Left 4 Dead est fatiguant
Valve a sorti une nouvelle grosse mise à jour pour Left 4 Dead, avec quelques modifications de gameplay :# Introduced fatigue to the melee attack in versus mode. You will see a HUD display when your melee swing is cooling down
# Boomer vomit will now pass through common infectedDans le blog du jeu, Valve encourage les joueurs à dire ce qu'ils en pensent, assurant que leurs critiques sont écoutées. Le Survival Pack est par ailleurs confirmé pour le 21 avril sur PC et X360.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
# Boomer vomit will now pass through common infectedDans le blog du jeu, Valve encourage les joueurs à dire ce qu'ils en pensent, assurant que leurs critiques sont écoutées. Le Survival Pack est par ailleurs confirmé pour le 21 avril sur PC et X360.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ENFIN !
ca va limiter le corner camping de merde.
Bonne nouvelle pour le boomer aussi.
Enfin c'est pas ca qui va me pousser a m'y remettre avant le 21 ...
Bonne nouvelle pour le boomer aussi.
Enfin c'est pas ca qui va me pousser a m'y remettre avant le 21 ...
Bof, il sufira que les survivants s'organisent pour se mettre dans le même coin et repousser alternativement.BoBiNoU a dit :
Ton lien, c'est le 2ème de la news.zitjan a dit :
J'ai reçu une news que je n'arrivais pas a retrouver dans mon flux RSS.
Je sais que ce n'est pas le lieux pour en parler mais bon, Voila le lien.With the upcoming release of the SDK, and the community servers already available on the PC, matchmaking is one place where the two platforms will diverge. A future blog post will detail our roadmap for PC matchmaking.
Oui mais dans cette situation ca demande du teamplay, donc c'est sympa.Bof, il sufira que les survivants s'organisent pour se mettre dans le même coin et repousser alternativement.
Depuis le temps que j'attendais une barre de stamina pour le coup de crosse, c'était vraiment abusé, déjà qu'on pouvait recharger tout en spammant de coup. Reste à voir si ça ne sera pas trop radical en pratique.
Mouais, c'est pas super intéressant comme teamplay.Erkin a dit :Oui mais dans cette situation ca demande du teamplay, donc c'est sympa.Bof, il sufira que les survivants s'organisent pour se mettre dans le même coin et repousser alternativement.
En plus, ça risque d'avoir l'effet inverse que celui espéré : actuellement, sur les serveurs publics, la plupart des joueurs ont l'esprit sportif et évitent de se coller dans un placard : ils se répartissent un peu dans tous les coins pour rendre le jeu intéressant. Mais si ce n'est plus possible de donner des coups de crosses indéfiniment, ils vont retourner dans les placards.
Enfin, j'ai bien peur que le problème soit insoluble : il faudrait soit forcer les survivants à bouger (la fumée du smoker ou le vomi qui les blesse ou les empeches de donner des coups de crosse par exemple), soit rééquilibrer totalement le gameplay.
Les survivants gagnet 90% du temps a niveau de skill egal ( et suffisamment "bon" )
C'est ce qu'à écrit Zitjan : "Juste pour les personnes qui jouent en team au détriment des parties publiques ?"
Sur les serveurs publics, tout le monde est nul et les survivants prennent cher et rage quit.
Sur les serveurs publics, tout le monde est nul et les survivants prennent cher et rage quit.
Pour ma part, je crois qu'une probabilité de toucher pour la cross aurait été plus intéressante pour les infectés, trop sensibles, trop victimes, du coup de cross, alternative totalement stupide au tir de plomb. On peut repousser une horde à coups de cross et en plus ça les tue...
Associé à un retrait de quelques medkits, et surtout de molotov anti-tank, ce serait l'idéal. Ca renforcerait davantage la coopération entre survivants. Bon après faut plaire aussi au jeunes tout fous. Erf.
Mon expérience du jeu est que les gens se déco par rage, certes, qu'il y a des emmerdeurs volontaires casse-noisettes aussi, mais que pour redonner de l'intérêt à un jeu aux mise-à-jour incomplètes (on y arrive tout doux) les gens tentent de la jouer fairplay sans trop user des facilités de placards et de coins. Mais ils suffit qu'ils se soient faits un peu mordre au sang avant pour que les habitudes reviennent au galop de tank.
Associé à un retrait de quelques medkits, et surtout de molotov anti-tank, ce serait l'idéal. Ca renforcerait davantage la coopération entre survivants. Bon après faut plaire aussi au jeunes tout fous. Erf.
Mon expérience du jeu est que les gens se déco par rage, certes, qu'il y a des emmerdeurs volontaires casse-noisettes aussi, mais que pour redonner de l'intérêt à un jeu aux mise-à-jour incomplètes (on y arrive tout doux) les gens tentent de la jouer fairplay sans trop user des facilités de placards et de coins. Mais ils suffit qu'ils se soient faits un peu mordre au sang avant pour que les habitudes reviennent au galop de tank.
Nickel neod! tu donne un coup de crosse tu tires tu redonnes un coup de crosse tu retire tu reredonne un coup de crosse tu reretire. Hâte de me faire bastonner.
L'aurait pas baissé de prix sur Steam le bouzin ?
Il est affiché à 29,99 EUR sans promo apparente.
