L4D : le Survival Pack sera gratuit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 févr. 2009, 20:35

Valve vient de diffuser un communiqué de presse rassurant : le Survival Pack pour Left 4 Dead sera gratuit sur PC comme sur Xbox 360. Le pack, prévu pour le printemps, permettra de jouer en Versus à Dead Air et Death Toll et ajoutera un nouveau mode multi, le Survival.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 11 févr. 2009, 20:39

Donc, si j'ai bien compris, la totalité de la campagne pourra se jouer en mode versus avec ce pack ?

Message par Netsabes » 11 févr. 2009, 20:43

Yep.

Message par SPhoenix » 11 févr. 2009, 20:48

Tu vas enfin pouvoir acheter L4D!

*Groar*

Message par GaLaK » 11 févr. 2009, 21:12

Bon ça va mieux avec la confirmation !

Et ça va être sympa ces deux nouvelles campagnes, on a fait un dead air l'autre jour c'était vraiment sympa.

Message par Jaspion » 11 févr. 2009, 21:22

*grogne de satisfaction* ^^

Message par Tonio » 11 févr. 2009, 21:33

Ca va être sympa les bonds de hunter dans le hall de l'aéroport o/

Message par Nolog » 11 févr. 2009, 21:51

N'ayant jamais tâté le VS sur ces deux campagnes (je n'ai pas testé la version non officielle VS qui tournait) ça va me faire du bien de changer un peu de cyber-environnement !

Message par K3vZ » 11 févr. 2009, 22:20

si la surprise est aussi bonne que les maps payload de TF2, alors je dis Bingo!

mais bon, Valve décoit rarement.

Confiance max. Et en plus, c'est gratos!

Message par viny » 11 févr. 2009, 23:07

* gros kiki tout dur *

Message par mOrbide » 11 févr. 2009, 23:58

Le contraire aurait été purement honteux (que ça soit payant) vu que ce n'est que le contenu "prévu à la base" (sans tenir compte du mode survival) et probablement des bug fix à la volée (j'espère j'espère). Mais ça m'enlève tout de même un poids :)

Message par lordtoniok » 12 févr. 2009, 00:23

K3vZ a dit :
si la surprise est aussi bonne que les maps payload de TF2, alors je dis Bingo!

mais bon, Valve décoit rarement.

Confiance max. Et en plus, c'est gratos!

hummm
Parles pour toi ...
Quelle déception de devoir attendre 6 mois pour deux campagne qu'on trouve faites à 90%.

Message par Chaka » 12 févr. 2009, 01:02

Message par Ghadzoeux » 12 févr. 2009, 09:00

Par contre je suis très surpris que le pack soit aussi gratuit sur 360, ils ont réussi à imposer ça à MS comment? Je croyais que MS imposait des coûts à cause du prix de la diffusion des patchs et autres sur leur réseau?

Message par drloser » 12 févr. 2009, 09:35

Peut-être que MS change sa politique, leur console console étant sur le déclin.

Message par KouKaracHa » 12 févr. 2009, 11:50

Moi je voulais une nouvelle campagne bien originale :(

Message par Tibotot » 12 févr. 2009, 13:14

drloser a dit :
Peut-être que MS change sa politique, leur console console étant sur le déclin.
Ouais en même temps elles le sont toutes sauf la wii et DS.
Mais pour la xbox c'est peut-être un peu plus normal vu qu'il y a plus de gens qui en ont une.

En tout cas, encore du marketing catastrophique à la valve et un manque total de communication envers leur fan (clients), préférant répondre des emails de journalistes plutôt que d'annoncer sur leur forum directement.
Il faut aussi préciser que c'est une update et non un DLC, vu que le DLC est optionel, ce patch sera bien obligatoire si l'on veut jouer.
Aussi pour tout ceux qui disent que valve est super gentil gna gna gna il faut pas oublier qu'ils auraient pu annoncer le dlc gratuitement en même temps que leur première annonce. Ils ont testés la température à mon avis, et c'était bien trop chaud!

Message par drloser » 12 févr. 2009, 13:26

Tibotot a dit :
Ils ont testés la température à mon avis, et c'était bien trop chaud!
Ca c'est fort possible.

Message par Mythique » 12 févr. 2009, 14:35

Tibotot a dit :
En tout cas, encore du marketing catastrophique à la valve et un manque total de communication envers leur fan (clients), préférant répondre des emails de journalistes plutôt que d'annoncer sur leur forum directement.
C'est juste indiqué ici, donc visible de steam. Je trouve qu'on est pas trop mal informé dans l'ensemble, de plus l'information tourne assez vite sur les différents sites. Si un joueur veut se renseigner et qu'il suit plusieurs site j'pense qu'il lui est facile d'avoir accès à ce genre d'infos.

Message par agent069 » 12 févr. 2009, 17:03

On a des détails sur le mode survie? A priori ca me branche pas des masses, je trouve les campagnes trop longues déjà, alors un mode qui dure jusqu'à ce qu'on crève ou qu'on en ai marre, non merci :( Quand au versus c'est pareil, ca me gonfle un peu, d'autant que ca multiplie la durée des parties par 2 ^^'

Message par Perfidator » 12 févr. 2009, 21:03

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ce que l'update soit gratuit, au vu du fait qu'ils ont vendu un jeu inachevé.

Message par viny » 12 févr. 2009, 21:52

Perfidator a dit :
Je vois ce qu'il y a d'exceptionnel à ce que l'update soit gratuit, au vu du fait qu'ils ont vendu un jeu inachevé.
c'est surtout avec la tendance de M$ et de la xboite qu'on se demandait si l'update allait être payant.
et la raison pour laquelle ça sera gratuit sur xboite:
"Il faut aussi préciser que c'est une update et non un DLC, vu que le DLC est optionel, ce patch sera bien obligatoire si l'on veut jouer."
update = gratuit
DLC = payant
(je parle toujours sur xboite)
Enfin, ça c'est ce que je pense...

Message par Darkside » 02 mars 2009, 15:51

Je transmets une "news" à propos du futur Mode Survival pour Left4Dead, trouvé sur le Forum Officiel VALVE/L4D
Hi guys,

one of Czech magazines get news from Doug Lombardi about DLC. I hope it's not old.

Summary
Quote:

What? DLC
Inside? New Survival Mod + 2 "old" maps for Versus
When? Spring 2009
Monies? FREE
- You have to Survive as long as possible
- You have to stay on one place and defend it
- There will be 12 new maps // 11 old, modified + 1 new, called The Last Stand
- Survival will be for 1-4 players = No Versus?

---
Lien Post en question : SURVIVAL MOD - New info revealed

Message par Chaka » 02 mars 2009, 15:58

Répondre

L4D : le Survival Pack sera gratuit