The Hunter : c'est gratuit et c'est maintenant
La bêta de The Hunter est terminée et à présent tout le monde peut s'inscrire pour y jouer. Actuellement, ce jeu de chasse est uniquement jouable en solo, mais il n'est pas exclu qu'un mode multiplayer soit implémenté plus tard. La traque se déroule sur une grande ile divisée en deux. C'est beau, fluide et intéressant même quand on déteste la chasse. Par contre, The Hunter n'est pas si facile que ça, surtout quand on ne sait pas comment débuter. Voici donc quelques conseils pour vous aider à assassiner votre premier bambi :
Quand vous entendez une bestiole beugler suivi d'un "blip", c'est que vous avez une proie à proximité. Appuyez sur TAB puis cliquez afin de localiser sur le PDA l'origine du cri. Ensuite, baissez-vous avec la touche CTRL puis avancez vers le point indiqué sur la carte en ouvrant bien les yeux. Si vous avez du bol, vous repérerez votre cible et il ne vous restera plus qu'à l'abattre en visant la tête, le cou ou le coeur. Sinon, cherchez des traces : du caca ou des
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quand vous entendez une bestiole beugler suivi d'un "blip", c'est que vous avez une proie à proximité. Appuyez sur TAB puis cliquez afin de localiser sur le PDA l'origine du cri. Ensuite, baissez-vous avec la touche CTRL puis avancez vers le point indiqué sur la carte en ouvrant bien les yeux. Si vous avez du bol, vous repérerez votre cible et il ne vous restera plus qu'à l'abattre en visant la tête, le cou ou le coeur. Sinon, cherchez des traces : du caca ou des
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vite, un mode multi avec du friendly fire!
Il doit y avoir un énorme rush sur leur site tellement il est lent.
Mais que c'est lent !
bizarre pour un simulateur de chasse.Filthy04 a dit :
Mais que c'est lent !
Pfff j'ai ma clé pour la beta hier et ils faut qu'ils ouvrent à tout le monde 24h plus tard, ce qui surcharge méchamment le site et m'empêche de jouer. Je vais aller sur le beta de BF Heroes puisque j'ai eu ma clé de matin :D
Enfin, j'ai quand même eu le temps de tuer 3 biches, des pas bien grosses malheureusement. En tout cas j'adore, je n'arrête pas de le dire partout mais c'est vraiment le cas.
Enfin, j'ai quand même eu le temps de tuer 3 biches, des pas bien grosses malheureusement. En tout cas j'adore, je n'arrête pas de le dire partout mais c'est vraiment le cas.
Ah bah si ya du caca c'est un jeu pour moi!
J'attends le mod hardcore 'Apero' avec vision réduite et tremblements.
leur systeme de download est vraiment tout pourri, j'abandonne..
C'est chiant à installer ce truc. Plus tard peut être, car mine de rien, ne serait ce que le userpanel donne pas mal envie.
moi j'ai plongé sur la version payante.
juste pour les glou glou et le fusil à pompe...
juste pour les glou glou et le fusil à pompe...
A oui super, bon ba je télécharge, et demain matin a 8h pétante, je me met en chasse.
Et sinon je confirme, leur site doit être bondé, difficile de se connecter...!
Et sinon je confirme, leur site doit être bondé, difficile de se connecter...!
mwai, se balader pendant des heures accroupis sur une map sans la moindre action pour au final tuer bambi... à moins de vraiment être un gros fanboy de la chasse je vois mal comment on peut s'amuser à faire ca.
les graphismes sont époustouflant
par contre je dois vraiment être mauvais, après au moins 2 heures de jeu a pister des dixaines de cerfs il m'a été impossible d'en distinguer un seul malgres leur cris plusieurs fois a une cinquantaine de mètres de ma position. c'est vraiment grisant surtout apres avoir marché plusieurs centaines de mètres accroupi à renifler leur dejections et suivre leurs traces de pas :(
Si quelqu'un aurait une technique de chasse je suis preneur (je n'y connais le cul du chier dans ce domaine...)
par contre je dois vraiment être mauvais, après au moins 2 heures de jeu a pister des dixaines de cerfs il m'a été impossible d'en distinguer un seul malgres leur cris plusieurs fois a une cinquantaine de mètres de ma position. c'est vraiment grisant surtout apres avoir marché plusieurs centaines de mètres accroupi à renifler leur dejections et suivre leurs traces de pas :(
Si quelqu'un aurait une technique de chasse je suis preneur (je n'y connais le cul du chier dans ce domaine...)
Je me demande si il y a des galinettes cendrées...
Tiens, une question indispensable : est-ce qu'il y a du double jump et du rocket jump ? :D
Tiens, une question indispensable : est-ce qu'il y a du double jump et du rocket jump ? :D
C'est normal que je ne puisse jouer qu'une nana ? C'est un bizutage ou quoi ?
lol, jme posais exactement la même question à propos des galinettes cendrées :D
ça y est j'ai enfin descendu bambi apres 45 minutes de traque acharné, enfin jl'ai blessé, pis bah jl'ai achevé comme un cafard apres :D, j'ai jamais vraiment aimé bambi de toute façon :)
ça y est j'ai enfin descendu bambi apres 45 minutes de traque acharné, enfin jl'ai blessé, pis bah jl'ai achevé comme un cafard apres :D, j'ai jamais vraiment aimé bambi de toute façon :)
Pas mieuxbaby a dit :
mwai, se balader pendant des heures accroupis sur une map sans la moindre action pour au final tuer bambi... à moins de vraiment être un gros fanboy de la chasse je vois mal comment on peut s'amuser à faire ca.
Faut se connecter à quelle heure pour télécharger le jeu correctement ?
Quand on dégomme la tête de Bambi, y a de la cervelle qui gicle ?
CERVEAU !
Ok ok,j'ai pisté un groupe de 5 bambies pendant bien 1h, au moment opportun je choisie le plus dodu, c'est à dire 120Kg, je vise sa petite tête, il est assez prêt, 30m environ. Biensure, au moment de tirer clic clic clic, écran noir... Saloperie de déco freebox! :(
Histoire d'aller à contre courant de ceux qui rôdent 1h sans rien voir, je me suis fais 5 bestioles en 1h ce matin dont un mâle de 130Kg.
Suffit d'avoir le truc, et un peu de chance aussi, car j'en ai trouvé 2 dans le même coin et 3 dans un autre, d'ailleurs le bruit des tirs ne leur fait pas plus peur que ça. Donc s'il y a un groupe et que vous tirez sur un, regardez bien vers où se dirige les autres car ils ne fuient pas bien loin.
Suffit d'avoir le truc, et un peu de chance aussi, car j'en ai trouvé 2 dans le même coin et 3 dans un autre, d'ailleurs le bruit des tirs ne leur fait pas plus peur que ça. Donc s'il y a un groupe et que vous tirez sur un, regardez bien vers où se dirige les autres car ils ne fuient pas bien loin.
J'ai l'impression que les bestioles sont assez regroupées : il y a des coins sans aucun bambi où tu peux tourner 3/4 sans voir la moindre chiure, et d'autres où tu trouves des nouvelles pistes tous les 50m.
Pour faire du frag facile sur l'ile nord, suffit de rusher jusqu'aux plaines au-dessus du lac et t'es quasi sûr de spotter 3-4 bestioles sans rien avoir à faire.
Pour faire du frag facile sur l'ile nord, suffit de rusher jusqu'aux plaines au-dessus du lac et t'es quasi sûr de spotter 3-4 bestioles sans rien avoir à faire.