TF2 : Nerf Scout !
VALVe vient de diminuer la puissance des nouvelles armes du Scout de moitié :Les joueurs assommés par une balle ne subissent plus que 50% des dommages (?!!)Augmentation de la distance minimale pour assommer un joueur avec le Sandman.Plus quelques corrections de bugs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il est où le plaisir de tuer un heavy juste après l'avoir assommé ?? ça sera plus possible donc ? (ou très difficile)Dr.Loser a dit :
Les joueurs assommés par une balle ne subissent plus que 50% des dommages
Gouffaman est de retour ! (comprendre qui pourra)
"VALVe vient de diminuer la puissance des nouvelles armes du Scout de moitié"
La sandman uniquement, ils ont pas touché au FaN et au bonk.
"VALVe vient de diminuer la puissance des nouvelles armes du Scout de moitié"
La sandman uniquement, ils ont pas touché au FaN et au bonk.
Bon ça va l'update / jour là...
50% des dommages en moins ? le stun sert plus a grand a chose a part stopper les uber dans ce cas...
Justement, tu viens de soulever le problème.BetterOffDead a dit :
Bref, je suis content, de toute façon je l'utilisais pas, j'aime trop les double jump ^^
Le scout, avec la sandman est très puissant [ou plutôt "très utile"], on est d'accord, trop même, mais à l'inverse, en dehors du lancé de balle, ça devient une vieille daube, ne plus pouvoir double jumper, ça fait que n'importe quel scout se fera tuer en moins de deux face à un ennemi [quelconque].
Sur le coup, c'est rageant de se faire stuner, mais quand on sait que ce pauvre scout va se faire zigouiller par le premier medic au Seringe Gun...
Au moins les médics pourront enfin achever le succès des 50 scouts au pistolet à seringues.Sur le coup, c'est rageant de se faire stuner, mais quand on sait que ce pauvre scout va se faire zigouiller par le premier medic au Seringe Gun...
Si la seule chose que le scout peut faire c'est s'enfuir à la vue d'un ennemie, c'est sur, c'est utile.zitjan a dit :
C'est pas comme si il pouvait dégager vite fait à coup de FoN hein.
Le véritable problème, c'est pas tellement le fait qu'ils aient diminué la puissance du sandman, c'est qu'ils l'ont rendu totalement inutile.
Si on ne peut plus stun de près, ça signifie qu'on doit parcourir plus de chemin pour arriver au corps à corps et tenter de tuer sa cible. Jusque là pourquoi pas.
Mais diminuer de moitié les dégats en plus, c'est risible. De quelques % j'aurais pas dit mais la moitié, ça rend le scout useless. Quand on sait que les dégats diminuent avec la distance, si le scout est à la fois plus loin et fait la moitié de dégats, aucune utilité.
A la limite, j'aurais préféré qu'ils réduisent la durée du stun plutot que de réduire les dégats, ce qui fait chier les gens c'est de passer 5 secondes à regarder le paysage.
Ca aurait du coup réduit les chances de tuer un ennemi pendant qu'il est assommé sans pour autant rendre ça impossible.
Si on ne peut plus stun de près, ça signifie qu'on doit parcourir plus de chemin pour arriver au corps à corps et tenter de tuer sa cible. Jusque là pourquoi pas.
Mais diminuer de moitié les dégats en plus, c'est risible. De quelques % j'aurais pas dit mais la moitié, ça rend le scout useless. Quand on sait que les dégats diminuent avec la distance, si le scout est à la fois plus loin et fait la moitié de dégats, aucune utilité.
A la limite, j'aurais préféré qu'ils réduisent la durée du stun plutot que de réduire les dégats, ce qui fait chier les gens c'est de passer 5 secondes à regarder le paysage.
Ca aurait du coup réduit les chances de tuer un ennemi pendant qu'il est assommé sans pour autant rendre ça impossible.
C'est bien la peine de faire une update scout pour la gâcher ainsi.
Il était temps que ce soit corrigé.
Eh oh, faut arrêter un peu hein, bien sur qu'on ressent les -50%, mais ça reste encore facile de tuer un ennemi pendant le stunt...