Là ou c'est marrant c'est que le Four Pack est toujours à 149,99.
Il est affiché à 29,99 EUR sans promo apparente.
Là ou c'est marrant c'est que le Four Pack est toujours à 149,99.
a part mettre un FF sur les coups de crosses entre survivants, il n'y a pas vraiment de solution
Mouais bah ça me motive toujours pas à jouer en VS, déjà que je m'égosille toujours pour que les mecs travaillent en team et ces connards qui me répondent "it's only a game"... Bon bah vas-y rush puisque tu sembles avoir compris le but du jeu...
Le coup de crosse c'était pour moi la seule façon de s'en (de m'en ?) tirer, et encore fallait déjà être habile pour que ça marche, donc là sans coup de crosse ni cover ça va multiplier les (mes ?) rage quit
Le coup de crosse c'était pour moi la seule façon de s'en (de m'en ?) tirer, et encore fallait déjà être habile pour que ça marche, donc là sans coup de crosse ni cover ça va multiplier les (mes ?) rage quit
Je salue l'initiative: comme c'est très bien dit dans les commentaire, pas sûr que ça équilibre le gameplay comme il faudrait. Mais au moins, ils essaie. Moi je me réjouis d'essayer ;)
Bizarrement, je viens de jouer une petite session et j'aime bien l'update en fait.
Si l'on se contente de tirer/crosse/tirer/crosse/crosse/crosse/tirer, on est jamais embêté par le système.
J'ai pas encore toutes les mécaniques, mais il semblerait que tu puisse basher 4 à 6 fois de suite (selon ta santé je crois) avant d'être limité par un cooldown d'1 à 2 secondes entre chaque coup de crosse ensuite.
Du coup, on est limité uniquement quand on est en solo dans un coin ou entouré de zombies sans allié autour.
Et mine de rien, c'est jouissif d'assister quelqu'un débordé par les zombies pour qu'il te regarde avec des yeux de biche en disant merci juste après.
Les survivants ne sont plus capables de soloter, je pense que l'update était plus axée là-dessus que pour empêcher le closet-camping.
Je reprends du plaisir à jouer à L4D.
Mais c'est d'autant plus intéressant en infecté, principalement avec le boomer qui regagne de beaucoup en intérêt. Il ne sert plus de distraction uniquement, mais ses zombies peuvent vraiment faire mal si les survivants ne pensent qu'à eux.
Voilà, donc globalement, je suis très satisfait de l'update, et même si ça risque de décourager les plus noobs des casuals (qui prenaient leur pied à se mettre dans un coin dès qu'ils voient une horde et à rester appuyé sur mouse2), c'est un mal pour un bien.
Si l'on se contente de tirer/crosse/tirer/crosse/crosse/crosse/tirer, on est jamais embêté par le système.
J'ai pas encore toutes les mécaniques, mais il semblerait que tu puisse basher 4 à 6 fois de suite (selon ta santé je crois) avant d'être limité par un cooldown d'1 à 2 secondes entre chaque coup de crosse ensuite.
Du coup, on est limité uniquement quand on est en solo dans un coin ou entouré de zombies sans allié autour.
Et mine de rien, c'est jouissif d'assister quelqu'un débordé par les zombies pour qu'il te regarde avec des yeux de biche en disant merci juste après.
Les survivants ne sont plus capables de soloter, je pense que l'update était plus axée là-dessus que pour empêcher le closet-camping.
Je reprends du plaisir à jouer à L4D.
Mais c'est d'autant plus intéressant en infecté, principalement avec le boomer qui regagne de beaucoup en intérêt. Il ne sert plus de distraction uniquement, mais ses zombies peuvent vraiment faire mal si les survivants ne pensent qu'à eux.
Voilà, donc globalement, je suis très satisfait de l'update, et même si ça risque de décourager les plus noobs des casuals (qui prenaient leur pied à se mettre dans un coin dès qu'ils voient une horde et à rester appuyé sur mouse2), c'est un mal pour un bien.
Initiative intéressante mais xbox360 en attente...Je comprend pas pourquoi il essaie pas de faire les MAJ pc/360 en meme temps.
surement parce que microsoft doit valider les mise à jour, et que c'est plus long à déployer car ils passent par les serveurs de MS qu'ils ne maitrisent pas contrairement à ceux de steam.
Maintenant j'aimerai bien qu'ils augmentent la vitesse du tank en versus.
Un chouillat-chouillat alors, parce qu'il n'y a pas que des plaines vierges dans ce jeu, et virer quelques bugs de collision entre model du tank et décors: se retrouver bloqué dans des escaliers alors que rien et traîne au sol :x
Faut aussi que les survivants puissent gagner hein parfois. Déjà que le joueur lambda râle au moment de jouer le side survivant...Aristo a dit :
Maintenant j'aimerai bien qu'ils augmentent la vitesse du tank en versus.
Le tank est évidemment favorisé dans des lieux étroits, fermés, comme chacun le sait. En environnements ouverts il est proportionnellement plus défavorisé. Ce serait dommage de se laisser séduire par trop de facilités d'un côté. Quand on voit le type de jeu qui consiste à rusher pour les survivants je pense qu'on est en droit de se dire qu'ils ne sont pas défavorisés. Tout ça est très relatif à la map, à la coopération de part et d'autre.