Rise of the Triad sur GOG

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 mars 2009, 22:20

Le FPS de cette semaine sur GOG est Rise of the Triad, un excellent doom-like de 1994 développé en partie par Warren Spector. C'est moins connu que Duke Nukem 3D, mais pour 6 dollars, même quatorze ans plus tard, ça vaut toujours le coup.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drloser » 03 mars 2009, 22:28

J'ai jamais accroché : trop de passages plateformes. Comparé à Doom, ça me faisait pitié.

Message par XoBaR » 03 mars 2009, 23:32

C'était quand même cool à l'époque, y'avait la possibilité d'avoir 2 flingues en même temps, y'avait un jetpack, etc...

Par contre le level-design était effectivement à chier.

Message par Rom1 » 03 mars 2009, 23:44

yavait des bonus de ouf, main de dieu, transformation en chien, batte magique... Jamais fini, trop chiant.
Jme souviens que sur mon 486dx 400 j'avais un bouton "turbo" sur la facade de mon pc. Et pour passer des moment chiant du jeu (truc speed dans des champs de lames coupantes) je desactivais le turbo pour faire ramer le jeu et passer plus facilement ^^

Message par Formolle » 03 mars 2009, 23:46

Ya que moi qui trouve que vendre ca 15 ans aprés 6 euros c'est un peu limite ? J'avoue je connais pas le jeu , mais 2-3 euros max pour un "oldies" comme ca ca me paraitrait largement suffisant ... j'ai acheté récemment king kong (2005) 2 euros , the suffering2 pareil 2 euros ... (je sens je vais me faire insulter la :D )

Message par viny » 04 mars 2009, 00:01

drloser a dit :
J'ai jamais accroché : trop de passages plateformes. Comparé à Doom, ça me faisait pitié.
pareil... j'ai jamais fait plus de 5 minutes dans la démo tellement je trouvais ça nul et absurde. Absurde à cause du level design des plus étranges avec des murs de 15 mêtres de haut partout. J'ai essayé de le faire plusieurs fois mais rien à faire.

et ces saloperies de phase plateforme a la c**... rah... rien que d'en parler, j'ai la cervelle retournée.

j'vais le réinstaller, tiens, juste pour me faire du mal

pour les nostalgiques:
http://www.squakenet.com/pc_games/demo. ... -the-Triad

Message par Chaka » 04 mars 2009, 02:01

Message par baby » 04 mars 2009, 07:46

mwai, à moins d'être un gros fanboy nostalgique je mettrais jamais 6$ pour ca.

Message par viny » 04 mars 2009, 08:03

"Le IDPACK il est encore beaucoup trop cher!"

clairement (mais j'ai craqué pour doom3 + ROE) et c'est dommage :(
30€ le pack (soit le prix du pack doom3+extension), ça partirait beaucoup plus vite.
Un week end avec une promo de prévue ? :p

Message par drloser » 04 mars 2009, 08:22

Formolle a dit :
Ya que moi qui trouve que vendre ca 15 ans aprés 6 euros c'est un peu limite ? J'avoue je connais pas le jeu , mais 2-3 euros max pour un "oldies" comme ca ca me paraitrait largement suffisant ... j'ai acheté récemment king kong (2005) 2 euros , the suffering2 pareil 2 euros ... (je sens je vais me faire insulter la :D )
T'as pas fait une mauvaise affaire : ce ne sont pas non plus des catastrophes ces deux jeux. En tout cas, c'est 1000x mieux que ROTT qui ne vaut pas plus de 1-2 euros. Et encore...

Message par Coucouoeuf » 04 mars 2009, 10:54

C'était clairement un jeu très très bizarre avec des plateformes dans tous les sens dont on se demandait ce qu'elles foutaient là. Mais le coup des mecs qui te supplient quand tu les as désarmés, c'était franchement jouissif (enfin moins au bout d'un moment).

Message par ecaheti » 04 mars 2009, 11:03

viny a dit :
"Le IDPACK il est encore beaucoup trop cher!"[...]
Un week end avec une promo de prévue ? :p
ben yen a eu un il y a plusieurs mois, je l'avais alors acheté, et je regrette pas!

Message par Elscorcho » 04 mars 2009, 13:15

Je suis un peu d'accord mais GOG n'est pas tout à fait comparable au marché de l'occase. Si t'as un jeu qui traine en fond depuis 20 ans ça te coute rien de le solder à 2 euros. Pareil si tu le rachètes à 50 centimes.

Alors que GOG malgré tout ya des frais, même si ça doit pas être énorme.

Par contre j'ai jamais testé ROTT, donc si ça se trouve, c'est effectivement une daube sans intérêt. Mais en tout cas les prix de gog ne sont pas toujours inintéressants.

Message par DiNo » 04 mars 2009, 14:00

Beneath a Steel Sky est excellent, j'avai pas vu qu'il était passé gratuit, une bonne occasion de le refaire :)

Message par drloser » 04 mars 2009, 14:17

Elscorcho a dit :
Si t'as un jeu qui traine en fond depuis 20 ans ça te coute rien de le solder à 2 euros. Pareil si tu le rachètes à 50 centimes. Alors que GOG malgré tout ya des frais, même si ça doit pas être énorme.
Tu parles... Le jeu doit peser 3Mo à tout casser et ça a du leur prendre 1/2 journée pour bricoler une installation compatible Windows XP/Windows Vista.

Pour moi, d'une part ce n'est pas un Good Old Game et d'autre part c'est hors de prix. A mon avis, ils se font plus de mal que de bien avec ce genre d'offre.

Message par Choum » 04 mars 2009, 14:27

moi, je veux the nomad soul sur GOG (compatible vista et xp)

je mettrai pas 6$ dans une bouilli de pixel...

Message par Elscorcho » 05 mars 2009, 00:15

Tu parles... Le jeu doit peser 3Mo à tout casser et ça a du leur prendre 1/2 journée pour bricoler une installation compatible Windows XP/Windows Vista.
Pas faux. Mais côté yen a plein que tu trouve pas ailleurs que sur amazon a 40 balles. J'aimerais bien savoir combien ils payent la licence pour ses jeux, et si vraiment c'est un manque d'effort commercial de leur part.
Ils vont probablement se diriger vers ça en voyant les stats données par Valve sur leurs soldes.
D'un autre côté, hors solde les prix sont vraiment ultra cher sur steam.

Répondre

Rise of the Triad sur GOG