Et puis le jeu s'appelle toujours Team Fortress, non ?
dommage, j'aimais bien assomé les pyro noob :) (ils ont toujours pas équilibré cette team de ce faite, n'imp)
Et le nouveau fusil, ils l'ont modifié? non, parce que de loing c'était deja très difficile, donc, si de près il fait moins de dégât, c'est la fin de cette update qui me plaisait bien (:
Et le nouveau fusil, ils l'ont modifié? non, parce que de loing c'était deja très difficile, donc, si de près il fait moins de dégât, c'est la fin de cette update qui me plaisait bien (:
"Et le nouveau fusil, ils l'ont modifié?"
Ils ont absolument rien changé au FaN.
good news, merci :pXoBaR a dit :
Oh non je suis stunt ! NEERRRF scout ...
je pense qu'a la fin du mois on verra que le scout est toujours autant useless sur les maps autre que checkpoint.
je pense qu'a la fin du mois on verra que le scout est toujours autant useless sur les maps autre que checkpoint.
Ayant ragé pas mal ces derniers jours face à des mecs maitrisant parfaitement le stunt du scout je prends ça comme une bonne nouvelle.
Mais c'est totalement subjectif et idiot.
Mais c'est totalement subjectif et idiot.
D'un sens ils ont modifier tous les flingues avec 50% de moins en stun.XoBaR a dit :
J'approuve une réduction de la durée mais pas pour les 50%.
Il devrait augmenter un peu aussi la duré de recharge et rendre les balles impossibles à reprendre au spawn [mais qu'elle ne disparaissent plus au bout de 2s sous notre nez]
Ce genre d'"arrangement" ça m'énerve, même si le contexte s'y prête peut être un peu plus pour certain, c'est vraiment puissamment débile.
À ce moment là, dans un GTA, si tu dois perdre une course, il vont ralentir ta caisse, si tu dois la gagner il vont booster ton cadi, dans painkiller ils vont rendre tes armes plus puissantes quand ya trop de monde/un boss, ils vont désactiver autokill à la grenade dans tous les jeux et t'empêcher d'utiliser l'iron sight avec certaines armes ou c'est jugé inutile ou trop utile.
Déjà le coup des stikies réduite "comme par magie" est incohérent, encore plus pour les HS noscope du sniper [pourtant, il serait presqu'useless vu qu'il faut que l'arme soit "chargé"].
Parfois, ils suivent un peu trop leur jeu VALVe.
C'est probablement à cause de tous les rageux qui ont gueulé sur les forums pour les deux fois où ils se sont fait tuer comme ça, alors que si ils avaient joué Scout ils sauraient que ça n'est pas si facile à placer (sur une cible mouvante) ou que ça ne dure pas très longtemps de prêt, et que si c'était abusif lors du l'update du Scout avec 36 scouts par serveur, depuis on n'en voit plus tellement.
Donc écouter la communauté, oui, mais pas sans un certain recul.
Déjà que le Force-A-Nature n'était pas très efficace, si en plus ses dégâts sont diminués de moitié lors du stun, ça devient quasiment useless en combat.
C'est pas avec ces trucs de faible qu'ils vont relancer le Scout.
Donc écouter la communauté, oui, mais pas sans un certain recul.
Déjà que le Force-A-Nature n'était pas très efficace, si en plus ses dégâts sont diminués de moitié lors du stun, ça devient quasiment useless en combat.
C'est pas avec ces trucs de faible qu'ils vont relancer le Scout.
En même temps ya pas que le scout qui shoot un mec stunt hein?? Les chances de survie après être stunt était proche de 0, la au moins tu aura un peut plus de chance.
Faut arrêter de voir que sont intérêt car je suis scout et j'arrive pas a frag.
Faut arrêter de voir que sont intérêt car je suis scout et j'arrive pas a frag.
Oui mais si le Scout n'a aucune chance de survie en combat et ne sert à rien à part un petit stun de temps en temps pour aider ses alliés, alors pourquoi jouer Scout ?
A la base le but était de rendre la classe un peu plus jouée et plus utile sur les maps autres que de capture.
A la base le but était de rendre la classe un peu plus jouée et plus utile sur les maps autres que de capture.
Le scout a toutes ses chances de survie, sauf sentry/Natascha dans le coin. Le seul truc, c'est que j'ai encore le réflexe de tenter des double-sauts...
Apres en avoir fait l'essai, tuer un heavy full hp sous stun requiert de vider le chargeur du scatter gun a bout portant. Autrement dit, si on sort le sandman, c'est quasiment scatter gun obligé si on veut faire des dégâts.
PS: stunt = cascade, stun = etourdissement (stunned = etourdi)
PS: stunt = cascade, stun = etourdissement (stunned = etourdi)