Six images d'Operation Flashpoint 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 févr. 2009, 00:00

Les six images ci-dessus sont les premiers screenshots officiels d'Operation Flashpoint 2 depuis une éternité. Avec une sortie prévue pour cet été, Codemasters semble s'être réveillé et avoir repris la promo.

En plus des images, on trouve donc quelques previews sur le net, mais vous pouvez vous passer de leur lecture : l'article d'IGN se base sur la version X360 avec l'invincibilité activée, tandis qu'Eurogamer se contente de copier-coller (sur trois pages !) le discours marketing d'un représentant de l'éditeur.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mawwic » 23 févr. 2009, 00:13

C'est effectivement ce qu'il se dit sur les forums depuis 2-3 jours.
Pourrait y avoir pire, comme comparaison.

Message par drytaffin » 23 févr. 2009, 00:49

Bah franchement, il m'intéresse pas mal, un bon FPS arcade comme j'ai pas de BF:Bad Company.

Message par Kaibz » 23 févr. 2009, 01:11

Il est pas si mal que ça l'article d'IGN, je savais pas qu'on pouvait jouer a 4 en coop et detruire tous les batiments, par contre j'imagine que c'est pas le genre de jeu ou on peut jouer a 32v32 malheureusement. Et puis date de sotre pour cet été, en gros ca veut dire septembre comme d'hab :(

Message par KaB » 23 févr. 2009, 02:08

drytaffin a dit :
Bah franchement, il m'intéresse pas mal, un bon FPS arcade comme j'ai pas de BF:Bad Company.
Justement j'espère qu'il sera loin d'un bad company et en même temps pas trop simu non plus.
S'ils restent dans l'esprit du premier avec une ambiance un peu hollywoodienne ça m'irait.

Message par Vahron » 23 févr. 2009, 13:31

La comm' autour de ce jeu a été jusqu'ici un désastre avec leurs bullshots à la pelle, mais si ça se trouve, le jeu qui se cache derrière peut valoir le coup... A surveiller d'un oeil.

Message par Mawwic » 23 févr. 2009, 15:46

En tout cas, il y a de sérieuses chances que ça tourne mieux qu'Arma 2 :-/

Message par Voodoonice » 23 févr. 2009, 16:07

Mawwic a dit :
En tout cas, il y a de sérieuses chances que ça tourne mieux qu'Arma 2 :-/
Faudrais commencer par comparer ce qui est comparable

Message par SPhoenix » 23 févr. 2009, 17:17

Faut arrêter de dire que ca va être de la merde/trop bien, on en sait rien (du jeu).

Message par ecaheti » 23 févr. 2009, 18:02

Nooky a dit :
Vu comment Dirt était une grosse merde niveau optimisation j'ai de très serieux doute sur la fluidité d'ofp 2.
oui, mais vois ce qu'a donné Grid.

Message par Mawwic » 23 févr. 2009, 19:06

Sauf erreur de ma part, Dirt et Grid partagent le même moteur - ils ont donc été un tantinet foutu de l'optimiser par la suite...

@Voodoonice: je veux bien; mais ArmA qui rame dès que tu as le malheur de pousser un peu trop la distance de vue - j'ose même pas parler du max' (qui est hallucinant, cela dit) - quel que soit le reste des options graphiques et la config' derrière (j'ai vu la chose tourner sur un e8500, 4Go Ram, 4870x2), c'est un poil limite, je trouve.

Message par SPhoenix » 23 févr. 2009, 19:32

Mawwic a dit :
@Voodoonice: je veux bien; mais ArmA qui rame dès que tu as le malheur de pousser un peu trop la distance de vue - j'ose même pas parler du max' (qui est hallucinant, cela dit) - quel que soit le reste des options graphiques et la config' derrière (j'ai vu la chose tourner sur un e8500, 4Go Ram, 4870x2), c'est un poil limite, je trouve.
J'ai vu tourner ArmA sur la config que tu décris, sauf que c'est avec un E8600: ma config, et sur ma config précédente: E6800, 2Gb DDR2, GeForce 7950GX2, et ca tournait pareil - TAF, distance de vue 3000m (même si sur les serveurs en multi ca sert à rien), 60+FPS et 30+FPS en forêt.

Message par ecaheti » 23 févr. 2009, 19:36

Mawwic a dit :
Sauf erreur de ma part, Dirt et Grid partagent le même moteur - ils ont donc été un tantinet foutu de l'optimiser par la suite...
oui, et comme OFP2 utilise également le moteur de dirt/grid, on peut espéré qu a la troisieme passe, les optimisation soit correct

Message par Voodoonice » 23 févr. 2009, 22:10

Mawwic a dit :

Je préfère jouer à Arma en faisant des concession sur quelques options plutôt que de jouer à un énième clone d'un FPS casual à deux balles à font

Message par Mawwic » 24 févr. 2009, 17:51

SPhoenix: et y avait pas le problème du lag de la souris quand tu zoomais vers certaines éléments de végétation, pour je ne sais quelle raison ?

Voodoonice a dit :
Mawwic a dit :

Je préfère jouer à Arma en faisant des concession sur quelques options plutôt que de jouer à un énième clone d'un FPS casual à deux balles à font
Ça m'étonnerait qu'on en arrive là tout de même.
Ça peut sans problème être un jeu raté, mais je pense que ce sera plus proche d'OFP premier du nom que d'un Bad Company.
C'est pas parce qu'il en a le look qu'il en a le gameplay: Deus Ex et UT99 partageaient même jusqu'à certains assets graphiques, et ils n'avaient rien à voir hormis ça.
Et franchement, j'ai toujours préféré le gameplay du OFP d'origine à celui d'ArmA. Surtout que l'IA y était bien mieux calibrée.

Message par SPhoenix » 24 févr. 2009, 21:00

Mawwic a dit :
SPhoenix: et y avait pas le problème du lag de la souris quand tu zoomais vers certaines éléments de végétation, pour je ne sais quelle raison ?
Ceci a été corrigé autour de la 1.05 si je me souviens bien.
C'était la faute aux shaders qui étaient mal optimisés et qui étaient toujours rendus malgré le zoom.

Répondre

Six images d'Operation Flashpoint 2