Mark Rein (Epic Games) a envoyé un mail à Destructoid expliquant pourquoi le Titan Pack (l'énorme patch+mappack pour UT3 qui sort début mars sur PC et PS3) ne sortira pas sur Xbox 360 : The file size limitations prevent us from releasing it, not to mention we have things like split-screen support (which 360 already has), maps that are already in the 360 version, the integrated mod browser (which 360 doesnt support)
the list goes on. Obviously, we are big supporters of Xbox 360 (Gears, anyone?) but there are significant hurdles keeping us from shipping the Titan Pack for Microsofts platform.Ils ne peuvent pas sortir le Titan Pack sur X360 parce que certains bouts de son contenu sont déjà dans la version X360 d'UT3 ? Ca doit être l'excuse la plus étrange depuis un bon bout de temps.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pourquoi le Titan Pack d'UT3 ne sortira pas sur X360
Boaf, on se vengera sur The Lost and The Damned...
Et quand il s'agit d'un patch, certains bouts du code ne sont pas présent dans la précédente version?.. Mouais..nofrag a dit : Ils ne peuvent pas sortir le Titan Pack sur X360 parce que certains bouts de son contenu sont déjà dans la version X360 d'UT3 ? Ca doit être l'excuse la plus étrange depuis un bon bout de temps.
The file size limitations prevent us from releasing it.
Je pense que ca s'arrete la.
Je pense que ca s'arrete la.
Et en même temps, ils précisent qu'ils ont besoin d'en mettre moins que pour les autres versions.
Je sais pas quelle est la taille max des patchs sur le Xbox Live, mais le dernier patch X360 pour Burnout Paradise fait pas loin de 900 Mo.
Je sais pas quelle est la taille max des patchs sur le Xbox Live, mais le dernier patch X360 pour Burnout Paradise fait pas loin de 900 Mo.