Modern Warfare 2 ne sera pas Call of Duty 6
Le dernier communiqué de presse consacré à Modern Warfare 2 le confirme : le jeu ne sera pas titré «Call of Duty». Apparemment, la franchise Call of Duty restera pour les jeux historiques, et Modern Warfare sera pour les FPS au background "moderne".
Le communiqué confirme la date de sortie du 10 novembre partout dans le monde.[--SUITE--]Countdown Begins for the Most-Anticipated Game of the Year
SANTA MONICA, Calif., March 26 /PRNewswire-FirstCall/ Prepare for the ultimate invasion! The most anticipated game of the year and the sequel to the best-selling first-person action game of all time*, Infinity Wards Modern Warfare 2 will strike worldwide on November 10, 2009. Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI - News) will release the newest installment in the groundbreaking and record-setting follow-up to the 2007 blockbuster, Call of Duty® 4: Modern Warfare(TM), that has sold more than 12 million copies worldwide, to date.
Everyone on the team is laser focused on making the
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le communiqué confirme la date de sortie du 10 novembre partout dans le monde.[--SUITE--]Countdown Begins for the Most-Anticipated Game of the Year
SANTA MONICA, Calif., March 26 /PRNewswire-FirstCall/ Prepare for the ultimate invasion! The most anticipated game of the year and the sequel to the best-selling first-person action game of all time*, Infinity Wards Modern Warfare 2 will strike worldwide on November 10, 2009. Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI - News) will release the newest installment in the groundbreaking and record-setting follow-up to the 2007 blockbuster, Call of Duty® 4: Modern Warfare(TM), that has sold more than 12 million copies worldwide, to date.
Everyone on the team is laser focused on making the
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Historique ne veut pas forcément dire WWII, faites nous un COD à la vietcong ça serait le pied !
Vivement novembre alors pour ressortir le micro, j'ai d'excellents souvenirs du multi de CoD4 (contrairement au 5...).
Malheureusement, ça veut dire qu'ils ne sont pas encore prêts à toucher à de la SF.
Enfin je m'en fiche, je n'ai pas aimé Call of Duty 4 (à part quelques missions, du genre Pripyat ou celle où il faut fouiller des maisons dans l'ordre que l'on veut).
Enfin je m'en fiche, je n'ai pas aimé Call of Duty 4 (à part quelques missions, du genre Pripyat ou celle où il faut fouiller des maisons dans l'ordre que l'on veut).
Niveau marketing je suis moyennement convaincu, le titre "Call of Duty" c'est super vendeur quand même. C'est devenu aussi fort que GTA, Final Fantasy ou Zelda. J'imagine qu'ils mettrons en gros sur la jaquette: "Par les créateurs de Call of Duty" ou alors "La suite de Call of Duty 4".
Mais bon on s'en tape pas mal, du moment qu'ils nous sortent un bon jeu comme le 4.
Mais bon on s'en tape pas mal, du moment qu'ils nous sortent un bon jeu comme le 4.
j'espère prendre autant mon pied que j'en ai eu pour le 4...
Wait and see...
Wait and see...
A fond. Par contre, le thème WWII joue beaucoup aussi. Je sais que ca ne veux rien dire, mais les potes de mon frère qui sont super-accroc à COD5 ont complètement zappé COD4. Pour eux, s'il n'y a pas de nazi à massacrer, c'est hors sujet. (je caricature)Naudec a dit :
Niveau marketing je suis moyennement convaincu, le titre "Call of Duty" c'est super vendeur quand même.
Moi j'adore COD4, le jeu est stable, super fluide, il y a du monde on peut jouer de différente manière l'équilibrage est très bon le gameplay aussi et les maps super bien pensées je ne l'ai jamais désinstallé.
Mais je joue aussi à COD5 car il y a le CTF et beaucoup plus de classes.
Les solos ne représentent même pas 1/1000eme du temps que j'ai passé sur ces 2 jeux.
Mais je joue aussi à COD5 car il y a le CTF et beaucoup plus de classes.
Les solos ne représentent même pas 1/1000eme du temps que j'ai passé sur ces 2 jeux.
C'est clair qu'ils sont fous de ne pas l'appeler COD car moi je les achète les yeux fermés.RichardRichter a dit :A fond. Par contre, le thème WWII joue beaucoup aussi. Je sais que ca ne veux rien dire, mais les potes de mon frère qui sont super-accroc à COD5 ont complètement zappé COD4. Pour eux, s'il n'y a pas de nazi à massacrer, c'est hors sujet. (je caricature)Naudec a dit :
Niveau marketing je suis moyennement convaincu, le titre "Call of Duty" c'est super vendeur quand même.
C'est une volonté de InfinityWard de se détacher de la série "Call of Duty" qui comporte des épisodes moins bons (ceux de Treyarch).
Mais du coté d'Activision, l'idée est plutôt de faire de CoD une grande série, avec un titre par an, développé en deux ans alternativement par IW et par Treyarch.
Pour concilier les deux (vu que IW appartient à Acti), le jeu s'appellera surement "Call of Duty : Modern Warfare 2". Après reste à voir la taille de chaque morceau du titre :-D
Mais du coté d'Activision, l'idée est plutôt de faire de CoD une grande série, avec un titre par an, développé en deux ans alternativement par IW et par Treyarch.
Pour concilier les deux (vu que IW appartient à Acti), le jeu s'appellera surement "Call of Duty : Modern Warfare 2". Après reste à voir la taille de chaque morceau du titre :-D