Blacklight, le projet de jeu vidéo/film/comics de Zombie Studios, n'est pas un FPS. Le premier screenshot du jeu est apparu ce matin sur FirstShowing, et Zombie, contacté par nos soins, a confirmé que le jeu était effectivement un Third-Person Shooter. C'est donc la dernière fois que nous en parlons sur NoFrag.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Blacklight n'est pas un FPS
Ha non ! Comment je suis trop déçu ! :D
Je comprends pas trop, Nofrag, c'est pas plutot "l'actualité des simulateurs de meurtres" ?
En quoi les TPS sont exclus ? Enfin, j'veux juste dire, c'est dommage on peut passer à coté de bon jeu (Dead Space par exemple).
Edit : je viens de lire le "à propos", mais ça n'empêche pas de poser la question quand même. Pourquoi ne parlez vous pas de TPS ? Pas intéressant ? Pas bien ? Pas envie ? Pur choix des créateurs ?
En quoi les TPS sont exclus ? Enfin, j'veux juste dire, c'est dommage on peut passer à coté de bon jeu (Dead Space par exemple).
Edit : je viens de lire le "à propos", mais ça n'empêche pas de poser la question quand même. Pourquoi ne parlez vous pas de TPS ? Pas intéressant ? Pas bien ? Pas envie ? Pur choix des créateurs ?
Ca n'est pas le même gameplay qu'un FPS et ça ne nous intéresse pas.
Ok, merci d'avoir répondu :)Netsabes a dit :
Oui mais peut être ça intéresse les lecteurs.Netsabes a dit :
Si ça t'intéresse, tu peux toujours lire JV.com ou un autre site de news de jeux en tous genres.RaYz a dit :
Oui mais peut être ça intéresse les lecteurs.
L'actualité géopolitique aussi, mais on n'en parlera pas non plus.RaYz a dit :Oui mais peut être ça intéresse les lecteurs.Netsabes a dit :
Oui mais je préfère nofrag bande de tarte, si non on irait tous sur JV pour les FPS aussi.Pikiou a dit :Si ça t'intéresse, tu peux toujours lire JV.com ou un autre site de news de jeux en tous genres.RaYz a dit :
Oui mais peut être ça intéresse les lecteurs.
Bande de sac a merde :P