Le scout est une force de la nature
La troisième arme incluse dans l'update du Scout dont la sortie est prévue pour demain se nomme le Force-A-Nature : un shotgun à deux canons dont le recul vous permettra de vous envoler ou de propulser vos adversaires dans le décor. Le principal inconvénient, c'est que vous passerez votre temps à le recharger.
La description du Force-A-Nature contient également un lien pour acheter le tshirt Force-A-Nature et un autre pour voter l'ordre dans lequel vous débloquerez Bonk, Force-A-Nature et Sandman. Vraisemblablement, ce sera d'abord le shotgun, puis la batte et enfin la boisson.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La description du Force-A-Nature contient également un lien pour acheter le tshirt Force-A-Nature et un autre pour voter l'ordre dans lequel vous débloquerez Bonk, Force-A-Nature et Sandman. Vraisemblablement, ce sera d'abord le shotgun, puis la batte et enfin la boisson.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils auraient dû voter la boisson en 1er, sinon ces chers scouts vont vite comprendre leur douleur quand une horde de sentries, de heavies et de pyro les attendront lors de la maj.
La propulsion du shotgun, ça risque d'être bien sympa pour jouer de façon encore plus aérienne et harceler les snipers & autres, et faire voler les ennemis aussi doit être assez jouissif.
Enfin, la balle de baseball sera utile pour neutraliser les über.
Je pense qu'à part sa vulnérabilité (temporairement compensée par la boisson), ils ont bien amélioré le scout pour le rendre plus utile. Enfin si les joueurs arrivent à maîtriser tout ça !
La propulsion du shotgun, ça risque d'être bien sympa pour jouer de façon encore plus aérienne et harceler les snipers & autres, et faire voler les ennemis aussi doit être assez jouissif.
Enfin, la balle de baseball sera utile pour neutraliser les über.
Je pense qu'à part sa vulnérabilité (temporairement compensée par la boisson), ils ont bien amélioré le scout pour le rendre plus utile. Enfin si les joueurs arrivent à maîtriser tout ça !
Magic \o/
l'update du scout devait pas sortir aujourd'hui normalement ?
Pffff, le airblast du pyro, le recul du forc'a-nature, le stunt avec la balle.....Ça va plus être possible de faire 2 mètres après avoir lancé une uber...
Haaaaaa! L'illustration c'est une de mes toutes première cartes magic! Il y a.... 16 ans!
Exactement ce que je pense, en plus pour le coup, les deux en même temps, ça va être chiant.SeriousBlam a dit :
Pffff, le airblast du pyro, le recul du forc'a-nature, le stunt avec la balle.....Ça va plus être possible de faire 2 mètres après avoir lancé une uber...
Déjà 2 pyros pas trop mongols et égoïstes par team et l'uber est impossible.
Je ne comprends pas le "égoïstes".
Bah ceux qui pensent qu'à leur frag et pas à la team en évitant à tout pris d'affronter une uber [même si en soufflant, souvent, l'adversaire est trop désorienté pour agir]Julien a dit :
Je ne comprends pas le "égoïstes".
Je comprends mieux. Au début, j'avais cru que tu insinuais que repousser une über à coup de dégazage était égoïste.
J'ai pas ce problème:j'utilise tout le temps le backburner pour ses quasi instant kill par derrière muhahahahaha
rien à dire le nouveau fusil à l'air vraiment interessant
Ca serait sympa qu'ils retouchent aux achievements des premieres classes completement farfelus quand ils font une maj d'une nouvelle classe
Tu veux dire qu'il faudrait... Jouer en... équipe? Et que des mecs se chargent de ces deux pyros pendant que l'über avance et c'est plié.drytaffin a dit :Exactement ce que je pense, en plus pour le coup, les deux en même temps, ça va être chiant.SeriousBlam a dit :
Déjà 2 pyros pas trop mongols et égoïstes par team et l'uber est impossible.
Le fusil a l'air bien sympa, mais je comprends pas trop le fonctionnement: dès qu'on tire on est progeté en arriere ou c'est le meme fonctionnement qu'un rocket jump?
Le truc vraiment cool avec ce shotgun, ça va etre le retour des scouts qui vont gagner en mobilité en faisant des propulsions grace au shotgun, un peu comme à l'époque avec des conc, qui propulsait le scout et repoussait les ennemis si y'en avait.
Et pour le fonctionnement, oui c'est probablement comme le rocket jump, tant que t'as les pieds sur terre, tu voles pas, mais si t'es en l'air au moment du tir, tu seras propulsé dans le sens inverse, donc faudra éviter de sauter n'importe comment et tirer sans faire gaffe.
Et pour le fonctionnement, oui c'est probablement comme le rocket jump, tant que t'as les pieds sur terre, tu voles pas, mais si t'es en l'air au moment du tir, tu seras propulsé dans le sens inverse, donc faudra éviter de sauter n'importe comment et tirer sans faire gaffe.
ceci dit, ça peut mener à des trucs bien drôles.roly a dit :
Rha j'ai du mal à me faire un avis sur cette maj, les uber vont être vraiment ridicule si le tir avec la batte est trop "simple", je rejoins l'avis de SeriousBlam.
Sinon pour le fusil, ça peut en effet être sympa.
Sinon pour le fusil, ça peut en effet être sympa.
J'imagine que le tir avec la batte sera assez chaud de loin, avec une trajectoire parabolique... C'est pas difficile à gerer en démoman, mais coupler ca à la vitesse du scout...
Ca favorisera peut-etre l'über-krit' qui est trop souvent délaissée (normal me direz vous...)Sky a dit :
Rha j'ai du mal à me faire un avis sur cette maj, les uber vont être vraiment ridicule si le tir avec la batte est trop "simple", je rejoins l'avis de SeriousBlam.
Oui enfin avec le pshit du pyro, même un uber-krit peut se retourner contre nous ^^
Ce qui risque d'être déroutant, c'est le délai entre le le *clic* et l'envoi de la balle avec la batte de baseball. Il y aura forcément une animation (je la vois pas partir comme un fusil instantanément...) pour le lancer et l'envoi, donc faudra bien anticiper. Ce sera, je crois, la seule arme avec ce temps de latence clic/shoot..
Et puis il faut compter sur le fait que le scout est fort vulnérable, vu qu'il devra forcément s'arrêter pour faire son envoi, même si on peut ajuster le tir pendant le lancer, il sera très vulnérable et perds alors sont atout majeur qui est ça mobilité.
Moi ce qui me fait peur, c'est que si on utilise le FaN et la Sandman en même temps, nos dégâts soient plus que diminués.
Du coup, on sera capables d'assommer/repousser mais pas de tuer.
Le scout deviendrait alors une classe de soutien et sera la meilleure dans les maps ctf.
Du coup, on sera capables d'assommer/repousser mais pas de tuer.
Le scout deviendrait alors une classe de soutien et sera la meilleure dans les maps ctf.
Raaaaah le Force of Nature ! J'y jouais à l'époque de la bêta, ce streum était trop chiant à sortir et il bloquait 4 verts par tour, mais c'était 8 et trample, la totale classe !