Vous êtes nombreux à avoir apprécié Dead Space sur PC/X360/PS3. Malheureusement, le jeu étant un TPS, nous n'avons pas pu en parler sur NoFrag. EA annonce aujourd'hui une prequel sur Wii qui sortira sous la forme d'un "FPS". Malheureusement, il s'agira d'un bête railshooter : vous visez à l'écran en vue subjective, mais impossible de contrôler les déplacements de votre personnage. Dommage...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dead Space sur Wii : nouveau FPS ?
Mwé, peut être pour ma soeur qui sait ?!
Je l'ai déjà sur PC, apparemment c'est strictement le même, même monstres, même ambiance, même décors ...
Tant pis.
Je l'ai déjà sur PC, apparemment c'est strictement le même, même monstres, même ambiance, même décors ...
Tant pis.
S'ils osent faire ça EA va baisser aussi vite qu'ils étaient remonté dans mon estime... ou pas
J' aimerai savoir si il sera possible de jouer à deux.
Benh pourquoi pas? Quitte à l'adapter sur wii, autant profiter des points forts de la machine et de laisser de côté les points faibles (avec les déplacements de neuneus paraplégiques qu'on peut parfois se taper). Au moins le projet est à la hauteur de sa plate-forme...
Les railshooter c'est plus ou moins ce qu'on fait de mieux sur wii.
Alors il parait de que res evil est top de maniabilité mais je prefere un bon house of the dead (overkill dans les bac ce jour).
Alors il parait de que res evil est top de maniabilité mais je prefere un bon house of the dead (overkill dans les bac ce jour).
Ca l'air plutôt bien fait (si c'est du ingame). Et oui, Dead Space est un must have sur consoles HD.