Nouveau FPS : Aliens VS Predator 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 févr. 2009, 19:00

Enfin : Sega vient d'annoncer l'arrivée début 2010 d'un nouvel Aliens VS Predator. Le jeu sera développé par Rebellion, les Britanniques responsables du premier AvP en 1999. Le communiqué de presse ne donne aucun détail, à part que le jeu sortira sur PC, Xbox 360 et PS3. Sega France nous a cependant confirmé qu'il s'agissait bien d'un FPS. Le jeu s'appelle pour l'instant Aliens VS Predator et pas AvP 3.

Par ailleurs, Sega profite de l'annonce pour repousser la sortie d'Aliens: Colonial Marines : le FPS de Gearbox, qui avait jusqu'à présent une date de sortie floue (il était encore récemment annoncé pour le début de cette année), sortira après AvP 3 et se prend donc un an dans les dents.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nolog » 11 févr. 2009, 19:23

*Croise les doigts*

Message par Lezerv » 11 févr. 2009, 19:32

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !
Ne le foirez pas celui-là s'il vous plait. >_<

Message par Chaka » 11 févr. 2009, 19:32

Message par Boozdeuvash » 11 févr. 2009, 19:41

En fait ils ont utilisé Alien : colonial marine comme testbed pour le moteur de AVP3 si je comprends bien?

Message par drytaffin » 11 févr. 2009, 20:29

Chaka a dit :
Consoles toutes puissantes, vous avez tué Wolfenstein, vous avez blessé F.E.A.R, LEAVE AVP ALONE!!!!!
Tient c'est marrant à entendre ça "consoles toutes puissantes" [Wé, je sais, c'est pas bien de dire ça]

J'ai pas encore eu l'occasion d'en tester un seul et ça ne m'attire pas plus que ça n'ayant pas vu les film, mais bon, pourquoi pas :)

Message par pourtre » 11 févr. 2009, 20:33

drytaffin a dit :

J'ai pas encore eu l'occasion d'en tester un seul et ça ne m'attire pas plus que ça n'ayant pas vu les film, mais bon, pourquoi pas :)

ARGGHHHHHHHH

Message par wolfreim » 11 févr. 2009, 20:46

C'est une très bonne nouvelle pour Aliens Versus Predator (AVP 3) et moins pour Aliens Colonial Marines qui est du coup repoussé...

Ce que j'aimerais bien par contre, c'est que les développeurs fasse une suite à l'univers des deux opus AVP (les FPS) et pas un adaptation des 2 films ciné AVP bien moisis qui sont sortis...

Message par Nolog » 11 févr. 2009, 21:52

@ drytaffin : Fonces sur les films, puis sur les AvP (les jeux hein, pas les films cette fois).

Message par ArmandLeHess » 11 févr. 2009, 23:25

Ben moi aussi, je pensais que seul l'add-on d'AvP n'avait pas été fait par eux...

Message par drloser » 12 févr. 2009, 09:38

Les films AvP, c'est une catastrophe. Vous trouvez pas ?

Message par MikeMuir » 12 févr. 2009, 10:24

drloser a dit :
Je pense que tout le monde va confirmer :)
Quoique le 2ème (Requiem) était beaucoup fun à regarder.

Concernant la news, si _vraiment_ ils nous concoctent un multi à la AvP2, ça va être que du bonheur.

Message par Ghadzoeux » 12 févr. 2009, 12:10

drloser a dit :
Bah ça reste des popcorn movies très moyen, mais j'avoue avoir regardé le premier avec plaisir cependant. Bien plus facilement qu'Alien Resurrection.

Message par Chaka » 12 févr. 2009, 13:13

Message par rgk » 12 févr. 2009, 13:43

Le 1er est une hérésie pour tous "fans" de ces sagas, et à part la mythologie le reste est mauvais aussi (l'héroïne et son comportement par exemple).

Le 2e est bien meilleur, mais il est trop speedé et condensé, avec des personnages pas très intéressants (ils ont dû vouloir éviter la caricature du 1er), et en tentant de faire comme tous les autres films mais sur un rythme très rapide, il n'arrive pas vraiment à prendre le temps de poser une ambiance. En gros, c'est du frag pour le frag.

Et pour ceux qui sont nés de la dernière pluie : les jeux sont sortis bien avant les films, et ils n'ont rien à voir entre eux. Rien du tout. Les jeux se placent dans l'univers des Colonial Marines de Aliens (le 2e film), soit dans le futur, alors que les films se placent dans notre univers contemporain, sur Terre (??!!!)

Message par Arnault » 12 févr. 2009, 16:28

Comme Predator 1 et 2 quoi (le 1 était sympa soit dit en passant).

C'est marrant cette annonce de Avp 3 sorti de nulle part, alors que si j'ai bien compris le jeu sort cette année. Vous pensez que Sega est du genre à laisser bosser un vieux studio en secret pendant des années sur un jeu AAA ? Je suis sceptique.

Message par Netsabes » 12 févr. 2009, 16:36

Arnault a dit :
si j'ai bien compris le jeu sort cette année.
NoFrag a dit:
Sega vient d'annoncer l'arrivée début 2010 d'un nouvel Aliens VS Predator

Message par Arnault » 12 févr. 2009, 16:43

Oups pardon, j'ai juste retenu que Colonial Marines sortirait après. N'importe, début 2010, c'est assez tôt pour un titre de l'importance d'AvP 3, et dont on a jamais entendu parlé avant. Comparé à un colonial marines dont on entend parler depuis deux ans, je ne sais pas ce qui est le plus rassurant.

Message par ArmandLeHess » 12 févr. 2009, 17:34

Bah Colonial Marines sortira après Borderlands et ça sent énormément le Brothers in Arms sauce Aliens... Sans moi à priori. Sauf si ils foutent une petite couche de méchant gore à la Dead Space.

Message par Perfidator » 12 févr. 2009, 20:53

AVP premier du nom était pour moi vraiment très bon, donc si c'est réellement les mêmes gars qui sont responsables du troisième c'est du tout bon ... j'avoue que le 2 était vraiment mauvais, surtout pour le multi...

Répondre

Nouveau FPS : Aliens VS Predator 3