Nouveau FPS : Operation 7
Operation 7 est un nouveau FPS multi gratuit et coréen, développé par Netgame. Comme tous les jeux basés sur ce modèle, c'est un FPS à tout petit budget, très laid, au gameplay basique et au modèle économique fondé sur l'item-selling. En bref : ça ne fait pas envie. La bonne nouvelle, c'est que c'est déjà en ligne, si vous avez du temps à perdre.
Merci à gO_oSe pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Merci à gO_oSe pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La musique est géniale ! [Bouhya !]
bah, c'est gratuit, on va pas cracher dessus, tant que c'est pas installé comme jeu par défaut sur les CD de Windows.
Pour de l'indépendant petit budget gratuit Coréen, graphiquement, ça va encore.
bah, c'est gratuit, on va pas cracher dessus, tant que c'est pas installé comme jeu par défaut sur les CD de Windows.
Pour de l'indépendant petit budget gratuit Coréen, graphiquement, ça va encore.
Nan, s'il vous plaît, n'y jouez pas. J'avais déjà essayé.
Le gameplay a l'air ok.. Les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu multi.
On peut avoir un feedback? C'est vraiment pas la peine d'essayer?
On peut avoir un feedback? C'est vraiment pas la peine d'essayer?
Les graphismes des jeux coréens sont laids peut-être parce que la bas le haut de gamme c'est encore le Penitum 4 non ? Je dis ça sérieusement, car la-bas ils sont tous pauvres, à moins que quand on dit Coréen, on veut dire Corée du Sud et la ok, ils sont riches.
Tu réponds tout seul à ta question : tu penses sincèrement qu'il y a des développeurs de jeux capitalistes avec accès libre à Internet en Corée du Nord ?
Déjà l'accès à internet ce serait pas mal...
En Corée du Nord ils doivent importer des vitres pour leurs bâtiments importants parce que celles qu'ils produisent sur place sont troubles à cause des bulles d'air, sur l'échelle du développement économique ils n'en sont encore au niveau où ont produit des jeux PC pourris (contrairement à la France et la Corée du sud donc).
Vivement qu'ils entrent en guerre, que ce genre de jeu disparaisse.
Nonon la corée ça reste un bastion de jeux hardcore ! (MMO, RTS)
j'ai essayé il y a 3/4 mois, c'était profondément à chier, enfin, toujours moins à chier que counter-strike en tout cas.