Nouveau FPS : Mob Ties Moscow

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 mars 2009, 11:30

Nous ne sommes pas contents : certains d'entre vous ont dépensé des sommes absurdes pour acheter Mob Ties Tokyo, médiocre FPS développé par un couple américain. Du coup, la paire annonce la suite, Mob Ties Moscow, pour 2010. Le jeu reprendra le même gameplay naze et le même moteur horrible.

Remarquez, on se demande s'ils ne se foutent pas un peu de nous quand même : “One of the top comments we receive from people who have played the game is how they love the “retro” feel of it.”

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par akki » 24 mars 2009, 11:51

je n'y ai pas joué

mais j'ai vu les images... j'ai encore les yeux qui piquent :/

Message par Mouctoupi » 24 mars 2009, 13:39

Tu t'en sors encore bien ! Moi j'ai perdu 4 dixième à chaque œil ! x_x

Message par Pikiou » 24 mars 2009, 15:38

C'est Shua qu'il faut pendre je crois.

Message par Berlioz » 24 mars 2009, 17:38

même les fifilles sont mal faites ? ou il a quand même une qualité ? :p

Message par Krev » 24 mars 2009, 18:06

Va voir le screen de Shua dans la dernière news.

Message par Shua » 24 mars 2009, 19:44

Je serai curieux de connaître le prix que leur a coûté MTT, et ce qu'il leur a rapporté. Soit ce sont des passionnés qui veulent continuer à faire des FPS, aussi mauvais soit-il, soit ils en ont vendu suffisamment pour se rendre compte que c'était un moyen comme un autre de se faire de l'argent.

Sinon, Mob Ties Moscow, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça : ça ne concerne que ceux qui sont prêts à mettre la main à la poche, puisque de toute façon on en entendra probablement plus parlé avant sa sortie, et personne ne vous obligera à l'acheter.

Répondre

Nouveau FPS : Mob Ties Moscow