Riddick aura aussi une démo sur PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 févr. 2009, 13:55

Bluesnews a contacté Atari pour savoir ce qu'il en était de la démo d'Assault on Dark Athena sur PC : les développeurs travaillent dessus, mais sa date de sortie n'est pas encore fixée ce qui expliquerait pourquoi elle n'était pas mentionné dans le communiqué de presse d'hier.

Sur PS3 et X360, la démo sortira en mars.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tibotot » 24 févr. 2009, 17:36

J'attends ce jeu avec curiosité, il a l'air pas mal du tout. En plus j'aime bien les stealth action game. Par contre j'ai du me farçir les deux films pour être un peu au courant de l'histoire. Le second est pas mal, le premier est totalement nul!

Message par Berlioz » 24 févr. 2009, 18:35

Tibotot a dit :
J'attends ce jeu avec curiosité, il a l'air pas mal du tout. En plus j'aime bien les stealth action game. Par contre j'ai du me farçir les deux films pour être un peu au courant de l'histoire. Le second est pas mal, le premier est totalement nul!
non il poutre ! :p

Message par Jaspion » 24 févr. 2009, 20:14

Mais c'est quoi ces illustrations ? O_o

Message par Tonio » 24 févr. 2009, 21:05

Tibotot a dit :
S'marrant, j'aurais dis le contraire, j'ai adoré Pitch Black, et j'ai moins aimé Chronicles of Riddick.

Répondre

Riddick aura aussi une démo sur PC