"Nous travaillons actuellement sur un patch pour la version PC que nous espérons sortir dans les semaines à venir. Nous y modifierons la difficulté pour rendre le mode hard plus difficile et nous ajouterons des options pour virer l'effet de grain et le head bob [...]"
- Yurei, community manager chez MonolithMalheureusement, le premier patch ne contiendra pas le serveur dédié sur lequel Monolith travaille également.
Monolith compte aussi sortir du DLC : ça a intérêt à être gratuit, car dans l'état FEAR 2 ne vaut pas 50 euros : un solo de 7 heures et un multi sans serveur dédié, ça ne vous occupera pas bien longtemps ! Sans oublier qu'avec l'activation obligatoire sur Steam il est impossible de le revendre d'occasion sur PC.
Merci à rgk pour les liens.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le 1er patch pour FEAR 2 (PC) rendra le jeu plus dur
Et la résolution 4/3 c'est déjà implémenté, prévu, ou toujours rien ?
S'il ne vire pas les bande noire [si simple pourtant] ya de quoi les brûler.
Ils parlent de régler de nombreux autres petits détails. Je pense que les binds de la souris et les bandes noires en feront parti.
En tout cas, moi j'ai bien aimé le solo. Je me le referais surement si c'est vraiment plus difficile.
En tout cas, moi j'ai bien aimé le solo. Je me le referais surement si c'est vraiment plus difficile.
cool je l'avais pas acheté :')
Merde. Je l'ai déjà fini ... et le refaire... :-S
Hé bé voila !! c'est pas trop tot !! peut être que je vais me l'acheter finalement !! :)
Je l'ai pas trouvé si court que ca , enfin c'est bizarre , mais les 4 premiers "interval" (intervaux ca se dit ??) je les ai pas vu passé ! , j'ai vu "interval 5" au bout de peu de temp de jeu , mais ensuite ca se corse tout de même un peu et la fin est superbe (et je pense j'ai mis + de 7 heures en difficile, bien 8-9 ) . Pour 50 euros ok c'est cher , mais j'ai vu pire
Je viens de l'acheter, j'attendrai le patch pour y jouer et le rendre un peu plus dur et donc plus intéressant.