La carte Fallen Heroes se déroule sur la place Rouge
La semaine prochaine, Red Orchestra se mettra à jour pour accueillir une nouvelle carte se déroulant sur la Place Rouge ainsi que 23 achievements. La plupart semblent assez faciles, mais certains risquent d'être quasiment impossibles à réaliser sans tricher :Vasily Lives: En tant que soldat normal, s'emparer d'un fusil de snipe et tuer 10 gars avant de mourir.Toaster: Détruire un Universal Carrier ou un Halftrack dont toutes les places sont occupées par des passagers.The Ultimate Hero: survivre un round complet et capturer tous les objectifs sans jamais mourir.La sortie de cette mise à jour gratuite sera l'occasion d'organiser une nouvelle partie grâce à WePlay.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Red Orchestra : nouvelle carte et achievement la semaine prochaine
Et comment!
wow je pensais que c'etait une photo, jusqu'a ce que j'agrandisse l'image
Je veux voir cette map en action : 25 soldats (oui c'est le max) courant vers le bâtiment en face couverts de tirs d'obus et des MG qui pilonnent tout le monde ! aah o... ouii... !!
Pardon. Non sérieux après la map Leningrad juste jouissive je veux voir ce que donnera celle-ci
Pardon. Non sérieux après la map Leningrad juste jouissive je veux voir ce que donnera celle-ci
DO WANT !
Haa super, déjà qu'après la dernière soirée je me suis replongé dans RO, alors la...
mais elle est pas rouge la place, elle est toute blanche!
(Attention par contre c'est pas "LA" place rouge, celle de Moscou, c'est la place "rouge" de Stalingrad, connue sous le nom de "place des combattants (morts au combat)" - Fallen fighters square en anglais, d'où le titre de la map - par les Soviétiques, et de "rouge" pour les Allemands. Je dis ça parce que j'avais mal compris au début...)
pwned XDNooky a dit :faut attendre la fin de partie.viny a dit :
mais elle est pas rouge la place, elle est toute blanche!