible avec le sniper c'est assez plaisant.
je suis assez d'accord pour dire que le passage du sniper et du katana sont à placer dans la rubrique epic fail ... serait sympa ça non comme rubrique ? ya pas un blog epic fail ? :D

Message par vlnc » 30 mars 2009, 21:20

un peu hs mais la béta de bf heroes en est ou ?

Message par GaLaK » 30 mars 2009, 21:44

vlnc a dit :
un peu hs mais la béta de bf heroes en est ou ?
Reset il y a quelques jours, on peut maintenant acheter certaines choses (on avait plein de points avant).

Répondre

Cinq minutes de BF1943