Commentez les news de Nofrag.
Zintag a dit :
baby a dit :
mwai, se balader pendant des heures accroupis sur une map sans la moindre action pour au final tuer bambi... à moins de vraiment être un gros fanboy de la chasse je vois mal comment on peut s'amuser à faire ça.
Je déteste la chasse, je viens de faire une partie de 30/45min, j'ai adoré.
AHAHAH !!!
tes instincts primaires se réveillent !
:D
Apparemment je suis le seul pour qui le jeu ne fonctionne pas? ;'( le tout premier écran se lance (noir avec paysage orangé) ça load deux secondes maximum, puis se ferme, j'ai essayé la résolution la plus basse, les trois .exe présents dans le répertoire d'installation, rien n'y fait. Le DirectX fourni a été aussi installé. On peut aussi ou l'on doit le démarrer depuis le site web?
Pouh! Merci p;
Edit: il est écrit que c'est depuis le site seulement sur le super forum.
Edit, le retour: mouis ça marche... à quand le lancement via un téléphone portable..?
Noonsa j'ai eu le même problème que toi au début en effet, tu dois absolument lancer le jeu depuis le site thehunter.com tu te log et ensuite tu vas dans l'onglet "go hunting", tu choisis l'heure de la journée puis un des 2 cabanons de l'ile et ensuite a toi la frustration de ne pas aperçevoir une bebete apres 3 heures de track !
sérieusement c'est tres décourageant surtout quand tu es accroupis et que tu entend un cerf a 15 metres de toi sur ton PDA, tu te releves et il n'y a rien :-(
j'ai vraiment l'impression que ce jeu a d'énormes bugs
Barfrice a dit :
Filthy04 a dit :
Mais que c'est lent !
bizarre pour un simulateur de chasse.
Nan, c'est du site que je parle, enfin c'étais.
Moi il marche pas malheureusement, mais je sais que c'est un problème de drivers (derniers et avant derniers nvidia) vu que d'autres jeux ont cessés de fonctionner aussi. Un peu la flemme pour le moment, mais j'vais réinstaller une version un poil plus ancienne et voir si ça suffit.
merci FOXY
Entre temps j'ai donc fouillé sur leur forum, ce qui prend tout au plus une minute, pour s'apercevoir qu'effectivement, la bête se lance via le site. C'est plutôt jol, l'ambiance semble prendre une importance de premier ordre. Cependant, réticent au contrôle autre que celui des fléflèches, j'ai vite arrêté. Mais je ne demande qu'essayer une version avec les contrôles paramétrables... une démo officielle, ou le jeu achevé même.
j'ai testé et en 1 heure, un seul mâle de 70 ...