Cinq images du Conduit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 mars 2009, 13:20

Parce qu'il faut aussi donner leur chance aux développeurs débutants qui semblent partis dans la mauvaise direction, nous publions aujourd'hui cinq nouvelles images de The Conduit, par High Voltage. Le jeu sort dans un peu moins de trois mois sur Wii, édité par Sega.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Flamby » 19 mars 2009, 14:04

Je trouve quand même que les graphismes dépottent pour de la wii.

Message par Coucouoeuf » 19 mars 2009, 14:46

"Je trouve quand même que les graphismes dépottent pour de la wii."
Mon dieu, si ça c'est beau pour de la Wii ! Je suis désolé mais rien que de voir ces images me fout la gerbe, alors en mouvement en plus...

Message par Flamby » 19 mars 2009, 16:28

c'est vrai que y'a de l'aliasing,mais mate par rapport à far cry wii...

Message par Strutter » 19 mars 2009, 16:50

Mes yeux, ils fondent ! Putain mais c'est laid ! Faut croire que cette console est optimisée pour afficher des gros bonshommes aux couleurs vives dans des décors dessinés par des classes maternelles. Parce que le reste, c'est pas glorieux.

Message par Monsieur_Paul » 19 mars 2009, 17:10

C'est vrai que la direction artistique est à chier sur ce jeu mais techniquement c'est plutôt bon pour de la Wii et si ça se contrôle aussi bien que Metroid Prime 3, cela sera un bon FPS console.

Message par Conradson » 19 mars 2009, 17:24

C'est sûr que ça ne sort pas sur DS, et non sur Wii ?

Message par nico » 19 mars 2009, 17:33

Moui, graphiquement c'est pas incroyable mais si c'est fun à jouer, je signe.

Message par viny » 19 mars 2009, 19:23

mais si, les développeurs consolent optimisent les moteurs pour le hardware des consoles de salon
muahahahaha

sérieusement, ils se foulent pas trop pour la wii. ok, le but d'un jeu n'est pas *forcément* d'être graphiquement au top, mais quand même... La console est censée être aussi puissante qu'une xboite!
black sur xbox:
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 4013_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 4023_2.jpg
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 4008_2.jpg

Black, c'est sortit en février 2006!

En fait casual gamer c'est un mot super top pour désigner un couillon?

Nintendo, ou comment sortir une console dont le "mieux" se résume (quasiment) aux jeux nintendo: zelda, mario, smashbros, zelda, zelda, mario kart, wii sport, mario, mario prime, zelda, etc..

Message par QQQ » 20 mars 2009, 02:24

Plus puissante qu'une xbox? C'est quoi ce délire, on sait depuis longtemps que c'est une gamecube 1.5 et encore...

(et de tout façon on s'en fout)

Et tu aurais pu trouver des images plus probantes, genre splinter cell.

Message par Nolog » 20 mars 2009, 02:29

Que de mauvaises langues... Par rapport à ce qui est sorti jusqu'à là sur Wii je ne trouve pas ça si mal. J'attends d'avoir des avis la maniabilité du jeu mais si c'est assez positif je l'achèterai sûrement quand il baissera de prix/d'occasion.

Message par viny » 20 mars 2009, 12:36

QQQ a dit :
Plus puissante qu'une xbox? C'est quoi ce délire, on sait depuis longtemps que c'est une gamecube 1.5 et encore...

(et de tout façon on s'en fout)

Et tu aurais pu trouver des images plus probantes, genre splinter cell.
merci de lire attentivement:
"La console est censée être aussi puissante qu'une xboite!"

par ailleurs, black rend super bien en action.

bref, comme tu dis, on s'en fout de toutes façons...

Message par QQQ » 20 mars 2009, 14:15

Oui effectivement, enfin c'était surtout pour dire que si on commence à comparer les graphismes de la wii et ceux de la xbox on est pas sorti de l'auberge...

Message par viny » 20 mars 2009, 16:29

QQQ a dit :
Oui effectivement, enfin c'était surtout pour dire que si on commence à comparer les graphismes de la wii et ceux de la xbox on est pas sorti de l'auberge...
oui, heureusement que la Wii comble le manque de über-graphisme par un line-up touffu et varié.

ok, je sors --> []

Message par Aliocha » 20 mars 2009, 17:36

58 jeux à 15 ou plus sur jv.com, c'est un bon line-up en effet. Et c'est la console qui a le plus d'exclus.

Message par Flamby » 20 mars 2009, 18:34

C'est vrai que JV.com c'est une référence,sachant que pour eux Spore c'est le jeu de l'année.

Message par drloser » 20 mars 2009, 18:43

Fl4mby a dit :
C'est vrai que JV.com c'est une référence.
Bah oui...

Répondre

Cinq images du Conduit