Singularity : avalanche de previews

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 févr. 2009, 19:50

Activision s'est décidé à montrer Singularity à la presse américaine. Ca donne quelques previews chez Gamespot, IGN et encore IGN. En résumé : un FPS de Raven qui utilise un gravity gun temporel pour résoudre des puzzles. Et avec du brainfuck aussi ("In effect, it seems you'll be following yourself in the game." --dixit Gamespot).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 20 févr. 2009, 20:09

Ils y vont pas de main morte sur le bloom.

Message par Thermostat » 20 févr. 2009, 20:26

Ca me donne bien envie. Reste à voir si ce sera mou ou pas.

Message par Kaibz » 20 févr. 2009, 21:43

En tant que plus grand fan du monde de retour vers le futur, et apres avoir lu la fin de l'article de gamespot, j'attends maintenant ce jeu avec beaucoup d'impatience surtout pour pouvoir jouer avec le continium espace temps....Ca risque d'etre une bonne tuerie ce jeu si les devs ont le temps de bien develloper les enigmes, apres pour la pertie FPS pure c'est autre chose...

Message par buncool » 21 févr. 2009, 02:59

Je reste encore sur leur Quake 4 merdique, Raven c'était des développeurs de RPG faut pas l'oublier, je reste donc sceptique. Mais il se pourrait qu'il puisse se ratrapper sur ce FPS.

Message par Netsabes » 21 févr. 2009, 03:38

Raven fait des FPS depuis presque aussi longtemps qu'id.

Message par drytaffin » 21 févr. 2009, 12:36

J'ai pas bien compris le principe de votre Ggun d'un nouveau genre mais je suis impatient de voir ce que ça donne, j'adore l'innovation [C'est en partie pourquoi j'ai adoré la orange_boite et tous les jeux VALVe en général]

Message par viny » 21 févr. 2009, 20:37

buncool a dit :
Je reste encore sur leur Quake 4 merdique, Raven c'était des développeurs de RPG faut pas l'oublier, je reste donc sceptique. Mais il se pourrait qu'il puisse se ratrapper sur ce FPS.
Marvel: Ultimate Alliance
Quake 4
X-Men Legends II:
Rise of the Apocalypse
X-Men Legends
Star Wars Jedi Knight:
Jedi Academy
Soldier of Fortune II
Jedi Knight II: Jedi Outcast
Star Trek: Voyager -
Elite Force
Soldier of Fortune