Zeno Clash à 8 euros pendant 24h
Zeno Clash a désormais une date de sortie et un prix : le FPS-baston chilien sortira le 21 avril, à 16 euros. Le jeu est désormais en précommande dans Steam, et avec une surprise : jusqu'à demain soir, le jeu est soldé à huit euros. De demain soir jusqu'à la sortie, la précommande sera ensuite à douze euros.
Le reste du communiqué confirme l'intégration de Steamworks (notamment pour les achievements) et contient même une citation de Robin "TF2" Walker, en service commandé pour donner un peu de crédibilité au jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le reste du communiqué confirme l'intégration de Steamworks (notamment pour les achievements) et contient même une citation de Robin "TF2" Walker, en service commandé pour donner un peu de crédibilité au jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai craqué, 12€ c'est (un poil) trop pour 4h mais 8€ ça passe carrément pour ce petit FPS innovant.
Une question au passage, il sortira en boîte ou seulement sur Steam ?
Seulement dans Steam.
Tu... Je...BaToU a dit :
12€ c'est trop
... ;(
Netsabes a dit :
Seulement dans Steam.
Ok merci !
Du coup vu qu'il n'y a pas le choix entre boîte et dématérialisé, autant le prendre quand il est au prix le plus bas ! Je vais me laisser tenter
C'est ce qu'il s'appelle enrichir une discussion.mess a dit :
Tu... Je...
... ;(
C'est pour exprimer mon désarroi face à ton commentaire, car ZC vaut largement son prix complet d'après moi.
Oui mais comment je suis censé le savoir?
En y réflechissant plus, c'est vrai que même à 12€ je l'aurai quand même pris, un peu comme pour Mrror's Edge il n'y a pas si longtemps.
En y réflechissant plus, c'est vrai que même à 12€ je l'aurai quand même pris, un peu comme pour Mrror's Edge il n'y a pas si longtemps.
l'affaire est dans le sac
Il y a la preview de NoFrag, et mon blog.
Je comptais bien me le prendre, mais alors à 8€, là, tout de suite, la question ne se pose même pas.
Rien que pour l'univers décalé et la joie de distribuer des mandales, je signe.
Rien que pour l'univers décalé et la joie de distribuer des mandales, je signe.
C'est ce qu'on se dit à chaque fois...PatrickB a dit :
En plus si il y a beaucoup d'achat ça poussera sans doute d'autres studios à sortir des sentiers battus !
...et...
...et ben non/on en sait rien.
Non.
La news parle toujours de douze euros... Il faut la lire en entier.
Ce n'est pas un jeu à épisodes.zitjan a dit :
j'aime pas le concept de jeu à épisodes...
Mais bon on peut pas passer a coté d'un truc aussi décalé.
A moins qu'on ne parle pas de la meme chose.
J'ai craqué aussi, à ce prix, pour un jeu avec une patte graphique aussi étrange, c'est une affaire en or !
J'ai précommandé le jeu, on verra bien ce que ça donnera.
http://www.nofrag.com/2009/mar/17/30862/Regnareb a dit :Ce n'est pas un jeu à épisodes.zitjan a dit :
j'aime pas le concept de jeu à épisodes...
Mais bon on peut pas passer a coté d'un truc aussi décalé.
A moins qu'on ne parle pas de la meme chose.
Pour moi aussi, en lisant cette news, c'est un jeu à épisodes.
J'attendrais que le second sorte, je me referais pas avoir comme un crétin (Sin:Episodes).
Ils sont pas couillons les dév : chaque épisode a un début et une fin et peut être joué indépendament. Même SiN: Episodes se suffisait à lui-même.
C'est bien perécisé sur le site officiel que c'est un jeu complet, et ils ne pensent pas faire de suite pour le moment. Je ne vois pas ce que cette news apporte au fait que ca peut etre un jeu à épisode.CYANure a dit :
http://www.nofrag.com/2009/mar/17/30862/
Pour moi aussi, en lisant cette news, c'est un jeu à épisodes.
J'attendrais que le second sorte, je me referais pas avoir comme un crétin (Sin:Episodes).
Le mode survival a juste été ajouté pour améliorer la durée de vie du jeu, et ajouter une touche "multi", pour que les joueurs en aient plus pour leur argent.
En ayant aucune idée de ce qu'est ce jeu, et en lisant vos commentaire, je l'ai acheté !
PS : Les graphismes originaux m'ont donnés envie aussi.
PS : Les graphismes originaux m'ont donnés envie aussi.
Par contre c'est super frustrant de l'avoir dans sa liste et de ne pas pouvoir y toucher avant le 21 avril.
Hop ,acheté !
pareil.ArmandLeHess a dit :
Hop ,acheté !