Promo : Left 4 Dead à 22,50 euros !

Commentez les news de Nofrag.

Message par Woka » 18 févr. 2009, 00:37

Ouais enfin moi j'aurais peur de voir mon compte se faire bannir d'un jour à l'autre.

Message par drloser » 18 févr. 2009, 01:42

Cherchez un peu sur google...

Message par rgk » 25 févr. 2009, 14:51

neod a dit :
Mythique a dit :
Bonne question, on est nombreux à l'avoir vu par le biais de 1$≠1€, mais je ne connais personne qui l'ai testé...
Je viens de faire le test par moi même pour acheter ceci (6e ca valait le coup d'essayer).
Et bien c'est parfait, j'ai eu la clé en 2 secondes après avoir payé (par paypal aucun problème).
Je pense que je vais faire mes courses plus souvent sur ce site :D

Tu as eu ta clef, et l'activation sur Steam, pas de problème ? Ce qui me fait un peu peur c'est ça (post n° 52)

Message par drloser » 25 févr. 2009, 15:44

En cherchant un peu sur le net, on découvre que c'est probablement illégal. Après, est-ce que vous risquez quelque chose ? Aucune idée...

Message par Douceur » 25 févr. 2009, 15:46

neod a dit :
J'ai reçu la clé par email pile au moment où j'ai envoyé mon paiement par paypal.
Je suis peut-être candide, mais comment est-il possible d'obtenir un jeu Steam simplement avec la clé ? Ne faut-il pas une image disque dudit jeu ou équivalent, rien que pour lancer le processus d'installation ?

Message par drloser » 25 févr. 2009, 15:48

Tu vas dans les options. Quelque part, y a un truc "activate new game" où tu peux entrer ta clef.

Message par Douceur » 25 févr. 2009, 15:51

drloser a dit :
Tu vas dans les options. Quelque part, y a un truc "activate new game" où tu peux entrer ta clef.
Merci. Je dormirai moins bête, ce soir.

Promo : Left 4 Dead à 22,50 euros !