Left 4 Dead est passé tout récemment à 30 euros dans Steam, probablement pour anticiper l'arrivée du Survival Pack le mois prochain. Valve a en revanche oublié de mettre à jour le prix du Four Pack...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Left 4 Dead baisse de prix
Les membres de 1€=/=1$ seront content pour une fois que c'est moins cher chez nous.
Bah les membres de ce group c'est toi et moi, c'est un peu tout le monde qui veut pas payer un jeu 2 fois plus cher que les ricains. C'est qui veulent une vrai conversion du dollar à euros. Je voudrais voir le prix us baisser.Mythique a dit :
Les membres de 1€=/=1$ seront content pour une fois que c'est moins cher chez nous.
J'ai beaucoup aimer ce qu'on fait des dev de savage 2 ou zeno clash. Respect du consomateur. Y'a bon.
Sauf que sur G2play si c'est ton premier jeu Steam, si tu te fais hacker ton compte tu peux lui dire adieu.
bah je pense qu'il voulait dire que tu auras plus de mal à donner des détails sur ton achat (date, photo de la boite/n° série) lors de la procédure de récupération de compte.
Justement, dans la journée hier, j'ai reçu un message de leur part [comme Nofrag certainement] et ils ont juste mis 3 liens [EU-US-UK] sans parler du Pb avec le fait d'acheter 4 jeux séparément revient moins cher que le pack de 4.Mythique a dit :
G2play n'est pas un revendeur légal.Marlow a dit :
Comment ça ? Si t'as commandé des jeux sur G2play t'es un "méchant" pour Valve ? C'est pas légale ce qu'ils font sur G2play ? oO
Ils sont normalement obligé d'envoyer le support physique, mais ne le font pas, et t'auras beau montrer a Steam tes emails et autres, ça n'a aucune valeur.
pourtant je n'ai eu aucun souci