21 minutes de vidéo sur le solo de Wolfenstein 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 mars 2009, 13:05

Téléchargez le trailer en HD

L'émission de GameTrailer TV consacrée cette semaine à Wolfenstein dure 21 bonnes minutes durant lesquelles on n'apprend finalement assez peu de choses : elle cause uniquement de la campagne solo développée par Raven qui semble plus accès sur la magie que sur l'univers de la seconde guerre mondiale.

La vidéo nous montre quelques ennemis surnaturels, une arme qui désintégre les méchants et un boss de 3m de haut. Les séquences de jeu sont très courtes et capturées sur console, donc difficile de se faire une véritable idée du gameplay. La campagne solo de Wolfenstein 2 ne sera peut-être pas si mal que ça, mais elle n'aura sans doute rien d'exceptionnel non plus. On en attend bien plus du multi sur lequel Activision n'a pas encore commencé à communiquer : toutes les informations que vous avez pu lire à ce propos sur NoFrag sont officieuses.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kaibz » 21 mars 2009, 14:04

Si le multi a reelement le moteur de quake wars comme le dit l'ancien employé de activision, et que ca s'inspire de enemy territory comme ils le disent dans l'interview et que vu que dans les videos du sp, les armes ont le feeling de COD4, ca peut donner quelque chose de pas mal, surtout que c'est Threewave qui s'occupent de mettre tout ca en forme, et connaissant la grande qualité des maps qu'ils ont pondu en ctf pour Q3 il y a quelques années, je dirais que j'ai confiance....pour le moment...

Message par Daedalus » 21 mars 2009, 14:04

Ca n'a pas l'air trop mal finalement, je crachais un peu sur les graphismes, mais en mouvement, ça passe beaucoup mieux. Je suis un peu plus emballé la.

Message par Krev » 21 mars 2009, 14:06

J'espère tout de même avoir mal compris pour le bullet time en multijoueur...

Message par Rom1 » 21 mars 2009, 14:08

Ca me rappelle UberSoldier 2 - Crimes of war.

Message par Kaibz » 21 mars 2009, 14:38

Kr3v a dit :
J'espère tout de même avoir mal compris pour le bullet time en multijoueur...
Si si apparament ca sera present mais le mec de Raven refuse d'expliquer comment ils vont l'integrer...Mais moi aussi je trouve pas ça tres rassurant par contre...

Message par drytaffin » 21 mars 2009, 16:13

Le link Gun, je l'adore toujours autant :P
En action c'est encore mieux.

Message par karibou » 21 mars 2009, 17:42

Le bullet time y en avait dans un certain mode online de FEAR, ca passait pas trop mal mais je me rappelle plus trop comment c'était mis en place.

Message par Krev » 21 mars 2009, 17:47

Ouaip, pour F.E.A.R c'est bien, mais pas pour un jeu comme Enemy teritory.

Sur F.E.A.R, le possesseur de "l'artefact" ralentit tout le monde dont lui-même, mais se déplace et tire plus vite. En team, c'est l'équipe complète.

Message par rgk » 21 mars 2009, 17:48

Celui qui se baladait avec l'injecteur pouvait l'activer, ça le mettait en slow-mo et tous les autres joueurs étaient ralentis pendant ce laps de temps.

Dans Unreal Tournament 3, c'est une sorte de zone délimitée en cube où tout ce qui rentre avance au ralentit.

Message par ArmandLeHess » 21 mars 2009, 17:53

Y avait un mod bullet-time pour UT2K4 aussi, ça marchait pas trop mal et c'était assez fun.

Message par Choum » 21 mars 2009, 22:04

ils ont modélisé sarkozi (35s) ?

Message par agent069 » 23 mars 2009, 18:52

Les séquences de jeu sont très courtes et capturées sur console, donc difficile de se faire une véritable idée du gameplay.
Je trouve pas que ce soit forcement pertinent comme remarque, bon ok, c'est NoFrag, et on aime les FPS sur PC par ici. Mais le jeu est développé à la base sur console et sera porté à l'arrache sur PC, d'ailleurs y'a même une news ou on se demande si y'a bien une version PC de prévu. Enfin bref, ca fera comme Fear 2 : du gameplay console joué en avance rapide qui ressemble plus à rien.

Répondre

21 minutes de vidéo sur le solo de Wolfenstein 2