Note to myself : activer SafeSearch la prochaine fois que je google "long queue"
Plus de 110.000 joueurs se sont inscrits à la bêta ouverte de Quake Live et les files d'attente pour se connecter descendent rarement sous les 10.000. id Software ne s'attendait pas à un tel succès et fait à présent tout pour augmenter la capacité de son infrastructure :
"Vous pouvez me croire : pour un jeu censé être financé par la publicité, nous n'avons aucune envie qu'une file d'attente vous empêche de vous connecter."
- Todd Hollenshead, CEO d'id Software
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quake Live victime de son succès
J'en faisais parti..
Et personnellement, j'ai beau avoir terminé deux fois le didactitiel, il me demande toujours de le faire... :/
(Du coup je peux rien faire d'autre que le recommencer, c'est pénible)
Et personnellement, j'ai beau avoir terminé deux fois le didactitiel, il me demande toujours de le faire... :/
bein moi je peux pas le finir car je joue au taf où me demande de fragger du serveur :(plusquezero a dit :
J'en faisais parti..
Queue > 17k. La lose.
/me retourne sur UT :D
j'ai fais à partir de 37000 tout à l'heure: 30 minutes d'attenteArmandLeHess a dit :
Queue > 17k. La lose.
Dr Loser, j'ai cherché "long queue" également sans filtre de modération, c'est vrai que ça fait peur:
http://blogsimages.skynet.be/images/000 ... at_men.jpg
Ben si t'as le temps de contempler les pubs, y'a un problème alors :p
On dit «Note to self» il me semble? :?
Il faut combattre 10 minutes et attendre le message magique (enfin si tu l'a pas déjà fait).plusquezero a dit :
J'en faisais parti..