Des infos sur le prochain update de Left 4 Dead

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 mars 2009, 17:00

Chet Faliszek décrit le contenu du prochain update pour Left 4 Dead. Comme on le savait déjà, les deux dernières campagnes seront enfin jouables en mode Versus. VALVe a pris soin de les modifier en profondeur en prenant en compte le feedback des joueurs sur Blood Harvest et No Mercy afin qu'elles soient parfaitement adaptées au Versus.

Concernant le nouveau mode de jeu Survival, ce sera un peu comme les "finals" en mode coopératif, sauf que vous pourrez être confronté à 4 hunters à la fois, plusieurs smokers ou plusieurs tanks et que les vagues de zombies ne finiront jamais. Ce mode Survival se déroulera sur 15 endroits tirés des cartes actuelles ainsi que sur une nouvelle carte inédite conçue autour d'un phare. Son nom : "The Last Stand". A priori, Survival ne sera jouable qu'en mode coopératif.

Sans vouloir nous montrer trop pessimistes, nous voyons mal comment ce nouveau mode de jeu pourrait donner quelque chose d'intéressant : les "finals" que nous connaissons constituent tou

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nolog » 05 mars 2009, 17:07

Deux campagnes qui sont déjà jouables en VS non-officiellement, un mode de jeu qui ne semble pas très réjouissant... ça s'annonce mal.

Message par Choum » 05 mars 2009, 17:10

et pas de sdk surtout

Message par drytaffin » 05 mars 2009, 17:11

J'ai bien fait de ne pas l'acheter tant qu'il n'y avait aucune amélioration concrète [autre que +10 HP tank et des bout de map jouable en survival ...].
J'attendrais le prochain 50% s'il y a des vraies améliorations.

Message par Tibotot » 05 mars 2009, 17:13

Nolog a dit :
Deux campagnes qui sont déjà jouables en VS non-officiellement, un mode de jeu qui ne semble pas très réjouissant... ça s'annonce mal.
C'est ça la nouvelle stratégie du "zomg see games as services and not products! boaah I am a boomer boaah!" du père Gabe? Bah dis donc. Au moins on aura notre contenu manquant. J'espère qu'ils vont aussi modifier les map VS actuels parce qu'il restent beaucoup trop de closets et trucs dans le genre.

Message par Nolog » 05 mars 2009, 17:23

Ah oui et le SDK manquant effectivement... Ce dernier pourrait permettre aux moddeurs de faire le boulot des devs en attendant que du réel contenu arrive.

Message par kal » 05 mars 2009, 17:27

Y a quatre vidéos disponibles sur ign montrant la version console du survival mode, et bien évidemment ça fait pitié.

http://pc.ign.com/dor/objects/818215/tu ... aring.html

http://pc.ign.com/dor/objects/818215/tu ... clip1.html

http://pc.ign.com/dor/objects/818215/tu ... clip2.html

http://pc.ign.com/dor/objects/818215/tu ... rmode.html

Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout la date de sortie du bazar....

(Ah et j'ai aussi 2 scans d'un magazine Xbox qui parle un peu du DLC et de sa date de sortie, mais faut que je les retrouve encore...)

Message par rgk » 05 mars 2009, 18:02

Il y a deux trucs qui me gênent et que je voudrais voir changer/améliorer :

-le fait de placer le tank au même endroit en versus, ce qui avantage considérablement la première équipe qui joue les infectés

-un mode de jeu plus rapide et bourrin en jouant infectés. Au début j'aimais distinguer le coop long et exigeant du versus rapide et jouissif, depuis l'équilibrage du versus, les infectés ne sont plus aussi meurtriers et les survivants peuvent vivre trop longtemps, alors qu'à la base si je voulais faire du versus c'était pas pour me retaper du coop, mais pour jouer les infectés.
Le versus tel qu'il est actuellement me plaît aussi, mais j'aimerais un autre nouveau mode qui permette de plus tâter les infectés dans des parties rapides. Là si je veux faire du Left 4 Dead, je suis obligé de me bloquer du temps et non de me défouler en jouant rapidement une partie prise en cours de route.

Message par ATP » 05 mars 2009, 18:15

Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris la news, mais la nouvelle map "The Last Stand" sera exclusivement réservée au mode Survival ou jouable aussi en coop et/ou vs ?

Sinon pas d'annonce concernant le sdk, c'est gonflant.

Message par XoBaR » 05 mars 2009, 18:20

"The last stand" sera une petite map jouable exclusivement en mode Survival, hélas.

Aucune nouvelle campagne coop n'est donc prévue dans cette update, ça fait un peu foutage de gueule. Par contre mon petit doigt me dit qu'il y aura des nouvelles armes.

Et le SDK a déjà été plusieurs fois annoncé avec cette update, y'a pas de raison.

Mais c'est vrai qu'ils abusent vraiment, attendre tant de temps pour avoir enfin le SDK et les 2 campagnes versus manquantes, c'est abusé. Ils ont intérêt à ressortir pas trop longtemps après une autre update avec au moins une nouvelle campagne coop/versus, sinon tout le monde va déserter L4D (ce qui est déjà le cas actuellement).

