Le site officiel d'ArmA II a été mis à jour ce matin avec la vidéo hebdomadaire : cette fois, elle concerne les forces de défense chernarusses. Le jeu devrait normalement sortir fin mai, soit avant Operation Flashpoint 2, toujours prévu pour cet été.
En passant, Xav nous fait remarquer ce post du project leader d'Arma II dans ses forums, où il note qu'un membre de la devteam d'Operation Flashpoint II ment en disant avoir fait partie des développeurs du premier. Ah, Internet drama !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Armed Assault II : l'armée en vidéo
Visuellement c'est vraiment beau je trouve. Je me laisserai peut-être tenter.
(même si je sais pertinemment que ce type de jeu ne s'achète pas pour les graphismes hein)
(même si je sais pertinemment que ce type de jeu ne s'achète pas pour les graphismes hein)
Cool, c'est vrai que graphiquement c'est pas mal, encore quelque défaut "propres" à la série mais ya des truc sympa.
Le photo réalisme est saisissant, à comparer à OFP2 qui est vraiment loin en mon sens de ce rendu , de plus les paysages sont un rien mornes et vides sur OFP2.
- Dernière vidéo d'OFP2 en meilleure qualité
- Trailer en bonne qualité d'ARMA2
- Dernière vidéo d'OFP2 en meilleure qualité
- Trailer en bonne qualité d'ARMA2
Quoi qu'il arrive j'achèterais arma II belles videos ou pas , j'y peut rien c'est mon destin (Arma1 m'a fait acheter ma config PC actuelle , ça sera pareil pour le 2 j'achèterai le jeu et le PC qui va avec) c'est simple l'informatique
pour OFP2 j'attends les tests mais c'est pas gagné (comme ça sort en même temps !!) il faudrait vraiment qu'il soit très bon
pour OFP2 j'attends les tests mais c'est pas gagné (comme ça sort en même temps !!) il faudrait vraiment qu'il soit très bon
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle est la musique utilisée dans cette vidéo ?
ca donne vraiment envi je trouve...tres beau...
Ouaiiissss c'est de qui la sic ???
Ouaiiissss c'est de qui la sic ???
Elle vient d'un addon d'OFP il me semble.