Necrovision : patch 1.1

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 mars 2009, 11:45

Le premier patch pour Necrovision vient de sortir : direction the patches scrolls pour le récupérer. Le changelog liste des petites corrections et une amélioration des performances. [--SUITE--]- rendering performance improved, especially for higher settings of dynamic shadows and ambient occlusion

- level loading times shortened as well as quick-save loading times

- playing online between users having different language editions is possible (Russian edition was incompatible with other versions)

- "Man of Courage" (Normal) difficulty level more balanced (easier)

- gas mask now works properly in Necromancer's Return mode and in Stronghold level

- possibility of crash after saving in paticular area in Trench Warfare level fixed

- minor menu options placement corrections

- problem with possible shotgun jamming while using 'Pure fatality' combo fixed

- bug, preventing player from placing Geballte ladung by the door in The Hill level, after loading the game, fixed

- possibility of c

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par alexy_C43N » 19 mars 2009, 12:28

"- "Man of Courage" (Normal) difficulty level more balanced (easier)" : J'ai eu la bêtise de commencer en difficulté maximum, j'en ai payer les frais dès le troisième chapitre. Il aurait pu également modifier cela.

Message par drloser » 19 mars 2009, 12:50

La difficulté max, en fait c'est un niveau super hardcore. Je peux te filer mes sauvegardes au niveau moyen si tu veux.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ils ont modifié la difficulté moyenne : j'en ai chié sur certains passages, mais rien d'insurmontable.

Message par Blackfox » 19 mars 2009, 15:43

Rien qui améliore l'intérêt du jeu ?
(Oui je trolle un poil, mais j'ai trouvé le gameplay tellement bancal que je me suis bien emmerdé...)

Message par karibou » 20 mars 2009, 18:20

Est-se que le jeux recharge tout le niveau aprés un quickload (aprés la mort). Parce qu'en générale c'est se qui me fait faire un gros alt+F4 tellement les chargements sont long.

Message par drloser » 20 mars 2009, 18:48

Entre 2 niveaux, ça charge bien une minute. Par contre, un quickload ne prend "que" 10-15s. Ca reste bien chiant... Au niveau le plus dur, ça doit être à la limite du suportable.

Message par karibou » 20 mars 2009, 19:40

Pourtant j'ai un E6850 + HD4870 + 2Goram et ca me prend minimum 3mn au premier chargement et aprés 1mn aux quickloads... Mes DD sont pleins mais défragmenté tout de même, je vois pas se qui peut expliquer d'aussi long chargements.

Répondre

Necrovision : patch 1.1