ArmA II et la Sainte-Mère Russie
La vidéo de la semaine sur le site d'Armed Assault II est consacrée aux forces armées russes, de braves soldats patriotes qui, comme le signale le site officiel, ont «beaucoup d'expérience dans la gestion d'opérations de lutte anti-rebelles».
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Su-34,Hind,Black Shark,Tunguska...du beau matos pour les russes...
Wé, graphiquement c'pas mal, les anim' ont encore du mal à m'accrocher dans leur enchainement.
J'veux voir du vrai ingame !
J'veux voir du vrai ingame !
Chouette, d'autres musiques d'OFP réorchestrées.
Ouch, j'imagine que le blindage doit pas être extra mais vu comme ça, ça ressemble un peu au couteau suisse du tank...
PS : je viens de lire que l'équipage peut être largué en vol dans le tank, c'est dingue ce truc... ça a son équivalent ailleurs qu'en Russie ?
PS : je viens de lire que l'équipage peut être largué en vol dans le tank, c'est dingue ce truc... ça a son équivalent ailleurs qu'en Russie ?
Où ça un BMD-4? j'ai vu qu'un BMP-3 moi Seth (le blindé de la vidéo ArmA a 6 boggies).SethDeNod a dit :
En revanche on voit un BMD-4 et ça ça veut dire paye tes chars aéroportés en renfortse et ça ça veut dire qu'on va en chier.
Video de la saloperie en question
http://www.youtube.com/watch?v=zxwkZqijfas
Et puis les Platypus, c'est lourd, ça rappelle OFP avec ses choix de matos douteux, je préfère de loin du matos plus courant même si c'est moins flashy - ça participe mieux au feeling d'authenticité...
Nope! Enfin pas à cette échelle ni à cette altitude... Les Américains font du LAPES - extraction par palette à basse altitude avec parachute retardateur, ya que les Soviétiques qui ont vraiment poussé jusqu'au bout le concept.moSk a dit :
Ouch, j'imagine que le blindage doit pas être extra mais vu comme ça, ça ressemble un peu au couteau suisse du tank...
Pas utile, il y a déjà le C.O.S . Oui les russes sont fous ou plutôt "Mais ils sont fous c'est russe" comme dirait un de mes vieux ami ;)
@darkiron
Rien compris.
Rien compris.
Ils sont fous ces Russes. Mais quand on y pense, c'est toujours eux qui se sont adaptés au matos, pas l'inverse.moSk a dit :
Benh bof franchement pour les inventeurs du lance-roquettes multiple, du véhicule de combat d'infanterie avec le BMP-1, du Mi-24 ou de l'Ekranoplane, entre autres, c'est peut-être un jugement un peu cruel... Au niveau des concepts les Nazis ou l'OTAN n'ont pas toujours été nécessairement les plus avant-gardistes du lot.kibot a dit :Ils sont fous ces Russes. Mais quand on y pense, c'est toujours eux qui se sont adaptés au matos, pas l'inverse.moSk a dit :
Ces ak sont un peu modernes pour des vdv à mon goût.
On parler de l'utilité de balancer des chars avec un équipage en vue d'un déploiement rapide, pour « préparé le terrain » ce qui est une des missions du C.O.S. ;)moSk a dit :
@darkiron
Rien compris.
le reste c'était une blague bidont en rapport avec un perso de BD.
C.O.S ? Le C.O.S ce sont des blindés qui sont largués du ciel ou un équivalent pour préparer le terrain ? Ton vieil ami est un perso de BD qui trouve que les Russe sont cinglés ?
http://www.dailymotion.com/related/x5r7 ... le-co_newsmoSk a dit :
C.O.S ? Le C.O.S ce sont des blindés qui sont largués du ciel ou un équivalent pour préparer le terrain ? Ton vieil ami est un perso de BD qui trouve que les Russe sont cinglés ?
un bon reportage sur le C.O.S
Si tu connais pas Asterix, ni le C.O.S je ne vais pas prendre le temps de t'expliquer les doctrines militaires moderne, et une base de la culture bdphile :)
J'avais fini par deviner hein, mais ton message était énigmatique...