Je ne regrette pas mon achat, L4D est une putain de tuerie, mais Valve nous a habitué à 100 fois mieux avec TF2 en terme de suivi. Au lieu de sortir l'udpate scout ils auraient mieux fait de se concentrer sur L4D, ça devient urgent là s'ils veulent que L4D reste beaucoup joué, alors que pour TF2 y'a déjà eu pas mal de grosses updates.

Message par Noonsa » 05 mars 2009, 18:32

Ils feraient mieux de s'activer chez Valve pour inciter aux mises à jour pour ce jeu. Sa durée de vie en l'état est limitée, ce n'est plus à prouver, même les aficionados, dont je fais partie, le reconnaissent.

En plus des ti bugs et autres corrections à prendre en compte, le SDK permettrait et à la "communauté" et aux joueurs de ne pas s'impatienter et de maintenir la flamme!

A moins que le joueur console soit plus tolérant, vu les prix notamment, je ne vois pas pourquoi un tel manque d'inspiration ferait défaut à ce jeu, déjà très bon, et qui pourrait devenir carrément longtemps magique.

Message par Darkside » 05 mars 2009, 19:50

...(Ah et j'ai aussi 2 scans d'un magazine Xbox qui parle un peu du DLC et de sa date de sortie, mais faut que je les retrouve encore...)
Les Voicis je pense :

Image
Image

Je suis à fond pour L4D mais c'est vrai que l'annonce du survival me déçoit un peu, heureusement que VALVe nous pondent les 2 autres campagnes et le SDK...

L'avenir de Left 4 Dead c'est les Maps et les Mods à venir....Compter sur VALVe pour de l'addon ? nan merci, la masturbation je pratique devant Tracy Adams et pas ailleurs

Message par kal » 05 mars 2009, 19:53

Yep en effet, c'est bien ceux là. En tout cas, je trouve ça bizarre qu'ils privilégient les magazines Xbox...

Message par drloser » 05 mars 2009, 20:18

PinGoo a dit :
Pour le SDK je n'y crois plus
Formidable ! T'es prêt à parier ? Je mise 50 euros qu'il sort avant juin 2009.

Message par Mydriaze » 05 mars 2009, 20:22

Oh pinaise je viens de tapay Tracy Adams dans googueule! OMG mais elle est à poil et suce pas que des glacons!!!!!

Message par baby » 05 mars 2009, 20:40

donc apparemment pas de nouvelles armes mais de nouvelles lignes de dialogue. COOL.

Message par XoBaR » 05 mars 2009, 20:48

Après réflexion, ce mode sera parfait pour faire des petites parties rapides, car justement pour moi le gros défaut de L4D (outre le manque de maps) c'est qu'il est assez chiant d'organiser une campagne en expert à 4 potes, car ça peut facilement durer 2-3h (et L4D avec des inconnus et dans un autre mode qu'expert c'est naze, en coop tout du moins).

Et puis ça change un peu, là l'objectif est de tenir le plus longtemps possible, de battre son record, dans la philosophie des bons vieux jeux old school où le principal but était le high score.

Qu'ils mettent 15 mini-maps tirées des campagnes existantes c'est très bien, le problème c'est qu'ils ne créent qu'une seule nouvelle map ("the last stand"), c'est peu. Surtout que là c'est une sorte d'arène, pas très grande (comme un final de campagne), donc ça représente beaucoup moins de taf qu'une campagne entière. Et puis le gros défaut de L4D c'est quand même son manque de maps à la base.

Mais d'un autre côté justement, on peut s'attendre à voir apparaître de très nombreuses maps custom pour ce mode Survival (connaissant la communauté des mappeurs sur Source, pas de soucis à se faire), vu que ça sera beaucoup plus facile à créer qu'une campagne entière. Evidemment tout ça dans l'optique que le SDK sorte un jour ;)

D'ailleurs je suis près à parier 60 euros que le SDK sort la même semaine que cette update !

Message par Filthy04 » 05 mars 2009, 23:01

Mhhh c'est vrai que de nouveau dialogue ça va être génial, c'est bien plus utile que des armes après tout.

Message par drloser » 05 mars 2009, 23:16

PinGoo, si t'es pas une fillette, t'as moyen de te faire 110 euros ! Alors, paris tenus ?

Message par OverFloW » 06 mars 2009, 15:16

PinGoo a dit :
Trop tard y'a eu l'annonce officielle...quoi que j'y crois toujours pas (comme je ne pourrais qu'être étonné si c'est vrai)
Si t'y crois toujours pas faut parier !

Message par drloser » 06 mars 2009, 15:24

Sinon, admets que t'es un troll. On te pendra à un arbre et on fera une ronde autour de ton cadavre.

Alors, pari tenu monsieur le troll ronchon ?

Message par drloser » 06 mars 2009, 15:42

Non, vraiment ? Moi je parie 50 euros que le SDK sort avant juin 2009.

Top-là.

Répondre

Des infos sur le prochain update de Left 4 Dead