Weekend gratuit Unreal Tournament 3
Vous pouvez jouer à UT3 gratuitement durant tout le weekend grâce à Steam. Le jeu est en promotion à 12 euros jusqu'au 15 mars, mais vous avez plus intérêt à l'acheter à la FNAC où il ne coûte que 10 euros avec Stranglehold en cadeau.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ça fait déjà un moment qu'il est en DL mais merci pour le renseignement, je file l'acheter à la FNAC :)
bon courage pour en trouver à la fnac.
Ca fait un baille qu'il y a plus rien (comme sur le site web).
Ca fait un baille qu'il y a plus rien (comme sur le site web).
Ceux qui ont la version boite peuvent la transformer en version Steam avec l'intégration et les succès, mais il faudra tout retélécharger (mais on doit pouvoir feinter en copiant collant dans le dossier common).
cette offre me parait honnête et alléchante.
Je tien à signaler que j'ai essayé à maintes reprises de le prendre (ainsi qu'un amis) à la Fnac avec Stranglehold et le produit est totalement épuisé.
Je vous conseille la bonne offre sur Steam actuellement, même si dans le cadre du week-end gratos je n'ai pas encore pu commencer le DL faute de surcharge des serveurs de Steam.
Je vous conseille la bonne offre sur Steam actuellement, même si dans le cadre du week-end gratos je n'ai pas encore pu commencer le DL faute de surcharge des serveurs de Steam.
http://jeux-video.fnac.com/a2461420/Cof ... &Nu=1&Fr=0Lucyberad a dit :
Je tien à signaler que j'ai essayé à maintes reprises de le prendre (ainsi qu'un amis) à la Fnac avec Stranglehold et le produit est totalement épuisé.
Comme Lucyberad. J'ai essayé à 1h quand j'ai vu que je pouvais le prendre, à 9h, et j'essaye depuis 17h, mais ça me dit toujours que les serveurs steam sont surchargés.
Pourtant, il me semble que certains ont réussi à le télécharger.
Étrange.
Pourtant, il me semble que certains ont réussi à le télécharger.
Étrange.
Oui, je sais qu'il est dispo puisque je l'ai acheté...
Mais au bout de 2 semaine il s'excuse du retard et encore 2 jours plus tard ils annulent. (messages automatiques)
La preuve du manque de stock est que disponibilité est de 4 à 12 jours... et j'ai commencé à le briguer dès l'annonce du titan pack.
En commandant ce produit à la fnac (qui est une exclu web rappelons le), la commande ne sera jamais honorée.
Mais au bout de 2 semaine il s'excuse du retard et encore 2 jours plus tard ils annulent. (messages automatiques)
La preuve du manque de stock est que disponibilité est de 4 à 12 jours... et j'ai commencé à le briguer dès l'annonce du titan pack.
En commandant ce produit à la fnac (qui est une exclu web rappelons le), la commande ne sera jamais honorée.
Pour le dl, il faut perséverer un peu. Il a fini par démarrer vers 1H du matin ce matin après quelques tentatives en début de soirée. Bon courage quand même ! (surtout qu'après que ce soit parti, c'est pas allé bien vite chez moi)
C'est a cause du lancement de DOW2 et d'Empire total war; les gens DL les mises a jours comment des malades :/
C'est malin.
Ils auraient pu mieux choisir leur week end.
Parce que bon, weekend gratuit, mais en fait tu l'as dans l'os, tu peux pas download le jeu, AhAh. C'est moyen.
'fin bon, c'est l'intention qui compte comme dirait l'autre.
Ils auraient pu mieux choisir leur week end.
Parce que bon, weekend gratuit, mais en fait tu l'as dans l'os, tu peux pas download le jeu, AhAh. C'est moyen.
'fin bon, c'est l'intention qui compte comme dirait l'autre.
Jpeux même pas installer le Titan Pack & la Maj...
J'ai téléchargé les 2 patch sur cublic, et installé dans le répertoire de Steam.Risbo a dit :
Jpeux même pas installer le Titan Pack & la Maj...
Maintenant steam me force encore à MaJ quelque chose... et évidement ca bloque. Suffit de lancer le ut3.exe dans valve/steam/steamapps/common/ut3/binaries et le jeux se lance mais indépendamment de steam, donc pas de succés et tous les bousins que steam propose.
J'ai testé les 2 nouveaux modes et qq maps. C'est assez simpat mais la nouvelle interface casse pas des briques non plus.
WE gratuit je pense pas que tout le monde pourra le test, impossible a télécharge
J'ai pas le PC pour, moi qui pensais recevoir mes composants pour mon nouveau pc aujourd'hui =D Ptet demain et encore :s
La flemme de l'achetter, mais ca me dirait bien de me faire quelques parties à l'occasion du week end gratuit, mais impossible à downloader ^^
Astuce:
Lancer le dl sur steam. Fermer steam ou mettre en pause histoire de pas dl pour rien.
Choper le jeu en torrent. Installer le retail. Télécharger le titan pack + patch 2.0 sur un site puis les installer sur retail. Fermer steam. Copier tout ce merdier dans le dossier ut3 de steam. Lancer steam. Click droit sur ut3 dans la liste, propriétés, vérifer cache. Cela devrait marcher.
Lancer le dl sur steam. Fermer steam ou mettre en pause histoire de pas dl pour rien.
Choper le jeu en torrent. Installer le retail. Télécharger le titan pack + patch 2.0 sur un site puis les installer sur retail. Fermer steam. Copier tout ce merdier dans le dossier ut3 de steam. Lancer steam. Click droit sur ut3 dans la liste, propriétés, vérifer cache. Cela devrait marcher.
Chez moi il plante aléatoirement ce qui est vraiment frustrant car le mode avarice est vraiment génial en multi.
Surtout qu'on peut enfin trouver des serveurs (pas beaucoup) avec un bon ping et des joueurs.
Surtout qu'on peut enfin trouver des serveurs (pas beaucoup) avec un bon ping et des joueurs.
Le problème, c'est que vers 1h il ne voulait pas se lancer.
Par contre, à 4h30, il s'est lancé, donc j'ai laissé le pc allumé, parce que c'était super long visiblement.
Et quand je me lève, le download a planté à 44% et redémarre de zéro ( 'fin, il se remet en "démarrage du téléchargement" et les serveurs steam sont de nouveau saturés ).
C'est chiant.
Par contre, à 4h30, il s'est lancé, donc j'ai laissé le pc allumé, parce que c'était super long visiblement.
Et quand je me lève, le download a planté à 44% et redémarre de zéro ( 'fin, il se remet en "démarrage du téléchargement" et les serveurs steam sont de nouveau saturés ).
C'est chiant.
Si, plusieurs autres jeux ont eu droit à des weekend gratuits : DODS, RO, The Ship, etc...
Pour info, j'ai trouvé "UT3 + Strangehold" à 20€ à la FNAC. C'est con, j'ai déjà UT3...
Sinon le problème des week-ends gratuits, c'est que ma copine est là notamment le week-end.
Sinon le problème des week-ends gratuits, c'est que ma copine est là notamment le week-end.
moi je dirai que le pb des week ends gratuits c est plutot ces fichus saturation de serveurs, j'ai toujours pas pu le dl