Trois petites images de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par Lapin » 05 mars 2009, 10:38

La deuxième image a un rendu très artwork.
Si le rendu ingame est vraiment comme ça, moi, j'y trouve un certain charme, et une identité bien cyberpunk.

Vous connaissez le passif de ce studio de développement ?

Message par ng-aniki » 05 mars 2009, 11:50

Pareil, je sais pas pourquoi, mais je trouve aussi que les rendus ont un côté artwork, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de concept art.

Il doit y avoir quelquechose dans la lumi§re, la spec, les glow, je sais pas... La réflexion a un style tres photoshop aussi.

Personnellement j'aime vraiment.

Message par Berlioz » 05 mars 2009, 16:36

Daedalus a dit :
drloser a dit :
J'aime bien le côté RPG, mais pas dans les combats. Devoir attendre 5 secondes pour pouvoir viser parce que je n'ai pas mis de points d'expérience en pistolet, je trouve ça naze : ça donne des combats qui ne ressemblent à rien. Je dirais même que ça casse totalement l'ambiance. Les combats de DE1 et DE2 sont vraiment ridicules et sans intérêt.

Moi c'est tout le contraire, c'est justement le fait de faire évoluer ton perso qui devient à la fin un surhomme qui est interessant. Pour moi c'est complètement logique, le mec a aucune expérience dans les armes en debut de partie, c'est normal qu'il fasse rien de bon avec un flingue sans devoir se concentrer. D'ailleurs ça t'apprend à utiliser pleins de moyens détournés pour tuer/assommer/contourner, le meurtre est la chose la plus contre indiquée dans DX. Le truc qui casserait bien l'ambiance ce serait justement des phases FPS ou tu bunny hop partout en visant comme un dieu sans aucun handicap.

C'est à peu près comme commencer un nouveau jeu de rôle en te nommant Paladin niveau 60 parce que t'as joué à D&D pendant 10 ans avant celui-la.

Enfin ce que j'en dis...
COPAING !
BetterOffDead a dit :
Chaka a dit :
Dans mes souvenirs, les combats de Deus Ex n'étaient pas trop influencés par nos capacités. Certes un petit peu, mais pas tellement comparé à certains jeux (pour ne citer que l'ignoble Fallout 3) où au début 90% de nos tirs ratent pour finir par devenir un surhomme vers la fin.
Ha ben tes souvenirs sont mauvais :)

C'est la cata à Deus Ex au début avec les armes à feu ! Moi je m'étais spécilisé directement en hacking, petits flingues et fusil de snipe... Tout en silence et à distance !

Les gros trucs boom boom je mettais tout à côté ^^
COPAING AUSSI !

le pistolet boosté à mort en dégats et précision avec un silencieux ... one shot/one headshot/one kill ! La classe quoi !

le principal truc à éviter dans le 1, c'était d'essayer de booster toutes les armes, parce que au final t'avais que des armes bidon. tandis que si tu te cantonnes à 3 armes maxi, c'était la classe !

Trois petites images de Deus Ex 3